Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon Suprême

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Sailor Moon Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Suprême   Sailor Moon Suprême - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 0:10

Voila donc je remets l'épisode 6 qui débute cet épisode en 2 parties suivi de l'épisode 7 qui le conclut ^^


SAILOR MOON SUPREME

AUTEUR: Ticia Mallory

Episode 6: Un nouvel amour? Le gâteau de Makoto (Partie 1)

Dans un endroit sombre et inconnu...
SAILOR KAKYUU: Arachnia...Ta précédente mission fut encore un échec...Je t'avais pourtant confié 2 de mes meilleurs serviteurs pour t'aider
ARACHNIA: Pardonnez moi Majesté, la prochaine fois sera la bonne...Je viendrais a bout des sailors et je vous offrirai le cristal d'argent!
SAILOR KAKYUU: Tu as intérêt!!!! Je ne tolérerai plus aucune erreur!!! Par ta faute les sailors ont acquis de nouveaux pouvoirs!!! Si tu échoues à cette mission tu sais ce qui t'attend!!!
ARACHNIA: Oui majesté, comptez sur moi!!!

Quartier Juan...Il est tard...Motoki s'apprête à fermer le crown center quand un homme au visage inconnu l'accoste...
HOMME: Excusez moi...
Motoki se retourne
MOTOKI: Oui?
HOMME: Est ce vous avez l'heure SVP?
Motoki regarde sa montre...Puis d'un air surpris...
MOTOKI: Mais qu'est ce que vous faites...Non...NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!

Générique d'ouverture Sailor Moon Supreme

Le lendemain matin chez Mako....le réveil sonne...Elle entrouvre un oeil et d'un coup de poing casse le réveil...
MAKO:Hmmmm....Maudit réveil...Allez debout c'est une nouvelle journée qui commence....
1h plus tard sur le chemin de l'école....
MAKO: Ah quel soleil...C'est le temps idéal pour tomber amoureuse!
Un couple la croise....Elle les regarde d'un air triste...
MAKO (en soupirant): Oui le temps idéal....
Soudain elle lève le poing en l'air
MAKO: Bon ça suffit il faut que je me reprenne!!! Après tout il n'y a pas que l'amour dans la vie...
Le couple rebrousse chemin et donc repasse devant elle....Elle sent la colère monter en elle et des flammes apparaissent derrière elle
MAKO (sur les gens) MAIS VOUS AVEZ FINI DE ME NARGUER A LA FIN !!!!!
Le couple prend peur et s'enfuit en courant lol...Mako se retourne brusquement et percute qqun..Elle s'excuse en baissant la tête plusieurs fois sans le regarder...Quand elle relève la tête son coeur s'emballe à la vue d'un beau jeune homme
JEUNE HOMME: Mais non ne vous excusez pas! C'est entièrement ma faute je ne regardais pas ou j'allais!!!
Mako semble ne plus bouger...Elle est sur son nuage...Le jeune homme s'inquiète...
JEUNE HOMME: Mlle? Est ce que ça va?...Mlle???
Mako reprend ses esprits...
MAKO: Heu...Oui Oui ça va très bien!!!!
JEUNE HOMME: Tant mieux...Bonne journée....
Il repart dans sa direction...Mako s'apprête à repartir elle aussi quand elle voit un bento a terre...
MAKO:Tiens...Qu'est ce que....Il doit l'avoir lâché pendant l'impact...(elle se met a embrasser la boite) Quelle chance!!!!
Bien qu'il ne soit plus à portée de vue...Elle se met à courir dans la direction ou est parti le jeune homme telle une fusée nous laissant sur place....


Plus tard à l'heure du déjeuner, elle retrouve Usagi,Amy, Minako & Chibi-Chibi sur le toit de l'école...Usagi & Chibi Chibi se disputent une part de tarte au citron...Mako est dans la lune
AMY: Mako-Chan qu'est ce qui t'arrives? Ca ne va pas? Tu n'as pratiquement pas touché à ton Bento
MINAKO: Laisse tomber Amy, la dernière fois que je l'ai vue dans cet état c'est quand elle a craqué sur ce garçon qui....
MAKO (en colère): Mais tu as bientôt fini de raconter n'importe quoi!!!!
MINAKO: Ben quoi c'est pas à cause d'un garçon?
MAKO: Non!!!
USAGI (qui commence a s'intéresser...) Ben alors c'est quoi?
MAKO: Cette fois c'est différent!!!
Les filles se rapprochent de Mako...
MAKO: Il est le portrait craché de mon ancien petit ami.... Il est vraiment trop mignon!!!!
USAGI: Encore???
MAKO: Il est si beau et gentil...
AMY (l'air gênée): Tu l'as rencontré ou?
MAKO: Ce matin...Ca à été le coup de foudre...nous nous sommes regardé dans les yeux pendant de longues minutes....
MINAKO: Une question??? Tu connais son prénom?
MAKO: Ben non....??? Pourquoi????
Elles tombent toutes à la renverse...

Après les cours les filles se retrouvent toutes au Crown Center...Usagi et Minako commencent à jouer une partie de F1 tandis que Chibi Chibi, Amy et Rei parlent à Makoto
REI: Et tu penses toujours à ce garçon???
Mako hoche la tete affirmativement
CHIBI CHIBI: Tu devrais essayer de l'oublier...Il y a peu de chances que tu le revoies un jour...
AMY: Je crois que Chibi Chibi a raison...Essaie de penser à autre chose...
MAKO: Hmmm...Oui...
Elle sort un bento de son cartable
MAKO (désolée): J'aurais tellement voulu lui rendre....Bon tanpis....
VOIX HOMME: Mais ça alors??? Vous êtes la fille de ce matin?
Mako lève la tête et revoit le jeune homme à qui elle a pensé toute la journée...La revoilà sur son nuage...
JEUNE HOMME: Mais c'est mon bento - Je l'ai cherché partout
Mako: Heu...Oui...Il a du vous échapper des mains ce matin...J'ai voulu vous le rendre mais vous étiez déjà par...
Motoki les interrompt...
MOTOKI: Kaji??? Ca alors, Quelle surprise ça fait longtemps!!!
MAKO: Tu le connais Motoki?
MOTOKI: Bien sur!!! Kaji était mon meilleur ami à l'école...
Mako se réjouit
MOTOKI: Alors qu'est ce que tu deviens?
KAJI: Après l'école j'ai repris l'affaire de pâtisseries de mon père et je viens juste de m'installer en ville...
MOTOKI: Pâtisserie??? Ne me dis pas que c'est toi qui à racheté l’immeuble d'en face????
Motoki pointe son doigt vers la fenêtre où sur le trottoir d'en face une nouvelle pâtisserie vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui même...
KAJI en souriant: Et si !!!!
MAKO (pense): Et en plus il sait faire des pâtisseries...
Mako pleure de joie
A suivre....

------------------------------

SAILOR MOON SUPREME

AUTEUR: Ticia Mallory

Episode 7: Un nouvel amour? Le gâteau de Makoto (Partie 2)

Dans un endroit sombre et inconnu...
SAILOR KAKYUU: Alors as-tu réussi ta mission ???
SOLDAT DANS L’OMBRE: Oui majesté, C’est un grand succès
SAILOR KAKYUU: Tant mieux, bientôt le cristal d’argent sera en ma possession et alors je pourrais gouverner toute la galaxie !!!
GRAND RIRE TERRIFIANT...

Générique d'ouverture Sailor Moon Suprême

Dans l’appartement de Mako...C’est le matin et la scène de la veille se répète...Sonnerie, coup de poing sur le réveil...A la seule différence que la, Mako bondit du lit le sourire aux lèvres....Aujourd’hui c’est dimanche...
MAKO tout contente: Ca y est !!! C’est le grand jour !!!! Aujourd’hui je vais voir Kaji-kun !!!

1H après Mako se retrouve devant la pâtisserie de Kaji...Sur l’écriteau il est écrit « Kashiya Asuma » (Pâtisserie Asuma) かしや -
Mako entre dans la boutique...La boutique est pleine de monde – Toutes les petites tables de dégustation sont occupées... Elle aperçoit Kaji qui sert une cliente ^^
MAKO : Bonjour Kaji-kun !!!
KAJI : Bonjour Mako tu es bien matinale ^^ - Excuse moi mais je suis vraiment débordé aujourd’hui...
MAKO : Tu veux un coup de main ???
KAJI : C’est gentil de ta part mais je ne veux pas t’embêter....
MAKO qui agite les bras dans tous les sens : Non mais tu plaisantes !!!! La pâtisserie ça me connaît
KAJI qui se met a rire : Alors, je veux bien...
Mako enfile alors un tablier puis un foulard et se met a servir les clients qui sont ravis de sa gentillesse...Kaji la regarde faire d’un air amusé...
Il est 12H la boutique ferme...Kaji et Mako peuvent enfin se reposer....Ils vont s’asseoir à une des tables...
MAKO : Ouf...On dirait que ta boutique est un succès Kaji-kun !!!
KAJI : Oui on dirait, en tous cas les clients ont eu l’air de beaucoup t’apprécier...Dis Mako ça dirait de venir travailler ici de temps en temps ???
MAKO : Tu parles sérieusement ???
KAJI : Bien sur ! Je vois que tu t’y connais en gâteaux et que tu as une bonne entente avec les gens...Ca pourrait te faire un peu d’argent de poche...Enfin si tu es libre^^
MAKO pleure de joie : Bien sur – Bien sur !!!!!!!!

Quelques heures plus tard au temple de Rei....Les filles papotent autour d’une tasse de thé...
REI : Comment il t’a proposé te travailler dans sa boutique ?
Mako hoche la tête affirmativement
AMY : Tu as accepté ?
MAKO : Oui...
USAGI : Génial !!!!! On pourra manger encore plus de gâteaux !!!!
MINAKO : J’espère que tu n’as pas accepté uniquement pour Kaji-kun
MAKO : Bien sur que non, c’est vrai que j’aime beaucoup Kaji-kun mais j’adore cuisiner depuis que je suis toute petite et donc c’est vrai que j’ai sauté sur l’occasion car en plus de servir les clients je pourrais également créer mes propres pâtisseries ^^
REI : Tu commences quand ?
MAKO : Dès demain^^
MINAKO : On passera te voir alors^^

Le lendemain après les cours...A la pâtisserie...
KAJI : Mako tu es sure que ça ne t’ennuie pas ???
MAKO qui finit de préparer des gâteaux à la fraise : Aucun problème...
KAJI : Dans ce cas c’est super....Au fait qu’est ce que tu fais comme gâteau ?
MAKO : c’est un « Mako Ichigo » ^^
KAJI : Un « Mako Ichigo » ???
MAKO : Oui c’est un gâteau que j’ai inventé, il est composé à la base de fraise, d’orange, de mangue et de la chantilly
KAJI : Je peux y goûter ?
MAKO : Bien sur régale toi !!!!
Kaji goûte un des gâteaux que lui tend Mako...
KAJI : Hum...mais c’est délicieux !!!! Ca te dit de les mettre en vitrine ???
MAKO (surprise d’un tel engouement) : Heu...Oui...
A peine eut-il mis les gâteaux en vitrine qu’un client veut y goûter...C’est un succès...

A la fin de la journée tous les gâteaux de Mako étaient vendus et quelques clients en avaient commandé pour le lendemain ^^
MAKO : Et bien je suis contente que mes gâteaux plaisent^^
KAJI : Tu peux être fière de toi Mako^^
MAKO : Merci Kaji-kun^^ - Bon je vais me changer....

Mako part dans le vestiaire....
Soudainement un Youma en forme de gâteau apparaît....

YOUMA : SAILOR JUPITER – JE VAIS TE TUER !!! SWEET CANDY ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mako évite l’attaque de justesse...
Alerté par le bruit Kaji se rend dans le vestiaire et voit le youma attaquer Mako

KAJI : MAKO-CHAN !!!!!!!
MAKO : Kaji vas t’en c’est trop dangereux !!!
KAJI : Hors de question je ne te laisserai pas seule avec....
Trop tard le youma attaque Kaji qui est violemment poussé contre le mur...
KAJI : Mako-chan....
Il s’évanouit...
MAKO : KAJI-KUN !!!!! KAJI-KUN !!!!!...
Mako se met alors très en colère contre le youma....
MAKO : Tu n’aurais pas du faire du mal a Kaji-kun - Tu vas payer !!!!!
Elle sort son bâton de sailor puis....
MAKO : JUPITER SUPREME POWER !!!! MAKE UP !!!!!!!!!

TRANSFORMATION DE JUPITER:Son bâton est pointé vers le ciel...Les diodes vertes se mettent a clignoter chacune leur tour pour arriver sur la pierre dominante...Son sigle se met à tourner puis le haut de son bâton en forme de coeur se détache...Il vient se déposer sur son buste, le sigle de Jupiter se dépose sur son front...puis des dizaines d'étoiles vertes viennent l'entourer...son body se forme suivi de sa jupe et d'un long ruban...puis son diadème se forme avec à la place de sa pierre: une étoile...puis des bottes vertes...A la fin de sa transformation le sigle de Jupiter se dessine accompagné de milliers d'étoiles...

Elle se prépare à attaquer le youma mais celui-ci est plus rapide qu’elle !
YOUMA : SWEET CANDY ATTACK !!!!!
Jupiter est touchée.... La « Sweet Candy Attack » la paralyse puis peu a peu elle se transforme en énorme fraisier....
YOUMA : Parfait Sailor Kakyuu sera très fière de moi !!!! Je suis venue à bout de l’une de ces maudites guerrières !!! Ah Ah Ah !!!!!!!!
C’est alors qu’une rose jaillit de nulle part, transperce la main du Youma et délivre alors Jupiter...
INCONNU (mais vous savez déjà de qui il s’agit n’est ce pas !!!) : Oser s’attaquer ainsi à une pauvre lycéenne qui donne tant de plaisir aux gens avec ses gateaux est un crime impardonnable !!!!

C’est Tuxedo Kamen et il n’est pas seul !!!!

SAILOR MOON (qui enchaîne) : C’est exact... Je suis SAILOR MOON COSMOS !!!
SAILOR MERCURE : Moi SUPREME SAILOR MERCURY
SAILOR MARS : Moi SUPREME SAILOR MARS
SAILOR VENUS : Moi SUPREME SAILOR VENUS
SAILOR CHIBI CHIBI : SUPREME SAILOR CHIBI CHIBI
SAILOR MOON : Et au nom de la lune ...
TOUTES: NOUS TE PUNIRONS !!!!!
Sailor Vénus se dirige alors vers Sailor Jupiter qui commence à récupérer ses forces...
VENUS: Jupiter est ce que ça va ?
JUPITER : Oui ca peut aller...et Kaji-kun ????
Mercure est auprès de Kaji...
MERCURE : Ne t’inquiètes pas il est seulement évanoui !
JUPITER : Je suis rassurée....
MARS : BIEN MAINTENANT A L’ATTAQUE !!!!!
Mars s’apprête à lancer son attaque quand Jupiter se place devant elle
JUPITER : Non Mars c’est à moi de m’en charger ! Il a fait du mal à Kaji, c’est à moi de le venger !!!!
MARS : Très bien
SAILOR MOON COSMOS : On te fait confiance Jupiter !!!!!!

Jupiter se place devant le youma avec une tête qui effraierait n’importe qui !!!
JUPITER : Cette fois tu ne t’enfuiras pas !!!! JUPITER! SUPREME FLOWER SYMPHONY!

JUPITER! SUPREME FLOWER SYMPHONY! : La plus belle des attaques de Jupiter...En francais cela donne: Suprême symphonie des fleurs!!!...Pour cette attaque Jupiter dessine un cercle avec ses mains puis des milliers de roses virevoltent autour d'elle avant d'attaquer l'ennemi ^^

En effet cette fois le youma ne peut l’éviter et reçoit l’attaque de plein fouet
JUPITER : A toi maintenant Sailor Moon !!!!!!!
MOON : Compris !!!!
Elle lève alors un bras vers le ciel et un immense sceptre assorti à sa broche apparaît...
MOON SUPREME ECLIPSE!!! SHINE!!!!!
L'ennemi disparaît aussitôt touché par la sublime éclipse lunaire de Sailor Moon Cosmos...

Quelques minutes plus tard...Les sailors et Mamoru détransformés sont tous auprès de Kaji-kun qui reprend ses esprits.....
MAKO : Kaji-kun : Comment vas-tu ???? Tu te sens mieux
KAJI : Mako-chan ??? Qu’est ce qui s’est passé ??? Ca y est je me souviens tu as été attaqué par cet horrible monstre !!!! Ou est il ????
MAKO : Ne t’inquiètes pas Kaji-kun, il est parti
KAJI : Quoi ? Comment ?
USAGI : Les guerrières de la lune sont arrivé et lui ont mit une bonne raclée
MAKO hoche la tête en souriant
KAJI : Ouf, heureusement que tu n’as pas été blessée...Je m’en serai voulu si il t’était arrivé quelque chose !!!!
Mako se met à rougir tandis que Minako vient mettre son grain de sel
MINAKO : Hé oui c’est ça l’amour !!!
MAKO (qui se met à courir après Minako dans toute la boutique) : Tu as fini de raconter n’importe quoi !!!!
AMY (en riant): Bien et si nous goûtions ces fameux gâteaux dont tout le monde parle^^
USAGI : Oh oui, oui !!!!!
MAMORU : Usako - Calme toi !!!!
REI : Pas la peine de la raisonner, quand il s’agit de gâteaux elle est aussi incontrôlable qu’un toutou devant un os !!!!
USAGI : Un toutou ???? Tu me compares à un chien ???
REI : Parfaitement, même si je dois l’avouer c’est une insulte pour la race canine !!!!
Au même moment Mako revient avec les « Mako Ishigo » qu’elle avait mis de coté pour ses amis...
USAGI : Rei-chan tu m’éner.....
Elle est interrompue par Mamoru qui lui met un gâteau dans la bouche !!!! ^^
MAMORU : Hum...Mais c’est que...c’est drôlement bon....
CHIBI CHIBI : Bon je crois que je vais adopter tes gâteaux Mako !!!!
REI : Une chose est sure...Chibi-Chibi est bien de la famille d’Usagi
USAGI : Qu’est ce que tu entends par la ?????
Rei fait semblant de ne pas avoir entendu Usagi, en mangeant son gâteau !!!!!
USAGI : Rei-Chan ????? REI-CHAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






-------------------------


Et la question piège...
Que pensez vous de Kaji?????



Sailor Moon Suprême - Page 3 Mako1sv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

Sailor Moon Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Suprême   Sailor Moon Suprême - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:18

je crois que il est a des pouvoirs j ai une de ses imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Sailor Moon Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Suprême   Sailor Moon Suprême - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:49

LOL Contente de te revoir ^^
qui sait??? j'éclaircirai ce mystere prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

Sailor Moon Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Suprême   Sailor Moon Suprême - Page 3 EmptySam 28 Oct - 18:06

oui ecrit le vite!J AI HATE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Suprême   Sailor Moon Suprême - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon Suprême
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» SAilor Moon Angel Battle
» Mon p'tit forum sur sailor moon
» Avatars RPG Sailor Moon
» Sailor Moon R-Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser