Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fic (mais pas de moi^^)

Aller en bas 
+4
Ticia Mallory
Miky
Ange de Pluton
Séréna
8 participants
AuteurMessage
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyDim 7 Nov - 19:27

Voilà une fic que j'ai adoré, et elle est de Ilene, qui l'a posté sur le site :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics.html



Résumé : Usagi est morte. Manoru, brisé, couche ses émotions sur le papier, à travers une lettre adressée à sa bien-aimée.


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyDim 7 Nov - 19:27

"Cher ange,





Tu me manques tant. Cela fait déjà des années pourtant, mais visiblement, le temps n'y changera rien. Pas plus que le mal ou les épreuves, il ne parviendra pas à entamer les sentiments que j'ai eu – et que j'ai toujours – pour toi, aussi puissant soit-il.


Chaque jour qui passe est à la fois un calvaire et un soulagement. Chaque jour qui passe brûle mon cœur meurtri et retient des larmes qui n'ont jamais coulé. Chaque jour qui passe brise encore plus le vieil homme fatigué que je suis devenu. Chaque jour qui passe me rapproche de l'échéance tant attendue où je passerai devant Maât et te rejoindrai.


Depuis que tu es partie, l'envie de vivre m'a quitté. La jeune femme gaie et heureuse qui ensoleillait mes journées s'est éteinte pour ne plus se rallumer. Pourtant, je n'ai cessé d'espérer, depuis ce jour fatidique où tu es tombée. J'ai prié, j'ai supplié, j'ai hurlé, mais rien n'y a fait. Cette fois, tu n'es pas revenue. Tu es tombée et tu ne t'es pas relevée. Tu avais promis pourtant. Tu avais juré que quoi qu'il arrive, nous nous retrouverions. Manifestement, la mort sera l'instigatrice de nos retrouvailles. Elle nous a séparés et nous réunira, un jour.


Ta mort a tout chamboulé. Nous avions des projets, un avenir, et tout s'est écroulé. Naturellement, Chibi-Usa n'est pas née, et Tokyo n'est pas devenue la ville de cristal étincelante que chacun connaît. Avec toi s'est terminée la dynastie du Millenium d'Argent. L'éclat de la Lune s'est terni, à tout jamais cette fois. Le palais est redevenu ruines et le cristal d'Argent, désormais sans propriétaire légitime, a disparu, dépossédant les sailors de leurs pouvoirs et laissant la Terre sans défense.


Et moi je t'ai trahie.


Longtemps, je suis resté seul, horriblement seul. Des années durant, je me suis complu dans ma douleur, renfermé dans ma souffrance. Et puis je l'ai rencontrée. Elle. Elle s'est montrée si attentionnée, si douce, si gentille, si toi que je l'ai épousée. Jamais, jamais elle ne t'égalera, jamais, jamais je ne l'aimerai comme toi, et pourtant…J'avais rêvé d'une existence fabuleuse et magique avec la princesse de la Lune, j'ai eu une vie tranquille avec une simple terrienne. Mais si j'aurais été le plus heureux des hommes avec toi, il n'en est pas moins vrai que ma vie avec elle m'a comblé.


Jamais elle n'a apprit ton existence. Toujours, je lui ait menti, assurant que je n'avais jamais aimé qu'elle. Et cela vaut probablement mieux.


A présent, j'ai des enfants, des petits-enfants que j'adore, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver des regrets, chaque jour, chaque minute. Parce que Chibi-Usa me manque, parce que je rêve de toi chaque nuit, en silence, parce que je ne suis pas fait pour cette vie. J'aurais dû être un roi majestueux et respecté. Ta mort m'a transformé en pathétique grand-père gâteau.


Ce jour-là, tous, nous nous sommes brisés, pour ne plus jamais nous en remettre. Sailor Moon l'invincible a failli. Usagi ne rira plus jamais. Sérénity meurt, encore. Jamais nous n'aurions cru que tu pourrais un jour ne pas te relever. Et nous nous sommes trompés.

Sais-tu ce qui me met du baume au cœur malgré ma douleur ?

Tu t'es éteinte au combat, alors que tu étais à ton apogée. Tu n'as pas eu le temps de décliner. Tu as éclipsé le soleil, et tu en est morte. Tu es partie au moment où tu atteignait la perfection : la symbiose de tes trois personnalités. A ce moment-là faisaient front trois femmes par le biais d'une seule. Une seule femme, en impériale robe blanche, un sceptre de combat dans la main, aux légendaires yeux bleus resté naïfs. Une déesse. Voilà ce que tu étais.


A présent, j'ai tout dit, jusqu'au plus inavouable. Ma trahison envers toi, mon hypocrisie envers ma femme, mon amour pour toi, inconsidéré et fou, ma tendresse pour elle. Ma souffrance, ma douleur, ma culpabilité même, je les ai écrites. Et je suis libéré. J'ai toujours su qu'il n'y avait qu'une issue à ce qui s'était passé. La mort. Elle seule a le pouvoir de nous réunir. Je vais mourir et te rejoindre. Et nous serons heureux dans la mort, puisque notre union dans la vie est maudite.


Cependant, avant, je me dois de lui avouer la vérité. Je lui laisserai cette lettre, accompagnée d'une autre, explicative. Et j'espère qu'elle pourra, un jour peut-être, comprendre, et, qui sait, me pardonner.


Je suppose que le cristal d'or reviendra à mon fils aîné. C'est un garçon au bon cœur, je sais qu'il fera un excellent prince, même s'il n'aurait jamais dû en être un.


Un dernier mot avant d'envoyer cette lettre. Pardon.

Pardon à toi, cher ange, pardon à ma femme, pardon à mes enfants, pardon, Chibi-Usa, ma première et unique fille chérie, qui ne naîtra jamais.

Je vous aime tous, et toi plus que les autres, cher ange.



Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyDim 7 Nov - 19:41

c beau, mais c'est terrible T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Miky
Princesse Venus
Princesse Venus
Miky


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Personnage préféré : Rei et Mamoru
Couleur préférée : Bleu
Si tu étais un animal : Un Dauphin
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyVen 26 Nov - 21:31

Ahhhhggg..... C'est magnifque. j'en ai eue la chair de poule tout le long....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamproduction.free.fr/index.html
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyMar 30 Nov - 19:19

C'est trop triste comme fic...Sailor moon ne peut pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyMar 30 Nov - 22:22

J'ai du la relire au moins 3 fois, et à chaque fois, ça me fout le cafard Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Smiles_2


C'est décidé, j'arrête de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyMer 1 Déc - 12:58

c'est vrai que c vraiment beau, mais que c triste !!!
J en reste muette ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Sailor V
Sailor V
Molly


Nombre de messages : 47
Personnage préféré : Mercure
Couleur préférée : Lycéenne
Date d'inscription : 07/08/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyMer 1 Déc - 13:55

C'est vrai que c'ewt trop triste ! Mais faut se dire qu'elle peut pas mourir Sailor Moon Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Smiley58
Et puis, moi ça m'fiche le cafard aussi cette histoire, ouin, normalement, Sérénity et Endymion reste toujours ensemble Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Smiley59

T-T
Revenir en haut Aller en bas
ChibiMoon
Princesse Venus
Princesse Venus
ChibiMoon


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Personnage préféré : Sailor Venus!
Couleur préférée : Pinku desu!
Si tu étais un animal : Les lapins *-*
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyMer 1 Déc - 15:31

C'est vrai les parole sont trés belle je les adore mais ses vraiment trop triste!snif!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/pinkuteproject/
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) EmptyVen 27 Oct - 21:24

wouin!!!!!trop trsite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic (mais pas de moi^^)   Nouvelle fic (mais pas de moi^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fic (mais pas de moi^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser