Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le destin des Etoiles Jumelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyVen 14 Jan - 21:03

Episode 1 : Une nouvelle vague ? Les Outers de nouveau réunies.




- Allo ? Haruka ?
- Oui, c'est moi.
- C'est Setsuna à l'appareil. Nous devons nous voir…

Six ans étaient passés depuis le combat contre Galaxia. Usagi et Mamoru étaient mariés, et Chibi Usa n'avait pas encore un an. Rei avait obtenu la direction de son temple, après la mort de son grand-père. Amy était devenue un excellent médecin, malgré son jeune âge. Mako tenait un restaurant, et possédait également une roseraie, où poussaient les plus belles fleurs de tout le Japon. Minako, elle, avait réalisé son rêve, et était connue dans le monde entier.
Quant aux Outers, leurs chemins s'étaient séparés. Haruka était une des meilleures pilotes de course au monde. Michiru occupait un poste près de la côte, où elle pouvait surveiller les agitations de la mer. Toutes deux ne s'étaient plus revues depuis bien des années… Setsuna et Hotaru de même : Setsuna étudiait les phénomènes astronomiques, et Hotaru venait de rentrer dans une université prestigieuse, en Angleterre.
C'est pourquoi, lorsque Setsuna l'avait appelée, Haruka avait senti les sentiments du passé refaire surface.
- Cela fait si longtemps, pensa-t-elle. Je n’ai pas revu Michiru depuis…

« - Bien, je crois que nous devons nous dire au revoir, Haruka.
- Il n’y a pas d’autre choix, Michiru. J’espère que nos routes se recroiseront de nouveau.
- Moi aussi, je l’espère… »



« - Que vas-tu faire maintenant, Setsuna ?
- Je pense que je vais récupérer ma place à l’observatoire. J’ai envie de rester près des étoiles.
- Tu t’en fais pour Tsukiyo ?
- Non…Mais j’espère que nous serons de nouveau réunies, comme autrefois. »



Setsuna avait fixé le lieu de rendez-vous près de l’observatoire de Michiru, là où, six ans auparavant, elles s’étaient toutes fait leurs adieux. Haruka arriva à moto. Elle était la première…
- Bonjour, Haruka…dit une voix derrière elle.
Elle se retourna, et :
- Michiru !
- Ca fait longtemps…
- Oui…
Elles avaient décidé de se séparer : elles disaient que c’était nécessaire, mais n’avaient trouvé aucune raison valable. Elles ne s’étaient pas revues depuis le départ de Tsukiyo. Sans oser l'avouer, le départ de leur petite étoile les avait plus affectées qu'il ne paraissait.
- Setsuna t’a appelée toi aussi ? demanda Michiru.
- Oui. Il semblerait qu’elle ait quelque chose de très important à nous dire.
- Setsuna ne nous aurait pas appelé pour rien, dit une autre voix.
- Hotaru !
La petite Hotaru était là elle aussi. Elle avait quitté l’université précipitamment pour répondre à l’appel de Setsuna.
- Qu’est-ce que tu as grandi ! s’exclama Haruka. La dernière fois que je t’ai vu…
- J’ai changé en six ans, répondit Hotaru en souriant.
- Bien…dit Michiru. Que fait Setsuna ?
- Je suis là.
Après six années de séparation, les Outers étaient de nouveau réunies…


- Une explosion d’étoile filante ? s’étonna Haruka. Comme la dernière fois ?
- Pas tout à fait, répondit Setsuna. Cette fois, l’explosion a eu lieu dans un autre système solaire.
Elles étaient assises sur un banc, sauf Haruka qui préférait rester debout. Setsuna venait de leur faire part de sa découverte.
- Et cela va-t-il nous affecter ? demanda Michiru.
- Je n’en suis pas sûre…
- Quel est le système solaire en question ? questionna Haruka.
- Il nous est inconnu… Cependant, nous avons quelques renseignements : il est composé de cinq planètes. L’une d’elle est complètement cachée du soleil, et est toujours dans l’ombre.
Haruka et Michiru se regardèrent.
- C’est…
- Le système solaire de…
- Oui, dit Setsuna. C’est le système solaire de Canel.
- Tsukiyo, murmura Haruka.
Setsuna hocha la tête.
- Je n’ai pas le pouvoir de distinguer nettement l’avenir dans un système aussi lointain, dit-elle. Mais j’ai senti un léger tremblement dans l’espace temps. Cette explosion d’étoiles ne présage rien de bon.
Haruka regarda le ciel, qui commençait à s’assombrir.
- Ma petite étoile…Qu’est-ce qui se passe ? pensa-t-elle.
- J’ai moi aussi quelque chose à vous dire, dit Michiru en se levant. J’ai vu une chose étrange dans mon miroir.
- Vraiment ? s’étonna Haruka. Dis-nous quoi !
- C’était assez flou…Mais je pense que c’est à cause de l’éloignement…
Elle se tourna vers les autres.
- J’ai vu un palais en flamme, et une étoile filante mourir.
Hotaru n’avait encore rien dit. Ses pensées avaient pris un autre tournant, comme lorsqu’elle avait fait la prophétie de l’arrivée de Galaxia.
- Un nouvel ennemi approche…commença-t-elle à dire, les yeux fermés. La nuit étoilée sera détruite par l’avènement d’un profond brouillard. Les étoiles jumelles verront leur destin changer, et rien, si ce n’est la mort, ne pourra les en délivrer…
Hotaru ouvrit les yeux.
- Hotaru…murmura Setsuna. C’est ce que tu as vu ?
- Oui… Mais je ne peux en dire plus, malheureusement…
- Que pouvons-nous faire ? s’exclama Haruka. Nous sommes si loin d’elle…
- Peut-être aussi qu’il ne faut pas s’en faire, répondit Michiru. Nous devons faire confiance à Tsukiyo. Elle est forte, elle peut réussir à sauver sa planète.
- Et si ce n’est pas le cas ? répliqua Hotaru.
- Alors, elle nous enverra un signe, répondit Setsuna en souriant. Tu as raison Michiru, Tsukiyo est capable de se débrouiller.
Elle se leva, et ajouta :
- En tout cas, je suis ravie de vous avoir revues.
- Moi aussi, répondit Haruka.
Hotaru et Michiru hochèrent la tête en souriant.
- Bien, dit Hotaru, je crois que je vais rester un moment au Japon.
- Et l’université ? demanda Setsuna.
- Dans deux jours, ce sont les vacances. Autant rester ici !
- Si nous allions boire un verre pour fêter nos retrouvailles ? proposa Michiru.
Les autres furent d’accord, et elles partirent toutes les quatre, comme si rien ne les avait séparé pendant ces longues années…


Alors qu’elles passaient devant le parc, Michiru s’arrêta.
- Que se passe-t-il ? demanda Haruka.
- Quelqu’un arrive…Là !
Elles se dirigèrent vers l’endroit qu’avait montré Michiru. Elles attendirent quelques minutes, puis Haruka se mit à rire :
- Je crois que l’histoire de Setsuna nous a un peu secouées. Il n’y a rien ici.
Michiru ferma les yeux.
- Oui…murmura-t-elle. J’ai dû me tromper.
Elles allaient pour partir, quand quelqu’un appela.
- Setsuna…
Elles se retournèrent.
- Seiya ! s’exclama Haruka.
Devant elles, portant un paquet recouvert d’un grand tissu dans ses bras, Seiya venait d’apparaître.
- Mais…dit Setsuna, tu es blessé !
- Ca va aller, répondit Seiya. Ce n’est pas moi le plus important.
Il ouvrit les pans du tissu qu’il tenait.
- Des bébés ! s’étonna Michiru.
- Mes enfants…répondit Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptySam 15 Jan - 22:56

Pas mal^^ Ils a eu des enfants avec Tsukiyo? lol
Super! Usagi et Mamoru mariés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyDim 16 Jan - 0:51

(oui, ils ont eu des enfants, mais ne me demandez pas comment^^)

Episode 2 : La reconstruction de Canel. La planète de la Nuit.




Haruka souleva le bras de Seiya pour le passer sur son épaule, et ainsi l’aider à marcher. Michiru et Setsuna prirent chacune un des bébés. Hotaru ouvrait la marche, et ensemble, elles se dirigèrent vers l’ancienne maison de Tsukiyo.
- Personne n’y habite ? s’étonna Seiya, une fois arrivés.
- Non, répondit Setsuna. Nous n’avons pas voulu la vendre quand Tsukiyo est partie.
Haruka aida Seiya à s’asseoir sur le canapé, pendant qu’Hotaru préparait un coin pour les bébés.
- C’est si étrange, murmura Seiya. Cette maison n’a pas changé. J’ai l’impression d’être revenu six ans auparavant…
Setsuna vit les larmes lui monter aux yeux.
- Tu vas tout nous raconter maintenant…dit-elle.
Elle commença alors à soigner ses blessures, pendant qu’il leur racontait tout ce qu’il s’était passé pendant ces longues années. Les bébés dormaient tranquillement, côte à côte.
- Lorsque nous sommes arrivés sur Canel, commença Seiya, les habitants, grâce au pouvoir de Sailor Moon, étaient tous revenus à la vie. Mais tout était à reconstruire. Le palais, les habitations…Tout.

« - Nous allons parer au plus important, dit Kakyu. Nous devons reloger tous les habitants de la planète.
Les travaux avaient avancé vite grâce à la bonne volonté de chacun. En l’espace de deux ans, les habitations furent reconstruites, les jardins de nouveau entretenus. Le palais de Canel vit ses hautes tours se dresser de nouveau à travers les hauts cerisiers en fleur. »


- Deux ans après la reconstruction de Canel, la prophétesse a annoncé qu’il était temps pour Tsukiyo de gagner sa propre planète, continua Seiya.
- La prophétesse ? s’étonna Haruka. Celle qui a fait la prophétie de la Louve de Cuivre ?
- C’est bien elle, répondit Seiya. Elle a annoncé à tous que la princesse de la Nuit devait regagner son royaume, et y régner. Nous avons alors commencé la construction du palais de la nuit. Mais Tsukiyo n’était pas tellement ravie…

« - Je ne vois pas pourquoi je dois aller vivre ailleurs que sur Canel, dit Tsukiyo.
Elle était seule avec Seiya, juste après l’annonce de la prophétesse.
- Il y a sûrement une bonne raison, ma petite nuit.
- J’ai toujours vécu dans ce palais ! Les guerrières également !
- Allons, Tsu, la planète de la Nuit n’est pas éloignée de Canel. Et puis, tu sais que je pars avec toi.
- Ce n’est pas ça le problème, soupira Tsukiyo. J’ai un mauvais pressentiment.
Seiya avait appris à toujours croire aux intuitions de sa princesse.
- Quel genre de pressentiment ?
- Je ne sais pas… J’éprouve une sorte de malaise quand je pense à ma planète. Comme si une part de moi refusait d’aller y vivre…
- Peut-être que c’est uniquement parce que tu as peur de quitter tes repaires de Canel…avança Seiya.
Tsukiyo se retourna, et le regarda fixement.
- Si cela pouvait être vrai…murmura-t-elle. »



- Pourquoi n’a-t-elle pas refusé ? demanda Hotaru.
- Personne ne s’est jamais élevé contre les paroles de la prophétesse, répondit Seiya. Ses prophéties se sont toujours révélées exactes, et quand elle ordonnait quelque chose, c’était toujours pour une bonne raison.
- Et que s’est-il passé ensuite ? dit Michiru.
- La construction du palais de la Nuit a pris moins d’un an. Tsu le voulait modeste, car elle ne voulait pas que trop de monde la suive sur cette planète qui ne verrait jamais un rayon de soleil. Elle ne prit avec elle que des volontaires, mais ils furent tout de même nombreux. Je partis évidemment avec elle, gardant l’apparence de Seiya, et abandonnant mes pouvoirs de guerrière. Puis nous avons eu nos jumeaux.
Setsuna regarda les enfants.
- Ces enfants…murmura-t-elle. Ce sont ceux…de Tsukiyo ?
Seiya ouvrit grand les yeux.
- Avec qui d’autre aurais-tu voulu que je les ais ? s’étonna-t-il.
Haruka et Michiru se mirent à rire.
- C’est juste…dit Haruka. Assez inattendu.
Seiya les regarda, sans paraître comprendre. Puis, comme s’ils avaient senti qu’on parlait d’eux, les jumeaux se réveillèrent. Seiya se leva, et alla s’en occuper. Il en prit un dans ses bras.
- Comment s’appellent-ils ? demanda Setsuna en prenant l’autre.
- Tu tiens Nagare, mon fils. Et voici Hikari, ma fille.
(Hikari veut dire « lumière », et Nagare est le diminutif de Nagareboshi, « étoile filante »).
Les petits se mirent à gémir.
- Ah, s’exclama Seiya. Je crois qu’ils ont faim.
- Je vais leur préparer quelque chose pendant que tu finis de raconter ton histoire, dit Michiru.
- Merci… Il y a tout le nécessaire dans mon sac.
Seiya retourna s’asseoir avec la petite, imité par Setsuna.
- Tu as les mêmes yeux que ta mère, murmura-t-elle.
En effet, le petit Nagare était le portrait de Tsukiyo : ses yeux étaient presque rouges, ses cheveux d’un roux aussi foncé que ceux de la princesse. Au contraire, la petite Hikari ressemblait plus à son père : elle était brune comme la nuit, avec des grands yeux bleus.
- Leur naissance a fait du bien à Tsu, dit Seiya. Elle était déprimée, et nostalgique. Je pense qu’elle ne s’est jamais faite à la vie sur sa planète. Mais quand les jumeaux sont arrivés, elle a recommencé à rire, et était plus épanouie, plus heureuse…
Une larme roula sur sa joue. A ce moment-là, Hikari sembla regarder intensément son père.
- Oui, ma petite lumière, dit Seiya en souriant. Je ne dois pas me laisser abattre.
Il soupira, puis reprit :
- Et puis il y a eu cette explosion d’étoiles filantes…
Les Outers se regardèrent.
- Nous l’avons vu, nous aussi, dit Setsuna.
- Vraiment ? s’étonna Seiya. D’aussi loin ?
- Et nous avons perçu un trouble, ajouta Michiru, qui revenait avec les biberons pour les bébés.
Elle en tendit un à Seiya, et l’autre à Setsuna.
- Je ne pensais pas que cette explosion aurait des conséquences si lointaines, murmura Seiya en donnant à manger à Hikari.

« - Qu’est-ce que c’était ? demanda Seiya en se réveillant en sursaut.
- C’est une explosion d’étoiles filantes, répondit Tsukiyo.
Elle était debout, devant la fenêtre de leur chambre, et elle semblait étonnamment calme.
- Une explosion d’étoiles filantes ? ! ? Ici ?
Tsukiyo se retourna lentement.
- Ce n’est rien, dit-elle. Recouche-toi, il n’y a pas matière à s’inquiéter. »


- J’aurais dû savoir qu’elle me mentait, dit Seiya rageusement. J’aurais dû prévoir ce qui allait se passer.
Les Outers commençaient sérieusement à s’inquiéter.
- Pourquoi a-t-elle menti ? Que s’est-il passé ensuite ?
- Je me suis recouché, répondit Seiya. Mais quand je me suis réveillé, elle n’était pas là. J’ai fait alors comme si de rien n’était, pensant qu’elle s’était levée de bonne heure, et était partie vaquer à ses occupations quotidiennes. Je suis allé voir les jumeaux : leur nourrice m’a dit que Tsu était passé les voir quelques minutes pendant la nuit.
Il s’interrompit, et ferma les yeux. Les enfants s’étaient tous les deux endormis au biberon. Setsuna alla poser Nagare dans le petit lit préparé à la hâte, et Michiru prit Hikari pour la mettre avec son frère.
- Il était encore tôt dans la matinée, reprit Seiya, quand Tsu est revenue. Elle semblait si puissante à ce moment-là…Comme lorsqu’elle a utilisé son cristal pour sauver la Terre… Elle m’a pris dans ses bras, et m’a fait promettre de mettre les jumeaux en lieu sûr. Puis elle est partie aussi vite qu’elle était venue. Et je ne l’ai plus revue depuis cet instant…
- Sais-tu ce qu’il lui est arrivé ? demanda Setsuna, au bord des larmes.
- Je n’en suis pas sûr… Tout ce que je sais, c’est qu’à ce moment-là, une sorte de monstre est apparu dans notre système solaire. En moins d’une journée, il avait capturé tous les habitants de Canel, y compris la princesse Kakyu, Healer, et Maker.
- Elles n’ont pas pu se défendre ? s’étonna Haruka.
- C’est ce que je me suis demandé aussi… Mais il semblerait que ce monstre possède des pouvoirs défiant l’imagination. Il a emmené tout le monde sur la planète de la Nuit. J’ignore cependant s’ils sont toujours en vie.
- Pourquoi la planète de la Nuit ? demanda Michiru.
- A ce que j’ai pu en voir, le monstre déteste la lumière. Quand j’ai réalisé ce qu’il se passait, je me suis souvenu de la promesse faite à Tsukiyo. J’ai pris les jumeaux, et nous sommes partis. Mais au moment où je sortais du palais, le monstre a surgi devant nous.
- Cela explique pourquoi tu es blessé, murmura Setsuna.
- En fait, les blessures viennent du fait que j'ai protégé les enfants plutôt que moi pendant notre voyage.
- Je trouve que tu t'en es bien sorti pour un voyage inter-galactique sans protection, dit Haruka en souriant.
- Et le monstre ? les interrompit Hotaru.
- Avant qu'il ne frappe, une puissante lumière a jailli du corps d’Hikari, et a repoussé l’ennemi. C’est grâce à elle que j’ai pu les emmener jusqu’ici…
Les Outers restèrent un moment silencieuses. Puis elles se regardèrent, sachant que leurs pensées étaient les mêmes.
- Seiya, dit Haruka, crois-tu que Tsukiyo soit morte ?
- Eh bien…
- Que te dit ton cœur ? l’aida Michiru.
Seiya sourit.
- Tsu est en vie…dit-il.
- Il ne nous reste alors plus qu’une chose à faire, ajouta Setsuna en se levant.
- Nous partons pour Canel ! finit Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyDim 16 Jan - 3:12

Super j'adore^^
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 17 Jan - 0:44

(mici^^)


Episode 4 : Voyage inter-galactique. La chute d'une étoile.


- Je viens avec vous, dit Seiya.
- Et qui s’occupera de tes enfants ? lui demanda Haruka.
- De plus, ajouta Michiru, tu es blessé. Et tu ne ferais que nous ralentir.
- Seiya…murmura Setsuna. Nous retrouverons Tsukiyo, je te le promets.
Seiya hocha la tête.
- Merci…répondit-il.

Quelques heures plus tard :
Les Outers étaient dans le parc, là où Seiya était arrivé. Il leur avait donné une petite étoile d’ambre.
- Elle vous permettra d’aller jusqu’à Canel, leur avait-il dit.
- Je pense que la puissance libérée par nos transformations suffira à la téléportation, lui avait répondu Setsuna.

“Pluto Crystal Power !” “Saturn Crystal Power !”
“Make Up !”

Mais rien ne se produisit.
- Qu’est-ce qui se passe ? s’étonna Setsuna.
- Essayons, dit Haruka à Michiru.

“Neptune Crystal Power !” “Uranus Crystal Power !”
“Make Up !”

Mais toujours rien.
- On ne peut plus se transformer…murmura Setsuna.
- Mais comment est-ce possible ? dit Michiru.
Hotaru secoua alors la tête.
- C’est ce que je craignais…dit-elle.
- Quoi donc ?
- Lors de notre dernier combat, nous avons utilisé nos cristaux jusqu’à leur dernier souffle d’énergie.
- Mais, l’interrompit Haruka, ça nous est déjà arrivé. Et nous avons quand même pu nous transformer après !
- Uniquement grâce à la puissance de la princesse de la Lune, répondit Hotaru. Comme Usagi ne se bat plus, les autres guerrières ne peuvent plus se transformer non plus.
Les Outers méditèrent cela pendant quelques minutes.
- Nous devons quand même aller sur Canel, dit Setsuna au bout d’un moment. Tsukiyo nous attend.
- C’est vrai, acquiesça Haruka. Avec ou sans pouvoirs, nous irons la sauver.
- Utilisons l’étoile de Seiya.
Se tenant par la main, elles prononcèrent toutes les quatre la formule que leur avait appris Seiya.
« Etoile d’ambre de la Nuit, conduis nous à travers l’espace ! ».

En l’espace de trois battements de cœur, les Outers se retrouvèrent sur Canel.
- Mon Dieu ! s’exclama Setsuna.
Tout n’était que désolation autour d’elles. Les toits des maisons avaient été arrachés, les murs étaient fissurés, parfois même brisés. Les arbres avaient été déracinés, et gisaient sur le sol.
- Regardez, dit Haruka en montrant du doigt. Ce doit être le palais de Canel.
- Il n’a pas l’air trop abîmé, remarqua Hotaru.
En effet, les hautes tours étaient debout, et comble du miracle, les cerisiers étaient encore en fleurs.
- Il semblerait que ce monstre aime les fleurs, dit Michiru.
Mais avant qu’elles n’aient pu s’approcher plus près, des hommes leur barrèrent la route.
- Des survivants ? demanda Hotaru.
- Non, lui répondit Setsuna. Regarde leur front.
Les hommes avaient une étrange étoile noire juste entre les deux yeux. Ils semblaient vidés de toute volonté, mais contrôlés par quelqu’un, ou quelque chose…
- Nous avons pour ordre de vous ramener sur la planète de la Nuit, dit l’un d’eux.
- Et si nous refusons ? dit Haruka.
- Je crois qu’il va dans votre intérêt de venir, jeunes terriennes. Vos questions trouveront là-bas une réponse.

Les Outers furent conduites sur la planète de la Nuit.
- Quelle planète froide…murmura Michiru.
- Je comprends pourquoi Tsukiyo était réticente…répondit Haruka.
- Entrez, dit l’homme en les poussant dans une salle.
Là, elles se retrouvèrent seules. Alors que Setsuna allait dire un mot, elles sentirent quelque chose. Mais il n’y avait rien. Pourtant, la menace était là.
- Qui pense encore que c’est une bonne idée d’être venues sans pouvoirs ? dit Haruka en souriant.
- Avec ou sans pouvoirs, vous n’êtes que des insectes pour moi…
C’était une voix à glacer le sang… Elle semblait venir des profondeurs de l’univers. Une ombre grandit alors devant les Outers. Elle ne prit pas forme, mais resta floue.
- Bienvenue sur la planète de la Nuit, terriennes, dit-elle.
- Où est la princesse de cette planète ? cria Setsuna. Où est Tsukiyo ?
- Vous voulez savoir ce qui lui est arrivé ? Très bien.
L’ombre dut pénétrer dans l’esprit des Outers, car à ce moment-là, elles se mirent à voir et à sentir toutes les mêmes choses…

« - Seiya, promets de te mettre à l’abri. Promets moi que tu emmèneras les jumeaux en lieu sûr.
- Pourquoi me demandes-tu ça ? Que se passe-t-il Tsu ?
- Promets-moi !
- Très bien. Je te promets de veiller sur eux, et de les mettre à l’abri.
Tsukiyo soupira. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine. Elle serra Seiya contre elle.
- Je suis tellement désolée…pensa-t-elle.
Puis elle lui murmura à l’oreille qu’elle l’aimait, et partit en courant. Elle sortit de son palais, et se téléporta jusqu’à Canel.
- Oh non…gémit-elle. Il est déjà trop tard…
Le monstre était déjà à l’attaque. Plusieurs dizaines de maisons avaient été détruites, et il s’avançait vers le palais.
- Kakyu !
Elle courut jusqu’au palais, et alla directement dans la grande salle. Là…
« Shooting Stars, breaking ! »
Elle réussit à dévier la trajectoire de l’épée du monstre, qui allait s’abattre sur sa sœur.
- Ah ! Ah ! Ah ! ricana le monstre de sa voix caverneuse. Voici enfin la fameuse princesse de la Nuit !
Il se détourna de Kakyu, et Tsukiyo put voir Healer et Maker, gisant à terre. Mais elles n’étaient pas mortes.
- Princesse de la Nuit ! Mesure-toi à moi !
Tsukiyo esquiva le premier coup d’épée.
« Pouvoir de la Nuit, viens à moi ! ».
La princesse de la Nuit s’était de nouveau réveillée.
« Night Stars of Canel ! »
Le monstre absorba l’attaque dans son épée. A son tour, il attaqua.
« Night Wall ! »
Mais cette fois-ci, au lieu de protéger Tsukiyo, le mur bloqua l’attaque du monstre avant qu’elle ne l’atteigne. Le sceptre de la Nuit et l’épée du monstre étaient liés : leurs attaques respectives se repoussaient l’une l’autre. Tout allait se jouer sur la capacité de chacun à endurer la fatigue.
Mais le monstre avait plus d’un tour dans son sac. Un reflet dans le coin de l’œil de Tsukiyo lui fit comprendre qu’elle avait perdue.
- Seiya…Nagare…Hikari…Pardonnez-moi…
Le sceptre de la Nuit explosa, et Tsukiyo disparut. »



Les Outers clignèrent des yeux. Elles venaient de vivre…
- Les derniers moments de Tsukiyo…murmura Setsuna.
Elles n’auraient jamais pensé qu’elle fut morte. Elle était tellement puissante…
- Tsukiyo…est…morte…gémit Michiru.
- Notre petite étoile…dit Haruka. Notre petite étoile…
- Comment as-tu pu ? hurla Setsuna. Comment savais-tu…
Le monstre se mit à rire.
- Elle n’était pas invincible… Avant de la tuer, j’ai pu absorber toutes ses pensées. Je sais qui vous êtes…Setsuna, Haruka, Michiru, Hotaru. Vous êtes les guerrières de la Terre.
Il ricana.
- Et je sais aussi où se cachent les enfants de la princesse ! Mais vous n’aurez pas l’occasion de voir ce que je vais en faire…
Il leva son épée. Les Outers se recroquevillèrent, attendant le coup fatal. Elles se sentaient fatiguées, et vidées. Mais au moment où l’épée s’abaissa, un rayon de lumière intense les aveugla tous.
- NON ! hurla le monstre.
C’est alors que les Outers entendirent la voix de Tsukiyo :
« L’issue de ce combat va désormais se jouer sur Terre. Protégez mes enfants. Ils sont porteurs d’un immense don. Prenez ces nouveaux pouvoirs que je vous donne. Adieu, mes amies… »

Les Outers rouvrirent les yeux. Elles étaient sur Terre…
- Ca alors ! s’exclama Haruka.
- Regardez ! dit Hotaru.
Plus loin, des gens se faisaient attaquer par des monstres.
- La lutte commence donc…murmura Michiru.
- Allons-y ! cria Setsuna. Pour Tsukiyo !

« Pluto Night Power ! » « Saturn Night Power ! »
“Make Up !”

“Uranus Night Power !” “Neptune Night Power !”
“Make Up !”


Les guerrières de la Nuit étaient prêtes pour la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 17 Jan - 0:49

Interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyVen 21 Jan - 23:47

(ça a été long, mais voilà la suite^^)

Episode 4 : Rencontre avec les Ténèbres. La douleur d'un époux.



Les monstres avaient pris possession d’une rue commerçante. Les passants, effrayés, se bousculaient pour s’enfuir. Un vent de panique et de peur soufflait. L’air était étonnamment chaud par cette soirée d’hiver.
- Voyons ce que valent ces nouveaux pouvoirs, dit Uranus.
Les nouveaux costumes des guerrières ne changeaient guère des anciens. La seule différence était qu’ils étaient plus foncés, et qu’une étoile brillait sur leur poitrine, à la place de leur broche.
Les Outers coururent vers les ennemis. Quand ils les virent, ils se mirent à pousser des grands cris pour les effrayer. Mais ils n’avaient pas besoin de hurler pour faire peur… Ils étaient grands, et imposants. Leurs yeux étaient rouges sang, leur bouche baveuse laissait voir des dents pointues et noires. Mais en dehors de cela, on ne voyait rien de leur corps, car un long manteau noir les couvrait jusqu’aux pieds. Mais avant que les guerrières n’engagent le combat, un tout jeune garçon surgit de nulle part.
- Je savais bien que les amies de la princesse viendraient, dit-il en souriant.
Mais son sourire s’effaça quand il vit que les Outers étaient transformées.
- Des guerrières ?murmura-t-il.
Les Outers échangèrent un regard, puis :
- La planète du ciel est mon gardien, guerrière du vent, Sailor Night Uranus.
- Mon gardien est la planète de la profonde mer, guerrière de, Sailor Night Neptune.
- La planète du temps et de l’espace est ma gardienne, guerrière de la révolution, Sailor Night Pluton.
- La planète de la mort est ma gardienne, guerrière de la renaissance, Sailor Night Saturne.
Toutes ensembles :
- Pour l’amour d’une étoile, nous sommes les nouvelles guerrières de la Nuit.
Le garçon serra les poings.
- Les guerrières de la nuit ? Comment est-ce possible ?
- Et toi, qui es-tu ? demanda Pluton.
- Kuragari est mon nom.
- Kuragari ? s’étonna Saturne. « Les ténèbres » !
- En effet, répondit le jeune garçon. Je suis celui par qui viendra la mort de la lumière.
- Tu ferais bien mieux de rentrer chez toi, petit, lui dit Uranus.
- Chez moi ? Mais je suis chez moi ! Mon maître me donnera cette planète une fois que j’y aurais répandu son poison.
- Tu perds ton temps, répliqua Uranus. Nous ne te laisserons pas faire.
- Mon maître savait que vous diriez cela…
- Qui est ton maître ? demanda Neptune, bien que le sachant déjà.
- Oh…Mais vous l’avez déjà rencontré ! Mon maître se nomme Makkura, et il va prendre possession de ces terres. Bientôt, la nuit recouvrira la Terre, et la terreur s’y répandra. Alors moi, Kuragari, je régnerais !
- Tu sembles bien jeune pour de telles ambitions, lui dit Pluton. Je crois que ta place serait plutôt au côté de ta mère.
Ces mots mirent le jeune garçon en fureur.
- Vous allez payer votre impudence ! Youmas ! A l’attaque !
Et il disparut. Les monstres commencèrent à avancer vers les Outers, l’écume aux lèvres. Les guerrières se mirent en position.
« Dead Scream ! »
L’attaque de Pluton repoussa deux ennemis, mais ils se remirent debout aussi vite.
- Poison ténébreux, grommela un des youmas.
« Silent Wall ! »
Le choc fut évité. Puis Uranus et Neptune se mirent à rire.
- Tsukiyo nous a donné de nouveaux pouvoirs, dit Uranus. Mais vous utilisez quand même les anciens ! Regardez ça.
« Night Storm ! » (Tempête de la Nuit).
« Night Tsunami ! » (Raz-de-marée de la Nuit).
Les ennemis tombèrent les uns après les autres, fauchés par la puissance des attaques. Et cette fois, ils ne se relevèrent pas.
- Bravo, admit Pluton. Ce sont d’excellentes attaques.
- Dommage que nous n’ayons pas testé les nôtres, dit Saturne en regardant son sceptre.
- Quelque chose me dit que tu en auras l’occasion, répondit Uranus.
- Je l’espère en effet, dit une voix terriblement familière.
Les Outers se retournèrent, et se retrouvèrent face à…
- Le monstre !
- Appelez-moi Makkura, répondit-il de sa voix caverneuse. Je vois que vous avez encore une fois réussi à vous en sortir. Mais laissez-moi vous prévenir, votre petite princesse ne pourra pas vous protéger bien longtemps. !
Et il disparut.
- Makkura…murmura Saturne. « La Nuit Noire »…
- Pourquoi ne montre-t-il jamais son visage ? demanda rageusement Uranus.
- Et qu’a-t-il voulu dire quand il parlait de la princesse ? s’étonna Neptune.
- Nous avons autre chose à faire avant de penser à ça, coupa Pluton. Seiya attend des nouvelles de Tsukiyo…

En effet, Seiya surveillait leur arrivée depuis la fenêtre. Quand il les vit, il sortit en courant à leur rencontre. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais l’expression du visage des Outers le coupa net.
- Non…murmura-t-il.
- Je suis désolée Seiya, dit doucement Setsuna.
- Non…
Seiya était trop choqué pour comprendre. Il n’avait pas envisagé la mort de Tsukiyo. Sa petite nuit ne pouvait pas mourir…Mais quand il vit les larmes couler sur les joues des Outers, il sut alors qu’elles disaient vrai. La douleur fut si violente que ses yeux se voilèrent, et il tomba sur le sol, évanoui.

« - Dépêche-toi un peu Seiya !
- Arrête de me stresser Maker ! Je suis suffisamment anxieux comme ça.
- Mais si tu ne te presses pas un peu, tu vas être en retard. Ce serait un excellent début pour une vie de couple.
Seiya se mit à rire. Il finit d’attacher sa cape, et se tourna vers Maker et Healer.
- Alors ? Comment vous me trouvez ?
- Pas à mon goût, répondit Healer. Mais je suis sûre que tu plairas à Tsukiyo.
- Allez, on y va !
Et ils partirent tous les trois en direction de la petite chapelle de Canel. Seiya avança jusqu’à l’autel, pendant que les invités prenaient place. Healer et Maker se tenaient à sa droite. Quand tout le monde fut assis, quelqu’un commença à jouer du piano. Au bout de quelques secondes, la porte de la chapelle s’ouvrit, et Kakyu entra, au bras de Zéphyr, l’amour de sa vie. Elle vint se placer de l’autre côté de l’autel, tandis que Zéphyr allait s’asseoir. Quelques notes de musique plus tard, la porte s’ouvrit de nouveau. Seiya sentit son cœur battre plus vite à la vision magique qui s’offrait à lui : Tsukiyo était debout dans l’entrée, des fleurs de cerisiers tourbillonnant autour d’elle. Elle portait une longue robe d’un blanc immaculé, recouverte d’une fine dentelle rose. Sur sa tête, une couronne d’argent, où était accroché un long voile blanc, qui recouvrait toute la chevelure rousse de Tsukiyo. Elle avait autour du cou le pendentif que lui avait offert Seiya, et un bouquet de fleurs roses dans ses mains… Seiya la regarda s’avancer dans l’allée, et il sut qu’à jamais, son cœur appartiendrait à la princesse de la Nuit. »


Alors qu’il était toujours endormi, Seiya entendit quelqu’un lui parler :
- Seiya… Je suis désolée pour le mal que je te fais. Mais il n’y avait pas d’autre moyen de sauver nos enfants. Je t’en prie, protège les de Makkura. S’il parvenait à les atteindre, tout serait fini. Veille sur eux, et fais attention à toi. Sache que je serais toujours avec toi. Toujours…

Seiya ouvrit les yeux. Il était allongé sur le canapé du salon, un gant de toilette humide sur le front. Il entendit gazouiller ses enfants, et il se leva. Hotaru jouait avec Hikari, et Haruka avec Nagare. Les jumeaux semblaient tellement tranquilles… La terrible réalité revint à Seiya : sa princesse était morte, et il devait veiller sur les jumeaux, seul. Il serra les poings.
- Makkura…pensa-t-il. Je te ferais payer tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyMar 25 Jan - 20:00

c'est triste comme épisode....le pauvre seiya il a pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyMer 26 Jan - 17:44

(non, vraiment pas^^)


Episode 5 : La Terre en danger ! Les Inners entrent dans la bataille !



- Usako ? Je suis rentré !
Mamoru posait ses affaires dans l’entrée, quand une petite fille aux cheveux roses courut vers lui.
- Papa !
- Chibi Usa ! Tu marches !
Il la prit dans ses bras, et la fit tourner, ce qui provoqua un gros éclat de rire.
- Elle m’a fait une belle surprise ce matin, dit Usagi.
Mamoru posa la petite, et s’avança vers Usagi.
- Tu as passé une bonne journée, Mamo-chan ?
- Elle m’a semblé longue sans toi…


- Excellent travail, mademoiselle Mizuno. L’opération a été un succès.
- Merci.
- Que faites-vous maintenant ?
- Je crois que je vais rentrer chez moi pour me reposer un peu. A demain !
Amy se changea, et partit de l’hôpital. Elle passa devant le restaurant de Mako, et s’arrêta.
- Je vais aller lui dire bonjour, pensa-t-elle en entrant.
Elle s’assit à une table, et attendit. Un serveur vint la trouver, pour lui demander ce qu’elle désirait manger.
- Je prendrais une soupe de miso au tofu s’il vous plait. Et dîtes à Makoto qu’Amy est là.
- Bien mademoiselle.
Le serveur partit, et quelques secondes plus tard, Mako émergea des cuisines, un grand sourire aux lèvres.
- Amy ! Ca fait plaisir de te voir !
- Moi aussi je suis heureuse de te voir Mako !


- Mademoiselle Hino, voilà les papiers que vous avez demandés.
- Merci.
Rei était occupée à classer des papiers. Elle ne s’était jamais imaginée que s’occuper du Temple était un travail si compliqué. Mais elle aimait ça. Elle employait désormais une nouvelle prêtresse, Hina. Son père était lui aussi dans la politique, et il la laissait souvent seule. Elles s’entendaient bien, parlant peu, mais travaillant dur.
- Rei ?
- Oui Hina ?
- Une lettre est arrivée pour vous. Tenez.
Rei prit ce que lui tendait Hina. La lettre venait de France. Elle l’ouvrit, et s’exclama :
- Minako revient à Tokyo pour donner un concert !

A Paris :
- Avez-vous envoyé toutes les lettres ?
- Oui, mademoiselle Aino. Avec les billets pour le concert.
- Je vous remercie.
Minako entra dans la limousine, et demanda à son chauffeur de rentrer à l’hôtel.
- Tu as l’air fatiguée Minako.
- Je le suis un peu Artémis. Mais ça va aller.
- Tu n’es pas toute excitée à l’idée de revoir les autres ?
- Oh si, bien sûr. Ca fait longtemps que je suis en France…
- Je suis sûr que le concert leur plaira.
- Je l’espère.
- Il faudra leur dire…
Minako soupira, et regarda par la fenêtre.
- Je sais bien, murmura-t-elle.

Quelques jours plus tard :
- Les filles !
- Usagi !
Usagi rejoignit les autres en courant.
- Tu n’es pas en retard, commenta Rei. Pour une fois…
- C’est Mamo-chan qui m’a déposée, mauvaise langue !
- Il ne vient pas avec nous ? demanda Amy.
- Non, répondit Usagi. Il va rester avec Chibi-Usa.
- Allez les filles, dit Mako. Les portes vont bientôt ouvrir.
Elles se dirigèrent vers une petite porte, là où entraient les personnalités importantes.
- Wahou ! s’exclama Usagi. On passe par l’entrée VIP !
- Evidemment, répondit Rei. Nous sommes les meilleures amies de Minako.
Les filles s’assirent à leur place, et attendirent que tous les spectateurs arrivent, en bavardant. Pendant ce temps, Minako finissait de se préparer.
- Tu es très jolie, Mina.
- Merci Artémis.
- C’est l’heure d’y aller.
Minako sourit, et hocha la tête.

Dans la salle, les lumières s’éteignirent.
- Ca va commencer, dit Usagi en tapant des mains.
- Bonjour à tous ! cria Minako en entrant sur scène. Et merci d’être venus !
La musique commença, et Minako se mit à chanter :

« Doushiyou mo nai shoudou ni tsukiugokasarete ima
Watashi no sore wa hajimatta kimi wo motomeru omoi

Yotei chouwa no shousetsu ya eiga ga tsumaranai you ni
JINSEE mo sukoshi ZUREtara omoshiroi no kamoshirenai

Atsui kimochi wa C'est la vie
Watashi ga watashi de iru kagiri
C'est la vie anata wo aishitsuzuketai
Me no mae ni aru kono shunkan ga ikiru basho
Kakenukete »


Elle chanta plusieurs de ses chansons, puis le concert s’acheva. Des hommes vinrent chercher les filles pour les emmener en coulisse.
- Minako ! cria Usagi en lui sautant au cou.
- Usagi ! Comme je suis contente de vous voir !
Elles parlèrent pendant de longues minutes, toutes excitées qu’elles étaient par leurs retrouvailles.
- Les filles, dit Minako plus tard, une fois que l’excitation était retombée. J’ai une chose importante à vous dire.
Elle les emmena au parc, là où elles avaient passé de longues heures lorsqu’elles étaient encore adolescentes.
- Alors, demanda Rei, qu’as-tu à nous dire ?
Minako ouvrit la bouche pour parler, mais elles entendirent quelqu’un crier. Elles se retournèrent, et virent une bonne dizaine de youmas, attaquant des passants.
- Voilà ce que je devais vous dire, murmura Minako.
Usagi regarda les autres.
- Comme au bon vieux temps ? dit-elle.
Les autres hochèrent la tête.
- Comme au bon vieux temps ! crièrent-elles.

« Mercury Cristal Power ! » « Mars Cristal Power ! »
“Make Up”
“Jupiter Cristal Power ! “Venus Cristal Power !”
“Make Up”
“Moon Eternal, Make Up !”
Les guerrières coururent vers l’ennemi.

« Venus Love and Beauty Shock ! »

L’attaque de Venus ne causa aucun dommage à l’ennemi.
« Mars Flame Sniper ! »
Même effet. C’est alors qu’une petite fille apparut. Elle était toute blonde, et portait une petite robe rose.
- Voilà enfin les guerrières de ce système solaire, dit-elle. Je vous attendais !
- Mais…je te connais ! s’exclama Venus. Tu es la petite fille qui m’est apparue en rêve pour me prévenir que la Terre courait un danger !
- En effet. Il n’y avait que ce moyen pour te faire revenir de France. J’avais besoin de toutes les guerrières sailors.
- Qui es-tu ? demanda Sailor Moon.
La petite fille prit sa robe dans ses mains, et fit la révérence.
- Je m’appelle Kousei, je suis l’Etoile Fixe. Je suis aux ordres de Makkura, le maître de l’univers.
- Makkura ? ! ?
Mais la petite fille ne répondit pas.
- Mon but est de vous détruire, dit-elle. Quand je l’aurais fait, je recevrais cette planète en cadeau. Youmas ! A l’attaque !
Mais à ce moment-là…

« Night Storm ! » « Night Tsunami ! »

Les youmas hurlèrent, et se désintégrèrent.
- Vous ! s’exclama la petite fille.
Les Outers étaient là, toutes les quatre. En tapant du pied, la petite fille ouvrit un portail derrière elle.
- Vous me paierez ça ! cria-t-elle en disparaissant.
- J’y compte bien…murmura Pluton.
Les Inners et Sailor Moon coururent vers elles.
- Qu’est-ce qui se passe Haruka ? demanda Sailor Moon.
- Il y a quelqu’un qui vous l’expliquera mieux que nous, répondit-elle. Venez avec nous.
- Où allons-nous ? demanda Rei.
- Chez Tsukiyo…répondit Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyMer 26 Jan - 18:20

Cool!!! j'adore la scene des chiba -lol- et le concert de minako ^^
Les autres filles sont pas mariées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyMer 26 Jan - 18:45

Ben euh, non^^ J'y avais même pas pensé ! Le destin des Etoiles Jumelles Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyVen 28 Jan - 23:03

Episode 6 : Le Retour des Chevaliers. Le défi des Jumeaux Maléfiques




- Voilà, vous savez tout, dit Seiya.
Les Inners se regardèrent, choquée par ce qu’elles venaient d’entendre.
- Et vous êtes sûrs que Tsukiyo est…commença Minako.
- Nous l’avons vu de nos propres yeux, répondit Haruka. Il ne fait aucun doute que le monstre l’a tuée.
- C’est horrible…murmura Usagi.
Elle comprenait ce que pouvait ressentir Seiya : que deviendrait-elle si son Mamoru mourait ? Elle savait qu’aucun mot ne pourrait jamais le réconforter.
Dans leur berceau, les jumeaux se mirent à pleurer. Seiya se leva, et prit Hikari. Il sourit tristement, et murmura :
- D’habitude, nous sommes deux pour nous occuper des jumeaux…
Il tendit sa fille à Setsuna, et prit Nagare. Immédiatement, les bébés arrêtèrent de pleurer. Hikari tourna la tête vers Usagi, et la regarda longuement.
- C’est étrange, dit Seiya. D’habitude, elle ne fait ça qu’avec Tsu…
Quand elle entendit la voix de son père, Hikari gazouilla, et commença à contempler ses petites mains.
- Parfois, dit Seiya, j’ai l’impression qu’ils ont beaucoup plus que cinq mois… Ils ont des réactions…d’adultes.
Les Inners restèrent encore quelques instants, puis Usagi dit qu’elle devait rentrer pour s’occuper de Chibi-Usa. Les Outers, elles, restèrent avec Seiya.


- Qu’est-ce qui ne va pas, Usako ?
- Seiya est revenu…
Usagi expliqua alors à Mamoru ce que lui avait dit Seiya.
- Et les ennemis qui ont attaqué Canel s’en prennent maintenant à la Terre, finit-elle.
- Je vois, murmura Mamoru.
Il s’avança vers Usagi, et la prit dans ses bras.
- La Terre est bien protégée, lui dit-il à l’oreille.
- Je l’espère, pensa Usagi.
Plus tard, alors que Mamoru couchait Chibi-Usa, Usagi fouilla dans ses vieilles affaires. Au bout de quelques minutes, elle trouva ce qu’elle cherchait : c’était un vieux CD.
- « Destin », lut-elle sur la pochette.
« Destin » était le dernier album qu’avait sorti Tsukiyo avant qu’elle ne reparte pour Canel avec les Lights. Usagi le mit, et s’assit sur le canapé. Elle ferma les yeux, et pleura en écoutant les chansons…


Quelques jours plus tard :
Usagi courait à travers la ville. Il était tard, et elle ne croisa personne. Elle tourna au coin d’une rue, et rentra dans :
- Amy !
- Usagi ! Toi aussi tu as reçu le message ?
- Oui !
Elles se remirent à courir ensemble, quand elles aperçurent Mako et Rei de loin. Elles les rejoignirent, et, toujours en courant, arrivèrent près de l’ancienne résidence des Three Lights.
- Minako ! s’écria Usagi. Tu es déjà là ! ? !
Minako hocha la tête gravement.
- Ceci ne me dit rien de bon…dit-elle.
Plus tôt dans la soirée, les Inners avaient toutes reçu un étrange message :
« Rendez-vous ce soir à l’angle de la rue des Lumières. Le sort de la Terre s’y jouera… »
Et elles avaient toutes accouru.
- Vous êtes pile à l’heure ! dit une voix caverneuse.
Elles se retournèrent, et virent apparaître cinq youmas, aussi monstrueux que la dernière fois.
- Transformons-nous !
« Jupiter Oak Evolution ! »
« Mercury Aqua Rhapsody ! »
Mais comme la dernière fois, les attaques des Inners n’avaient aucun effet sur les montres…Et cette fois, les Outers n’étaient pas là pour les aider.



- C’est un piège, pesta Uranus.
- Evidemment que ça en est un, se moqua Neptune. Sinon, nous ne serions pas ici.
- Désolés de vous avoir fait attendre, dit une voix fluette. Mais nous avions des ordres à recevoir.
- Encore toi…murmura Pluton.
- Oui, c’est bien moi, Kuragari, dit le petit garçon. Et je vous présente ma sœur jumelle, Kousei.
- Des jumeaux ! s’exclama Saturne.
Ceux-ci sourirent.
- La princesse de la Nuit a d’étranges ressources, n’est-ce-pas ? dit Kuragari.
- Oh oui, elle est très forte pour ça, enchérit Kousei.
- Tsukiyo est morte ! ragea Pluton, les poings fermés.
- C’est ce que l’on dit…répondit la fillette en hochant les épaules.
- Oui, tout le monde le pense, dit son frère.
- Que voulez-vous ? demanda Uranus.
- Rien de bien compliqué, répondit Kousei. Nous voulons les jumeaux de la princesse de la Nuit.



- Nous ne pouvons pas les battre, murmura Venus.
Les Inners étaient à terre, après avoir tenté toutes les attaques possibles.
- Il y a sûrement un moyen, ragea Mars.
Les youmas avancèrent vers elles, pour leur donner leur coup de grâce. Mais à ce moment-là, une rose rouge les arrêta.
- Tuxedo Kamen ! s’écria Sailor Moon.
- Debout guerrières ! dit-il. Nous sommes là pour vous aider !
Tuxedo Kamen n’était pas seul : il était accompagné de ses quatre chevaliers. Quartz aida Venus à se relever, Nephrite s’agenouilla près de Jupiter, Jadeite et Zoizite firent de même avec Mars et Mercure.
- Je suis là, murmura Quartz à Venus. Comme autrefois.
Mais alors que les youmas étaient stoppés par l’arrivée du prince et des chevaliers, une ombre se dessina au milieu d’eux. Les contours se firent de plus en plus nets, jusqu’à ce qu’enfin, une silhouette s’y découpe.
- Qui es-tu ? demanda Tuxedo Kamen.
La silhouette avança : c’était quelqu’un, d’assez grand, vêtu d’un long manteau noir qui recouvrait tout son corps, avec une grande capuche. La voix qui répondit n’était plus caverneuse, mais, même si elle était grave, elle était bien humaine.
- Je suis…Makkura, dit la silhouette.



- Jamais ! cria Pluton. Jamais vous n’aurez les jumeaux !
- Vous ne comprenez pas, dit Kuragari. Notre destin est de les affronter, et de les tuer.
- Ce ne sont que des bébés, protesta Neptune.
- C’est ce que vous croyez, répondit Kousei en souriant.
- C’est ce que tout le monde croit, ajouta Kuragari.
- Quoi qu’il en soit, reprit Kousei, vous nous apporterez les jumeaux, d’une façon ou d’une autre.
- La princesse de la Nuit récupérera ses biens, ainsi que l’a décidé la Nuit Noire.



- Que veux-tu à la fin ? cria Sailor Moon.
- Je veux voir cette planète mourir de mes mains. Je veux sentir la détresse de la nuit étoilée, pour enfin être le maître !
- Nous t’en empêcherons !
- Vraiment ?
Makkura leva la main, et les Inners et les chevaliers furent projetés. Seuls Sailor Moon et Tuxedo Kamen étaient encore debout. Makkura allait de nouveau attaquer, quand soudain :
« Sailor Moon ! Tu ne dois pas perdre ! Prends ce nouveau pouvoir, et utilise le contre Makkura. Tu es l’unique espoir… »
Sailor Moon ouvrit les yeux. Ses ailes blanches changèrent de couleur, et devinrent noires comme la nuit étoilée. Sa jupe et ses bottes se foncèrent également. Elle tendit la main, et un nouveau sceptre apparut : il était aussi grand que le précédent, et se terminait par une grande étoile argentée.

« Moon Twilight Night ! »

Des jets de lumière semblables à des étoiles filantes jaillirent du sceptre, et transpercèrent les youmas, qui se désintégrèrent. Makkura poussa un cri de rage, et fut contraint de disparaître avant d’être touché par l’attaque.
- Je vous aurais un jour ! ! !



Au même moment :
- Il faudra nous battre avant d’avoir les jumeaux de Tsukiyo ! dit Uranus en se mettant en position de combat.
Les jumeaux maléfiques se préparèrent eux aussi, quand un éclair passa dans leurs yeux.
- Peut-être une prochaine fois, dit Kousei.
Et ils disparurent avant que les Outers n’aient pu dire un mot.
- Le mystère s’épaissit encore, murmura Saturne.
- Qu’est-ce qui se passe, Tsukiyo ? pensa Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyVen 28 Jan - 23:55

Donc que dire de cet épisode...SUPER^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyDim 13 Fév - 19:27

Episode 7 : Le mystère s'épaissit. Une arrivée inattendue.




- Ca ne sert à rien de s’énerver Seiya ! Nous ne pouvons rien faire d’autre.
- Je le sais ! ! ! C’est bien pour ça que je m’énerve !
Il tapa du poing sur la table, ce qui réveilla les jumeaux. Seiya se calma un peu. Il prit Hikari, et commença à l’habiller pour sortir. Voyant cela, Setsuna fit de même avec Nagare. Puis ils les posèrent dans leur poussette.
- J’aimerais être seul avec eux…dit Seiya en mettant son manteau.
- Bien sûr, répondit Setsuna.
Il sortit, sous le regard des Outers.
- Il faut le comprendre, dit Michiru. Tsukiyo était tout pour lui.
- Avec le temps, la douleur finira par s’évanouir, ajouta Haruka.
- Je ne crois pas, rétorqua Hotaru.
Haruka se tourna vers elle.
- Pourquoi ?
- Si tu avais perdu Michiru comme Seiya a perdu Tsukiyo, penses-tu pouvoir oublier un jour ?
Haruka rougit, et bafouilla :
- Ce n’est pas pareil… Je… Enfin nous…
Michiru se leva, et posa la main sur le bras d’Haruka.
- Moi, je ne pourrais jamais oublier…murmura-t-elle en souriant.


Seiya avait fait le tour de la ville. La nuit commençait déjà à tomber, et l’air était frais. Les jumeaux s’étaient endormis, main dans la main. Ils souriaient dans leur sommeil…
- Ils ont l’air si paisibles…pensa Seiya. Ils ne se doutent pas de ce qui se passe autour d’eux.
Il s’assit sur un banc. C’était ici qu’il avait donné rendez-vous pour la première fois à Tsukiyo. C’était juste après qu’elle soit possédée par Galaxia. Tout en balançant la poussette des jumeaux, il se remémora les moment passés avec sa chère petite nuit. Comme tout cela semblait loin à présent…


Dans leur poussette, les jumeaux se réveillèrent en gazouillant. Seiya les tourna face à lui.
- Coucou mes amours… Vous avez l’air bien heureux…
En effet, les jumeaux tendaient les mains vers quelqu'un d'invisible, comme s'ils attendaient de voir une personne... A ce moment-là, Seiya sentit la présence de quelqu’un. Il regarda autour de lui, mais il n’y avait personne. Mais quand il se pencha de nouveau sur les jumeaux, quelqu’un lui parla :
- Il est bien tard pour promener des bébés.
Il fit volte-face, et se retrouva face à :
- Makkura ! ! !
- En effet… Ne crains rien, je ne suis pas venu vous faire du mal.
- Que veux-tu alors ?
Makkura sembla regarder autour de lui. Quand il reprit la parole, sa voix s’était faite moins caverneuse, plus féminine…
- Refuse le défi des Jumeaux Maléfiques, dit-il.
- Quoi ? ! ? s’étonna Seiya, complètement abasourdi. Mais c’est toi qui veux cet affrontement !
- Tu as tort, répondit Makkura. Ce n’est pas ce que je veux. Tu ne dois pas laisser les Jumeaux Maléfiques approcher de tes enfants.
- Pourquoi me dis-tu ça ?
- Prends cela comme une mise en garde. Si tu aimes tes enfants, tu leur éviteras la confrontation.
Seiya sentit la colère monter en lui. Il se plaça devant les jumeaux, et serra les poings.
- C’est encore une ruse ! explosa-t-il. Mais je t’empêcherais de faire du mal à mes enfants !
Makkura se mit à rire. Sa voix redevint caverneuse quand il dit :
- Comment pourrais-tu m’empêcher quoi que ce soit ? Toi qui ne peux plus te transformer en guerrière !
Seiya baissa les poings. C’était vrai, il avait perdu la capacité de se battre quand il avait choisi de rester sous l’apparence d’un homme… L’accablement lui tomba sur les épaules.
- Je ne peux même pas protéger mes enfants…pensa-t-il. Je n’ai pas pu protéger ma femme…
Les mains de Makkura se crispèrent.
- Lorsque l’occasion se présentera, dit-il, ton pouvoir te reviendra…
De nouveau, sa voix était douce et féminine, avec comme une pointe de tristesse. Puis, aussi vite qu’il était apparu, il s’évanouit dans les airs, laissant Seiya, complètement désorienté.



Le lendemain :
- Les filles ! Des youmas s’attaquent aux clients de mon restaurant !
- On arrive, Mako !
Les Inners se précipitèrent vers le restaurant. Pendant qu’elle y allait, Usagi avait appelé les Outers pour les prévenir.
Elles se retrouvèrent donc toutes les huit devant le restaurant de Mako. Celle-ci était déjà transformée, et se battait contre un youma à mains nues, ses attaques n’ayant aucun effet.
- Si nous testions nos nouvelles attaques, dit Pluton à Saturne.
- Avec joie !
« Night Space Time ! » (Espace temps de la Nuit)
Une sorte de trou noir apparut du sceptre de Pluton, et aspira tous les youmas qui se trouvaient à proximité.
Mais Saturne n’eut pas le temps de tester la sienne, car derrière les youmas, une ombre se dessinait…
- Attention ! cria Seiya. C’est Makkura !
- Seiya ! ? ! s’étonna Uranus. Qu’est-ce que tu fais là ?
Seiya haussa les épaules. Il en avait assez de rester caché. Il avait laissé les jumeaux à Mamoru.
- Toutes les guerrières réunies…dit Makkura de sa voix caverneuse. Je suis flatté que mes monstres attirent autant de personnes.
- Tu riras bientôt moins ! cria Uranus. Nous allons te faire payer tout ce que tu as fait !
- Vraiment ? Et comment pourriez-vous le faire ? Avec ces nouveaux pouvoirs que vous a donnés la princesse de la Nuit ? Dans ce cas, je suis tranquille !
Uranus serra les poings rageusement.
- Nous sommes plus fortes que tu ne le crois…marmonna-t-elle.
- Je n’en doute pas, répondit Makkura. Peut-être êtes-vous assez fortes pour vaincre mes monstres, ou même mes jumeaux maléfiques. Mais moi, je suis invincible…
- C’est ce que nous allons voir ! cria Pluton. Les Outers ! Ensembles !
« Night… »
Mais elles ne purent finir leurs attaques, car à ce moment-là :
- Non ! ! !
- Princesse Kakyu ! s’exclama Seiya.
En effet, c’était bien elle. Elle se jeta devant Makkura, comme pour le protéger. Elle semblait épuisée, mais pas blessée.
- Ne la tuez pas ! cria-t-elle. C’est…
Les mots moururent dans sa gorge. Un rayon orange jaillit de nulle part, et la frappa de plein fouet. Ses yeux s’agrandirent de stupeur, puis elle tomba sur le sol.
- Tsukiyo…murmura-t-elle.
Puis ses yeux se fermèrent, et elle disparut.
Son apparition avait surpris tout le monde, y compris Makkura. Celui-ci semblait complètement perdu. Il regardait fixement l’endroit où s’était tenu le corps de la princesse.
- Kakyu…murmura-t-il. Comment…
Puis il poussa un cri de rage, qui les ébranla tous, et il disparut.
Les guerrières étaient encore sous le choc lorsqu’elles rentrèrent chez elles. Seiya et les Outers arrivèrent devant chez Tsukiyo, les yeux rivés sur le sol, la mine sombre. Mais là, quelqu’un les attendait. C’était une vieille femme, qui portait un long manteau bleu.
- Seiya, je t’ai longtemps cherché…, dit-elle.
- Prophétesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 14 Fév - 4:51

Donc Makkura c'est Tsukiyo si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 14 Fév - 13:07

Argh Ticia ! ! ! Tu m'as cassé mon suspens ! ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 14 Fév - 19:42

Ben c'est toi qui l'a mis dans ton texte ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 14 Fév - 19:46

Je sais, mais je pensais pas que ce serait si évident, mdr.


Alalala^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 14 Fév - 19:50

Preuve que j'ai bien lu attentivement ton texte lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles EmptyLun 14 Fév - 22:20

Oui, c'était un piège lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Contenu sponsorisé





Le destin des Etoiles Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Etoiles Jumelles   Le destin des Etoiles Jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin des Etoiles Jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser