Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Megami no suberu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyMer 26 Oct - 2:26

Voici une fic largement inspirée de Sliders
Une petite fille de 12 ans,Kiyosa Yamasoshi se retrouve embarquée malgrée elle dans la folle aventure des mondes paralleles qu'elle raconte sous forme de journal...

Vu que mes dessins étaient mauvais meme carrément moches pour vous donner une idée des persos j'ai pris ceux de Marmalade Boy:

A gauche...Kiyosa et Shuei
A droite...Yumi et Anshin
Megami no suberu Kiyosaetshuei2rr Megami no suberu Yumianshin7vm




Megami no suberu

Episode 1: Suberu gûhatsuteki na - Glisse accidentelle



Dans une chambre d'hotel, une petite fille écrit dans son journal....

Salut a tous!!! Je m'appelle Kiyosa Yakahoshi,j'ai 12 ans,je suis en 6ème....
Aujourd'hui mon grand frère Anshin et moi avons vécu une grande aventure qui changera notre vie à jamais...j'en suis sure...laissez moi vous raconter....
Alors que Anshin et moi on partait pour mon cours de danse...Ah oui c'est vrai je vous ai pas dit, en fait Anshin n'est pas vraiment mon frère,c'est le fils de Mr et Mme Yakahoshi,mes anciens voisins...Mon papa et ma maman sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 3 ans...Je ne me souviens plus beaucoup d'eux malheureusement...A leur mort Mme Yakahoshi qui était la meilleure amie de maman m'a adoptée...Mais à son tour ils s'en ont allés l'année dernière...Leur avion s'est crashé alors qu'ils revenaient d'un voyage au Pérou...C'est à croire que je suis maudite! Heureusement il y avait Anshin...Comme il était grand il a pu devenir mon tuteur légal...Enfin....
Donc Anshin et moi on partait pour le cours de danse quand le meilleur ami d'Anshin, Shuei a téléphoné...Il voulait que Anshin le rejoigne chez lui le plus tot possible,c'était important...
Comme on avait encore un peu de temps Anshin à décidé d'y aller...
Arrivé sur place c'est la maman de Shuei qui nous a ouvert,elle est très gentille,elle me rappelle maman Yakahoshi...Elle m'a offert des gateaux et du lait^^ - C'était bon...
Comme j'avais fini je suis allée voir Anshin et Shuei qui étaient à la cave...Aaaaahhhhhhhhhhh Shuei!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est beau!!!
La il y avait une fille avec eux, elle s'appelait Yumi...d'après ce que j'ai compris c'est une amie de Shuei...Elle avait l'air très sympa...
Pendant que je parlais avec Yumi, Shuei bricolait un espece de téléphone portable avec des clignotants...D'un coup il y a eu un espèce de tourbillon dans la cave...j'ai eu très très mal à la tête....puis le tourbillon est venu sur nous et nous a aspiré....je sais pas ce qui s'est passé, on s'est retrouvé dehors...il y avait plein de neige partout....On était devant la maison de Shuei, alors on est rentrés...La maison était toute gelée...J'avais froid...Yumi m'a réchaufée un peu...J'ai demandé a Anshin ce qui se passait, il m'a dit de ne pas m'inquiéter...mais je pouvais pas m'en empecher...
Shuei regardait une photo qui était sur le frigo...Il a parlé de la soeur qu'il n'avait jamais eu...j'ai pas compris...
Il y a eu un grand bruit dehors...On est allé voir,le sol s'ouvrait,la terre s'est mise à trembler...La maison de Shuei à commencé a bouger,le plafond s'est fissuré,Shuei à dit qu'on devait partir tout de suite....Il a touché au drole de téléphone et on a de nouveau vu le tourbillon et j'ai encore eu mal a la tête...
La on s'est retrouvé dans la cave de Shuei...Je comprenais plus rien...
Anshin,Shuei et Yumi m'ont dit qu'il ne fallait pas que je parle de ça à quelqu'un...On est sortis de la cave...La maman de Shuei était la puis son père est rentré...Shuei est devenu tout pale...Il était sensé etre mort ca nous a fait un choc...on a compris qu'on était pas chez nous...
On est tous partis en courant...On s'est arretés dans une petite ruelle...Shuei a ressorti son téléphone, c'est une manie...Il a dit qu'il nous restait 30 secondes avant la glisse...30 secondes après tourbillon est réapparu...alors c'est ca la glisse? Ma tête a tourné...je voyais plus clair...et apres je me souviens de rien...Quand je me suis réveillée j'étais dans cette chambre d'hotel...Anshin et Shuei sont venus me voir...Ils m'ont demandé si j'allais bien, mais je me souvenais de rien...
Shuei s'est excusé...Il m'a dit que par sa faute je ne pourrais peut etre plus rentrer chez moi avant longtemps...Quand je lui ai demandé pourquoi il a baissé les yeux...Oh qu'il est beau lol^^
Il m'a dit qu'il avait inventé une machine qui nous faisait passer sur un autre monde ou un truc dans le genre....
Il m'a aussi dit qu'on devrait passer par le tourbillon régulièrement pour essayer de retrouver la maison...
Et voila...maintenant je vais beaucoup voyager...je vous raconterai promis!!!

Fin episode 1


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Miky
Princesse Venus
Princesse Venus
Miky


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Personnage préféré : Rei et Mamoru
Couleur préférée : Bleu
Si tu étais un animal : Un Dauphin
Date d'inscription : 05/11/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyJeu 27 Oct - 1:38

Moi j'adore ^^ mais tu le savais déjà lol, puis tu sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamproduction.free.fr/index.html
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyJeu 27 Oct - 2:29

Kyah c'est trop mignon comment c'est raconté Megami no suberu Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyJeu 27 Oct - 4:37

Megami no suberu

Episode 2: Dôshite watashi teritsukeru - Pourquoi je brille?



Dans une chambre d'hotel, une petite fille écrit dans son journal....

Salut a tous!!! Ca fait maintenant dèja presque 3 semaines que Anshin,Yumi,moi et Shuei (*_*) sommes partis de la maison...
Ca n'a pas toujours été facile mais je crois que je commence à m'y habituer...Ce qui me manque le plus je crois que c'est de ne plus pouvoir faire de danse...
C'est mon rêve devenir danseuse étoile...et épouser mon Shu-Shu ^^
On aura une grande maison et plein de bébés....Anshin Oni-chan et grande soeur Yumi se marirront aussi tous les deux et on vivra tous ensemble!!!
Enfin...En attendant grande soeur et Oni-chan travaillent dans un restaurant pour avoir un peu d'argent...J'aimerais tant les aider...
Je peux pas travailler parce que je suis petite...Si je pouvais etre plus grande -_-
Aujourd'hui c'est Shu qui s'est occupé de moi ^^
Il m'a emmenée au parc d'attractions,on s'est bien amusés...On à été sur les chevaux de bois...dans le grand huit aussi et il m'a payé une énorme glace^^
Ca change du monde ou on était avant...
Sur l'autre monde nous avons été séparés quand on est arrivé du tourbillon - Ah oui Shu m'a dit que ca s'appelait un "vartex" je crois.... -
Donc grande soeur et moi on est arrivées du tourbillon devant plein de gens bizarres...ils avaient des colliers en fleurs autour du cou et des droles d'habits...
Au début on a eu peur mais en fait ils étaient gentils...
Ils nous ont fait aller sous leur tente et ils n'arrêtaient pas de faire de grands gestes en se mettant à genoux...
Ils disaient que grande soeur et moi on était des déesses venues pour dire le futur....
Ils nous posaient plein de questions ...puis une vieille femme est arrivée et nous a donné des draps pour s'habiller...
Quand elle avait fini on aurait dit Athéna dans Saint Seiya, mon manga favori....
J'était si contente!!!
Après avoir mangé, on a voulu retrouver Shu et Oni-chan, on est sorties mais les gens ont commencé à nous suivre....
D'un coup un oiseau est passé devant nous à toute allure et il à foncé droit dans un arbre...
Les droles de gens sont allés autour de l'oiseau et ont commencé à prier...j'étais triste pour le petit oiseau
Je suis allée voir il ne bougait plus...Grande soeur Yumi à dit qu'il était parti rejoindre mes parents dans le ciel...
Je me suis mise à genoux devant le petit oiseau,je pleurais,je l'ai pris dans mes mains j'avais tellement envie qu'il revienne...
J'ai fermé les yeux et j'ai prié fort ,très très fort...La j'ai ressenti quelque chose bizarre, la meme sensation que j'ai quand je suis avec Shu
Puis j'ai rouvert les yeux....Les droles de gens se sont mis aussi a genoux autour de moi et Yumi ils disaient que c'était merveilleux
qu'on était vraiment des envoyées du ciel...Yumi m'a demandé ce qu'il m'arrivait...Je comprenais pas...
Elle m'a dit de regarder mes mains...elles brillaient,brillaient d'une lumière toute dorée,qu'est ce que ca voulait dire....
Puis c'est tout moi qui brillait...La j'ai senti l'oiseau bouger dans mes mains
Je les ai ouvertes et il s'est envolé loin dans le ciel...Qu'est ce qui s'est passé????
C'est moi qui ai fait ca, les gens le pensaient et Yumi avait l'air inquiète...
Je l'ai regardé puis j'ai eu fort envie de dormir...Après je me souviens plus de rien...
Quand je me suis réveillée Oni-chan et Shu étaient là, grande soeur les avaient retrouvé grace à la vieille femme des vêtements...
Apparemment ils nous cherchaient aussi...Plus tard Oni-chan m'a dit qu'une fois j'avais dèja brillé quand j'étais petite...
Le jour ou Papa et Maman Yakahoshi sont morts...Il dit que j'avais une grande aura dorée qui était autour de moi...
Il dit aussi que à cause de la lumière il a pu voir Papa et Maman Yakahoshi lui dire de prendre soin de moi...
Il croyait qu'il avait révé mais maintenant il croit que je suis "spéciale"
Spéciale en quoi? Je sais pas...Ce que je sais c'est que c'est très fatiguant de briller...
Je me demande ce qui est arrivé...Pourquoi je brille??? Un jour peut etre je comprendrais...
Ah Grande soeur m'appelle...C'est l'heure de Saint Seiya à la télé ,décidément cette terre est super dommage qu'on repart demain...



Fin episode 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyJeu 27 Oct - 12:17

Cool ^^ J'adore Megami no suberu Smiles_5
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyJeu 27 Oct - 13:56

vi moi aussi j'adoore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Miky
Princesse Venus
Princesse Venus
Miky


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Personnage préféré : Rei et Mamoru
Couleur préférée : Bleu
Si tu étais un animal : Un Dauphin
Date d'inscription : 05/11/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyJeu 27 Oct - 17:40

moi aussi c'est super.
j'admire le talent que Ticia a de savoir se mettre dans la peau de personne aussi jeune. moi je ne sais pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamproduction.free.fr/index.html
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu EmptyJeu 27 Oct - 18:54

Mici beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Contenu sponsorisé





Megami no suberu Empty
MessageSujet: Re: Megami no suberu   Megami no suberu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megami no suberu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser