Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un nouveau combat ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

un nouveau combat ...... Empty
MessageSujet: un nouveau combat ......   un nouveau combat ...... EmptyJeu 26 Oct - 23:50

un nouveau combat ...... Smiles_5 Coucou chui de retour !!! j ai tellement adorer vos fics surtout celle ou il y a les 2 jumelles et seiya qui a 2 enfants que je vais essayer d ecrire ma 1 ere fics :


le retour des star lights , la fin du monde approche[u]

Une jeune fille assise sur un fauteuil blonde avec des chignons , regarde pensive la télé , cela faisait 3 ans que les star lights etaient partis et les outers etait parti a Kyoto ( ancienne capital du japon), mamouru l avait demandé en mariage et elle avait accepté le mariage était dans 2 mois et demi et chauqe Inners c etait dispérsait un peu partout dans le japon mais allons de l autre côté du systeme solaire sur Canel.......


Healer: Dépechez- vous!!! elles nosu a encore attaqués il faut proteger la princesse
Fighter: Jamais de repos ici ! il faut que je m occupe de Luchia!
marker: Reste la! nous on va se battre !!
* sortent du palais*
VOIX: ENFIN!!! je commençait a m ennuiye !
Kayuu: qui est tu?!
voix: je suis Armandina .......... la guerriere de l étoile jupivene
Marker: impossbilecette étoile a été détruite !
Armandina: o non ! elle ajuste été devié !mais je suis juste ici pour vous dire que la fin de Canel approche et que la terre sera détruite garçe a notre princesse votre soeur chere princesse Kayuu ; la princesse Leia !
Kayyu*étonner*: ma petite soeur ! que la tu fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Armandina:moi rien¨! demande sa a mes 4 soeur qui sont sur la terre ......cette planete de merite mem pas d exister !!!!!!!!!
Healer: rr elle m enerve laissez moi l attaquer !!!
Kayuu: Non healer ! aller chercher sailor star FiGHTERet partez immediatement pour la terre et prevenez la princesse Sérénity
Healer: Jamais! nous ne pourrons pas vous abandonnez!
Kayuu: fait se que je te dit
Marker: tres bien .......
les 2 entrèrent dans le chatêau et regarderent Fighter et lui explque le probleme , il se donnerent la main et se teleporterent sur terre

* kayyu les voit partir*
Armandina: Idiote
* Leia apparait*
Leia:tu n ets qu une idiote Kayuu!!!
Kayuu: Leia! que ton t il fait!!!!
Leia:Tait toi¨!!!!!ETOILE DE JUPIVENE ! DETRUIT TOUT
un garnd rayon noir apparait et dertuit tout sur son passage la princesse Kayuu essaie de se defandre mais le rayon en vit a bout et la tue , se rayon tuent tout canel et Leia se tourne vers Armandina
Leia: voila qui est fait * regarde le cadavre de sa soeur*Armandina !va sur terre et détruis la
Armadina: oui maîtresse!
* disparait*
Revenir en haut Aller en bas
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

un nouveau combat ...... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau combat ......   un nouveau combat ...... EmptyVen 27 Oct - 0:13

2 eme partie


Dans la maison des Tsukino, Usagi roupit sur le fauteuil, sa mere qui vient d arriver du travail regarde Usagi, et commençent a la soucuer:

Mlle Tsukino: Usagi reveille oi! il est deja 13h30!!!!

Usagi: quoi!..mmm laisse moi dormir * 10 seconde plus tard*KOI!! 13H30!!!o zut!! j ai Rdv avEC rEI , elle va me tuer!!!!!

s habille en 1 minute se coiffe aussi rapidement que l éclair , prend le toste dans la bouche et commence a courir
Usagi
Seiya:Arrg je n est marre de courir.....tans pis .... de toute manière j aime pas les Rdv
de Raya

Commence a rever de son mariage :
penser: o que je saurait belle dans ma robe de mariés
un nouveau combat ...... Mariage

Voix:Usagi???????
Usagi s arreta de rever d un coup, cette voix... cette voix....douce.....elle ne crut pas ses oreilles , elle n ' osait pas se retournés telement que elle n'osait pas, telement que son ventre lui faisait mal elle se dit que elle rever
Voix:Usagi???????
Non elle ne revait pas , la voix l appeler alors elle se retourner et elle vu.......Seiya
un nouveau combat ...... Seiya21
Usagi:Non.. c est n' est pas possible ..... Seiya c est toi......
seiya:Oui c' est moi ....
Usagi:OUAI OUAI... tes qui comme cllowns
Seiya:c est quoi cette histoire de clowns , Tete de boulette... j ai besoin de votre aide quelque chose est arrivés sur Canel
Usagi:a..... tres bien .... viens

Usagi suit Seiya jusqu' au repaire ou était cachés ses frere et une petite fille , elle les ammena au pres de ses amies qui etait dans le café estaurant que avait ouvert Makoto, Usagi entra la 1 ere en laissant les Star lights derriee pour el faire la surprise
Usagi:lES FILLES!!!!!
Rei:OU ETAIT TU!!!SA FAIT 1 HEURE QUE ON T ATTENDAIT
Usagi:Calme j ai une bonne raison .....
Sur ses mots les Star lights entrèrent , les filles les ragrderent elle etait paralisé
un nouveau combat ...... Sm0352
Minako:non.. je rêve ma parol....YATEN KOU!!!!
Yaten: oui c est moi.......
Markernous avons un garnd probleme on vous explique
apres des minutes d explications, ,les filles se regardent
Amyje comprend.. amis tu dit que cette ennemi est plus forte que Galaxia mais alors nous ne seront pas tres utiles
un nouveau combat ...... Sm1316
Rei:Il faut se rendre a l evidance Amy a raison ..... la seule qui peut encore évoluer c est .......
mAKOTO:Usagi
Usagi*enerver*: nON! CE n est pas vrais si vous avaez attend vos limites moi AUSSI!!!!¨
Makoto:Calme toi! Quoi qu' il en soit ... nous vous aiderons ... amsi juste un petit truc.... seiya... qui est ce bébé
Seiya:cette petite est ma fille ..... elle s apelle Luchia
Reia oui... est qui est sa mere
Un se moment une des filles regarda Seiya....(je vous dit pas la quelle)seiya tourna le visage pour dire que ils ne voulait pas dévoiler le nom de sa mere, puis en bruit se fit entendre un cri , ARmandina etait revenu avec ses monstres
un nouveau combat ...... Sm1059
Armandina: Tiens tiens ... les star lights .... mais dit d' on vous avez perdu de la poitrine !!!Ërika
Erika: oui maitraisse
Armadina:occupe toi d eux!!!!
mINAKO:a nous de jouer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Episode 2 des nouveau pouvoir
Puvoir du cristal et de venus!TRANSFORME MOI!!!
un nouveau combat ...... Gif294
POUVOIR DU CRISTAL ET DE MERCURE TRANSFORME MOI!!!
un nouveau combat ...... Gif204
POUVOIR DU CRISTAL ET DE MARS!TRANSFORME MOI!
un nouveau combat ...... Gif274
POUVOIR DU CRISTAL ET DE JUPITER!TRANSFORME MOI!
un nouveau combat ...... Gif285
ETERNEL!TRANSFORME MOI
un nouveau combat ...... Gif252
- NOUS SOMMES LES 5 SAILORS POUR L AMOUR ET LA JUSTICE : SIALOR MOON, SAILOR MERCURE, SAILOR MARS, SAILOR JUPITER , SAILOR VENUS ET ON NOM DE LA LUNE JE VAIS TE PUNIR ALORS PREND GARDE A TOI!
Revenir en haut Aller en bas
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

un nouveau combat ...... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau combat ......   un nouveau combat ...... EmptyVen 27 Oct - 19:02

Seiya pose Lucia en lieu sur caché derriere le grand salon que mako lui vait indiqué et arrive pres des autres

Seiya:FINGHTER STAR POWER!MAKE UP
un nouveau combat ...... Fightertransform

Yaten:HELAR STAR POWER! MAKE UP
un nouveau combat ...... Healertransform

Taiki: MARKER STAR POWER! MAKE UP
un nouveau combat ...... Healertransform

NOus SOMMES LES 3 ETOILES FILANTE ! SIALOR STAR FIGHTER! SAILOR STAR HEALER ! SAILOR STAR MARKER !EN SECENE
un nouveau combat ...... Sm1775

Erika: moi je suis Erika , le youma papillon


Rei: et alors?? tu va mourir !je suis sailor mars!FLECHE DE MARS!AGIS TOUT DE SUITE!
l ataque etait tres puissante mais... ce ne fit aucun effet sur Erika
Makoto: quoi! impossible!!! attend! je suis sialor jupiter, COURONNE DE JUPITER AGIS TOUT DE SUITE
cela ne lui fait rien
Erika: assez jouer: polaine !
Les filles furent toute paralisé , aucune n arrivé a bouger puis on entendit au long un pleur celui de Luchia
Seiya: Luchia!!!!
Erika: adieu! raxon....
vOIX: stop! je suis l' ultime etoile filantes , je viend d un futur je suis Luchia!
un nouveau combat ...... Luchia_transfo_01
lUCHIA: Sailor MOON ATTRAPE! CETTE BROCHE!
Usagi regarda la broche tomber a ses pieds nelel etait en forme de coeur et une lune a l interieur avec une étoile elle a reussi a la prendre car elle n etaiit plus priisonner puis :
uSAGI: pouvoir du coeur de la lune transforme moi!
un nouveau combat ...... 03f1le
SILVER MOON! CRISTAL POWER ! KISS!
Revenir en haut Aller en bas
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

un nouveau combat ...... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau combat ......   un nouveau combat ...... EmptyVen 27 Oct - 23:20

3 eme partie, Usagi est presser, la rencontre avec Leia

Armandina: rr c est Youma ne sert a rien mais comme vous etes tous la, PRINCESSE LAISSEZ MOI ENTREZ DANS LE PALAIS

une grande lumiere ensercla toute les sailors , elle se retrouverent dans le palais de Leia puis on vit une fille elle resembler a Kayuu
Sailor Moon: princesse Kayuu
Non.. je en suis pas Kayuu mais sa soeur Jumelle Leia !
Fighter: Ou est al princesse Kayuu?
Leia: morte !!!
Marker: RRRR! commenta tu pe faire sa Leia
Yaten: elle qui t aimais tellment
Leia: je connais pas l amour les star lights
* Sailor moon regarde l heure*OOO NON!!!!! MAMO-CHAN ARRIVE DANS 4 HEURES DES ETATS UNIS !
[color=redsailor mars: USAGI! L HEURE EST GRAVE IL COMPRENDRA[/color]
SAILOR MOON: MARS desolé......
Leia.... c est fini oui ...... ARMANDINA! LEA! JOSEPHINE ! KIARI ! OCCUPE VOUS D ELLE !!!
a l attaque!!!!

Fighter:attend: STAR SERIOUS LASER!
un nouveau combat ...... Transfoseiya02
Helar: star senstive Inferno
un nouveau combat ...... Attackyaten02

les 4 filles fourent vite affaibli et leia regarda ces servantes
Leia: vous etes pitoiyable!elles ne sont que 2 a vous attaquer et vous etes deja si faible
Sailro venus: nos pouvoirs ne nous servirons a rien
Sailor moon: sailor venus , enfin vous toutes je suis sur que ... vous pouvez!!!!!!!je susi sur que vous pouvez le faire que vos limites ne sont pas encore ateints
Mercure: je ne sais pas ....Sailor moon ... cela .... est quasiment impossible[/color
][color=violet]Usagi: sache que rien n est t impossible

venus: elle a raison CONCENTRONS NOUS!!!!!
Mars: elle a raison!!!
Jupiter: c ets bizarre je sens uen pharse me traverse le coeur je n ets qu une envie c est de la crier ......ROSE DE JUPITER AGIS TOUT DE SUITE !!!!!
un nouveau combat ...... Sm1428
SOUFFLE D AMOUR AGIS TOUT DE SUITE!cia sailor venus

un nouveau combat ...... Sm0665
tourbillon d emercure! fait vite!
un nouveau combat ...... Sm1239

boule de feu!!!FAIT VITE!
un nouveau combat ...... Sm0662
Leurs attaques etait devenu si puissantes que elle en virent a bout de ses 4 soeurs
Leia:MAUDITE SAILORS ! PRISON DE GALCE!!!

es barrons de glaçes encercle toutes les sailor saufe Usagi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
epsiode 4: le terrrible combat
Luchia: et!! je veux sortir laisse moi sortir!!!!
fIGHTER: rrr si tu la touche .. laisse nous sortir
Luchia: LASER DE CANEL!!!!AGIS TOUT DE SUITE!!!!a se ne marche pas rien ne peut le briser
Venus : fait tres attention Usagi!!!!!!
Sailor moon: oui !!
Leia: a nous 2!!!! souflle Glacial!!!!
Sailor moon se mais a sauter comme un lapin partout en essayant de esquiver l attaque lançEr par Leia
Sailor Moon: Maman j ai peur!!!!
Mars: bat toi USAGI!!!
Leia : oui bat toi!!!

vOIX: SAILOR MOON JE VAIS T AIDER
PRINCESSE KAYUU ! VOUS ETES VIVANTE
Kayuu: oui sailor moon liberent les autres je m occupe de ma soeur
sAILOR MOON: TRES BIEN : euh... on a qu' a attaquer les barros toute en meme temps
Leia: comment a tu fait Kayuu! pour etre vivante avec l atatque que je tes lançes !!!! mais cette fois je te raterai pas !!
Kayuu: moi je te delvierai de cette aine qui est un toi leia!!!!
Leia: souffle de glaçe !!
Kayuu attaque et les 2 sont en grande rivalité
Sailor moon: C Est BON ON A REUSSI A VOUS DéLIVRER !!!
Kayuu: aidez moi!! la seule maniere d ela sauver c est de combinez vos pouvoirs a sailor moon
Tous:pouvoir de mercure, mars, jupiter, venus, de l etoile fighter de l etoile marker de l etoile Healer, pouvoir de la nouvelle étoile
RAYON D AMOUR!!!!!! DELIVRE LA!!
un nouveau combat ...... 03f1le
Leia: non !!!!!! je ne dois pas....
kAYUU: je souplie nos ancetre de la delivrer donner moi le pouvoir de la delivrer!!!
un nouveau combat ...... Sm0856
une lumière balnche d ajouta a l attaque de sailor moon et envollpa Leia
un nouveau combat ...... Sm0291
Kayuu: Leia!!!!!PETIT SOEUR EST CE QUE SA VA ?!
Leia: oui mais... j ai si mal a la tête .. que est il passsé??
Luchia: je n est plus rien a faire ici
Luchia disparait et Kayuu ordonna a seiya de rammener les fille sur terre et de revenir le plus vite possible

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
dernier episode : encore des aurevoir
Seiya courut chercher Luchia ( bébé)
Seiya: ma chèrie .... papa est la
Minako: dit sur Canel .. tu es un garçOns?
Seiya: oui.. la princesse Kayuu me donna mon apparance un homme pour toujours
Rei: alors on ne saura jamais qui est la mere de cette petite
Amy: cette petite me fait penser a quelqu' un
Seiya: excuse moi les files mais je ne peut pas la mere ne veut pas.... je dois y aller
Makoto: si un jour tu reviens fait le nous savoir
Seiya disparut en disant aurevoir au filles puis elle se regarderent
Rei: je me demande qui est la mere
Usagi: on ne le sera jamais malheuresement
Usagi tourna le regarde vers la Lune est...voila se que elle vue
un nouveau combat ...... Seiya_Usagi__s_kiss_Goodbye_by_SailorXet se qui s etait passer il y a 3 ans --->un nouveau combat ...... Bunnyph8

FIN
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1*limage de la fin ...c est sa mere .... c est un petit delire a moi cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

un nouveau combat ...... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau combat ......   un nouveau combat ...... EmptySam 28 Oct - 5:37

lol^^
j'adore c'est trop sympa^^
c'est génail avec les gifs et le mélange de Mermaid Melody ^^
bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
MISS MOON
Sailor V
Sailor V
MISS MOON


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2005

un nouveau combat ...... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau combat ......   un nouveau combat ...... EmptySam 28 Oct - 13:52

merci, c' était un petit délire a moi en melangant un autre mangas et surtout usagi et seiya ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau combat ...... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau combat ......   un nouveau combat ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau combat ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu,mon nouveau forum
» Mon nouveau forum!
» Le nouveau pouvoir des 3
» mon nouveau site : sweets dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser