Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HEADS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setsuna
Sailor V
Sailor V
setsuna


Nombre de messages : 42
Personnage préféré : Toulouse, une etoile perdu pres de la manifique planete pluton
Couleur préférée : pas d'emploie pour le moment T_T
Si tu étais un animal : lecture: manga/manhwa et autres... japanimation, ciné,rêver^^, le Japon et l'Asie, le boudisme etx
Date d'inscription : 29/09/2005

HEADS Empty
MessageSujet: HEADS   HEADS EmptyVen 7 Oct - 18:21


"Je voulais vous faire partager mon coup de coeur du moment pour ce petit manga (4 tomes, 1 seul paru) de chez Delcourt ( categorie seinen).


Voici un résumé rapide du premier tome qui pose de bonnes bases:
C'est l'histoire d'un jeune homme trés timide qui commence à prendre confiance en lui suite à une trés belle histoire d'amour...Et puis tout bascule alors qu'il est dans une agence immobilière pour trouver un appartement pour s'installer avec celle qu'il aime, un attaque à main armée, une petite fille inconsciente et il reçoit en lui sauvant la vie une balle dans la tête.
Il se réveille donc à l'hôpital où il découvre assez rapidment qu'on a fait une première médicale sur lui : une greffe de cerveau...Mais le morceaude cerveau qui ne lui appartient pas, n'aurait il pas ses propres pensées ? Pour notre héros se met il à aimer le café et a contrario à moins aimer les grains de beauté de sa fiancée ???

Tout d'abord ce qui m'a séduit dans ce manga c'est le dessin, loin des kawaïtudes habituelles, un dessin assez réalisté et trés expressif (il me semble d'ailleurs que cela a été dit dans l'article d'AL sur ce manga).

Et j'avoue ce qui m'a décidé c'est la brieveté de l'eouvre : 4 tomes c'est suffisant quand le scénariste est bon pour faire un manga profond et qaui avance à un bon rythme plutot qu'un truc qui s'essoufle dans la longueur.

Y'a t-il d'autres avis sur ce manga ?

Voilà ça c'est ce que j'en avais dit...Et évidemment j'attends avec impatiente la sortie du tome 2 qui est prévue pour le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

HEADS Empty
MessageSujet: Re: HEADS   HEADS EmptyVen 7 Oct - 21:05

je connais mais bon, c'est clair que 4 tome c'est plutot cool, moi j'aime bien quand ça dure pas trop, même si en fait apres je gueule paskeuh c fini XD

enfin bon faurai esssayer de voir ^^, mais bon on peut craindre une fin pas forcement heureuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
 
HEADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Autres loisirs :: Manga et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser