Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Air Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 38
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

Air Gear Empty
MessageSujet: Air Gear   Air Gear EmptyMar 26 Sep - 17:50

Mon dernier coup de coeur côté animé : Air Gear ^___^


L'histoire (Manga Sanctuary) :
Ikki est un jeune garçon qui vit avec 4 soeurs dans une grande maison.
Un jour, il découvre que ces 4 soeurs font partie d'une célèbre bande de Storm Riders : les Sleeping Forest.
Les Storm Riders sont des pratiquants de AT (Air Treck), sorte de rollers propulsés grâce à un moteur.

C'est alors qu'il décide aussi de devenir un pro des AT en montant sa propre équipe.

Ces AT sont très à la mode et permettent de faire toute sorte de figures impressionnantes en s'élançant dans les airs sans réelle limite.
C'est ainsi que plusieurs bandes se lancent des défis dans toute la ville sous forme de courses... mais Ikki n'est qu'un débutant et va vite comprendre qu'il a beaucoup de chemin à parcourir pour arriver au sommet...



Alors, pour être honnête, j'ai commencé à regarder la série parce que le héros est doublé par un jeune acteur que j'aime beaucoup. Mais finalement, l'histoire est prenante, et quand je me mets un épisode, je ne peux pas m'empêcher de mettre le suivant >_<
Il y a beaucoup de fanservice (surtout pour les garçons...), mais c'est très amusant ^_^

L'animé compte 26 épisodes pour le moment. Le premier tome du manga va sortir le 15 novembre (le 15e sort bientôt au Japon), et il va y avoir une comédie musicale en janvier (et oui, j'y serais *____*)

Quelques images :
Ikki :: Ikki et ses ailes ::Ikki euh...

Voilà Air Gear Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Autres loisirs :: Manga et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser