Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Etoile Filante Perdue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 1:42

Episode 1 : Double Apparition : Une nouvelle idole, et une nouvelle guerrière !


- Les filles, dit Usagi gravement, j’ai quelque chose à vous dire.
Les autres se regardèrent, intriguées.
- Vous allez trouver ça très surprenant, voire choquant, continua Usagi.
- Allez, dis-nous, ne nous fait pas attendre !
Usagi les regarda les unes après les autres.
- Moi-même, j’ai été surprise…de savoir que j’étais la première…
- Usagi ! cria Rei. Si tu ne dis rien, tu vas entendre parler de moi !
- C’est bon, c’est bon…
Elle chercha quelque chose dans son sac, et en sortit un magazine.
- Regardez ce qui est en couverture, dit-elle.
Les autres se penchèrent. Le magazine sortait une édition spéciale « Idoles du moment » au Japon, et la couverture titrait : « Tsukiyo Akamatsu, une mystérieuse idole venue de nulle part. »
- Qui est-ce ? demandèrent-elles.
Usagi secoua la tête.
- Vous ne savez pas qui est Tsukiyo… Incultes que vous êtes !
- Parce que toi, tu sais qui c’est ? demanda Amy.
Usagi se leva, triomphante.
- Tsukiyo est une chanteuse exceptionnelle ! dit-elle en levant le bras. Ses chansons sont toutes classées numéro 1, et ses ventes de disques sont à égalité avec celles des Three Lights !
- A égalité ? ? ? Whaou…
Minako se tourna vers Usagi.
- Et comment se fait-il que ce soit TOI qui soit la première de nous au courant ?
- Je vous avais dit que vous seriez surprise, dit Usagi en souriant.
- Allez, qui te l’a dit ? demanda Mako.
- Mais, je l’ai découverte toute seule ! protesta Usagi.
- C’est ça…ricana Rei. C’est Seiya qui t’a mise au courant ?
- Je vous assure que non !
Les autres se mirent à rire, pendant qu’Usagi se défendait comme elle pouvait.

- Encore avec ce magazine, Seiya ? dit Taiki.
Seiya releva les yeux vers lui, et sourit.
- Toujours en train de te poser des questions sur cette nouvelle idole ? continua Taiki.
- Je dois dire qu’elle m’intrigue, répondit Seiya rêveusement. Elle vend autant de disques que nous, et pourtant, personne n’a jamais vu son visage.
- Elle est peut-être très moche, dit en riant Taiki.
- Je ne crois pas…Ses chansons…Ses chansons sont trop belles et puissantes pour cela.
Seiya se leva, et s’étira. Puis il reprit :
- Il parait que pendant ses concerts, elle laisse la place à des danseurs, et qu’elle chante dans l’ombre.
- Je maintiens ce que j’ai dit, dit Taiki en souriant.
Seiya sourit aussi, et regarda par la fenêtre.
- Tu te tracasses trop, dit Yaten qui venait d’entrer.
- Je ne me tracasse pas, je suis intrigué… Je n’arrête pas de penser à cette nouvelle idole.
- Je vais te dire pourquoi tu penses autant à elle, l’interrompit Yaten. C’est parce qu’elle porte le nom de TA princesse.
Seiya se retourna vivement, l’air furieux.
- Si tu avais été à ma place, cria-t-il en serrant les poings, tu en ferais de même !
Puis il s’en alla.

Il erra dans la ville, quand, pris d’une soudaine inspiration, il entra dans une librairie. Il chercha un peu, puis trouva ce qu’il voulait. Il paya le magazine, et sortit. Il s’assit dans un coin tranquille, et feuilleta son livre.
- Qui es-tu, Tsukiyo Akamatsu ? murmura-t-il en ouvrant le livre sur un article parlant d’elle.
L’article disait : « Tsukiyo Akamatsu est apparue au Japon il y a quelques semaines. Nulle ne sait à quoi elle ressemble, ni d’où elle vient. Tout ce que nous savons sur elle, c’est qu’elle n’a plus de famille, et qu’elle est toujours accompagnée d’une mystérieuse jeune femme aux cheveux verts. »
Puis l’article décrivait ses chansons.
Seiya ferma le magazine, et ferma les yeux.
- Tsukiyo…murmura-t-il.


Quelques jours plus tard :

- Starlight Honeymoon Therapy Kiss !
- Ces satanées guerrières ont eu ma Sailor Picture, dit Sailor Iron Mouse entre ses dents.
Elle était cachée derrière un immeuble, et regardait Sailor Moon vaincre le youma.
- Ca ne se passera pas comme ça ! dit Sailor Iron Mouse.
Elle prépara une attaque, qui frapperait les guerrières par derrière.
- Sailor Moon ! cria Sailor Star Fighter en la protégeant de son corps.
Mais avant que l’attaque n’ait atteint son but :
- Shooting Stars, breaking !
Une pluie d’étoiles filantes coupa la route à l’attaque d’Iron Mouse. Celle-ci, comme toutes les autres, leva la tête pour voir d’où venait la nouvelle attaque.
- Une nouvelle guerrière, murmura Sailor Moon.

Sur le toit de l’immeuble se tenait effectivement une guerrière : grande et élancée, elle avait des longs cheveux roux noués en une grande tresse. Autour de son bras gauche, de sa taille et de ses jambes, un long ruban noir s’enroulait. Elle portait un bandeau noir en guise de haut, et une petite jupe qu’elle portait par-dessus un short moulant. Enfin, elle était chaussée de talons aiguilles, et son visage était caché sous un masque noir.

- Qui es-tu ? cria Sailor Star Fighter.
- Je suis l’étoile filante qui n’aurait jamais dû exister, et qui erre dans l’univers. Trahie et abandonnée, je suis la guerrière de la nuit noire : Sailor Dark Night !
- Une nouvelle sailor…murmura Iron Mouse. Je m’en vais…
Et elle disparut dans sa cabine téléphonique.
- Sailor, commença Sailor Moon.
- Dark Night…finit Fighter.
- Je pense que nous nous reverrons, dit Sailor Dark Night avant de disparaître à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 1:53

Keskise pass encore?
tu vas nous faire attendre longtemps?
une fille aux cheveux verts?
Sailor Dark Night?

T'attend une invitation pour envoyer la suite ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 4:20

Waouh!!! Inspirée par la saison stars on dirait ^^
Ca m'a l'air passionant !!! Je veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 12:16

Ange, continue, et je n'écris plus ! LOL

En tout cas merci à tous les deux (t'inquiète pas Ange, cette fois, il n'arrivera rien à Pluton^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 13:52

Episode 2 = Mémoire perdue ? Le trouble de Seiya.



Le lendemain :

- Une nouvelle guerrière ? dit Amy.
- Et tu as dit qu’un ruban s’enroulait autour de son bras gauche, de sa taille et de ses jambes…dit Minako en se frottant le menton. Mais, et son bras droit ?
Usagi haussa les épaules.
- Elle le tenait caché derrière elle, répondit-elle. En tout cas, son attaque était puissante ! Elle a arrêté celle d’Iron Mouse, et elle a continué sa route jusqu’à faire un énorme trou dans l’immeuble !
- Etrange…murmura Mako. Espérons qu’elle soit de notre côté…
La sonnerie retentit.
- Allez, viens Usagi, dit Minako en la prenant par le bras.
Elles rentrèrent en classe, où les Three Lights étaient déjà assis. Seiya adressa un petit signe à Usagi, qui lui répondit :
- Alors ? Vous n’êtes plus seuls en tête des ventes de disques…
Seiya rougit, et dit :
- Ben, non, mais…
- Bonjour tout le monde ! dit le professeur en entrant.
Tout le monde s’assit rapidement, et sortit ses affaires.
- Bien, aujourd’hui, continua le professeur, nous accueillons une nouvelle élève dans notre classe. J’espère que vous lui ferez bon accueil. Entre !
La porte s’ouvrit, et une jeune fille entra. Les Three Lights restèrent bouche bée : Yaten se tourna vers Seiya, mais celui-ci n’avait d’yeux que pour celle qui venait d’entrer. Elle était grande et fine. Ses longs cheveux roux et ondulés flottaient librement derrière elle, ses yeux étaient marrons et tiraient sur le rouge. Elle portait l’uniforme du lycée, mais elle avait un gant, un seul, qui lui recouvrait le bras droit.
- C’est impossible…pensa Seiya. Impossible…Ce ne peut pas être elle…
- Jeunes gens, dit le professeur, je vous présente Tsukiyo Akamatsu.
Ce fut comme si un ouragan venait de s’engouffrer dans la salle : certains élèves, fans de Tsukiyo, tombèrent de leur chaise. D’autres se levèrent pour mieux la voir. Il y eut un tel brouhaha que le professeur fut obligé de taper sur son bureau. Pendant tout ce temps, Tsukiyo était restée impassible.
- Tsukiyo, va t’asseoir là-bas. Il reste une place à côté de Miss Tsukino.
La jeune fille hocha la tête, et alla s’asseoir. A un moment, son regard croisa celui de Seiya. Celui-ci allait lui parler, quand elle détourna les yeux.
Tsukiyo s’assit, et posa son cartable sur ses genoux. De sa main gauche, elle l’ouvrit, et sortit ses affaires. Sa main droite était posée sur la table, immobile… Seiya la regardait toujours, quand quelque chose lui revint en mémoire :

- Toc, toc, toc…
- Entrez !
Fighter entra dans une chambre. Sur le lit était allongée une jeune fille rousse, qui regardait le plafond.
- Tsukiyo ?
La jeune fille se leva brusquement, un sourire aux lèvres :
- Ah, Fighter ! Je suis contente de te voir !
- Qu’est-ce qui te rend si heureuse ?
Tsukiyo sauta du lit, et se mit à tourner.
- Je crois bien…que je suis amoureuse !
Fighter sourit.
- Vraiment ? Et qui est ce jeune homme si chanceux ?
- Eh bien, je ne sais pas grand-chose sur lui… Tout ce que je sais, c’est son nom.
- Et…
- Il s’appelle Seiya.
Fighter tourna la tête pour ne pas que Tsukiyo la voye sourire.
- Viens Tsu, ma petite nuit, ta sœur te demande, dit-elle en ouvrant la porte.


Retour dans la classe :
- Oh, mince, murmura Usagi.
Elle venait de faire tomber son stylo, qui avait roulé jusqu’à la chaise de Tsukiyo.
- Euh…commença Usagi. Tsukiyo ?
Celle-ci tourna la tête vers elle, et planta ses yeux dans les siens, ce qui fit rougir Usagi. Mais Tsukiyo sourit, et lui répondit :
- Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
Sa voix était profonde et grave, comme venue des profondeurs d’un autre monde.
- J’ai fait tombé mon style, dit Usagi en le montrant du doigt.
Tsukiyo se pencha pour voir où il était. Quand elle le vit, son visage se figea. Elle n’avait pourtant qu’à tendre la main pour l’attraper… Elle soupira, puis tourna complètement son corps pour attraper le stylo de sa main gauche, sa main la plus éloignée du stylo…
- Tiens, dit-elle à Usagi.
- Merci…
Seiya n’avait pas perdu une miette de ce qui s’était passé.
- Que se passe-t-il avec sa main ? se demanda-t-il.

Fin des classes :
Tous les élèves sortirent de cours. Seiya essaya de courir après Tsukiyo pour lui parler, mais elle était entourée de dizaines de fans.
- Tsukiyo, dit l’un d’eux, je suis un de tes plus grands fans… J’aimerais savoir…Quel âge as-tu réellement ?
Tsukiyo sourit, et répondit :
- J’ai presque 16 ans.
Les questions se succédèrent, et Seiya s’avoua vaincu pour cette fois.

Plus tard, il la retrouva, seule, assise sur un banc, en train de lire.
- Tsukiyo ? demanda-t-il en s’approchant. Je peux m’asseoir ?
- Bien sûr, répondit-elle en fermant son livre.
Seiya la regarda quelques secondes, mais Tsukiyo ne semblait pas le reconnaître.
- Tu ne me reconnais pas ? dit-il enfin.
- Tu es un des garçons des Three Lights, n’est-ce-pas ?
Seiya soupira, et hocha la tête.
- Je ne te rappelle rien de plus ? insista-t-il.
Tsukiyo dit non de la tête.
- Désolée…
Mais elle semblait de plus en plus nerveuse. Sa main gauche agrippait son autre bras, et elle regardait autour d’elle, comme si elle attendait quelqu’un. Seiya chercha son regard, et quand enfin, il le trouva, il fut glacé de ce qu’il sentit. Il y avait une grande colère chez Tsukiyo, une rage telle qu’il n’en avait jamais rencontrée auparavant.
- Tsukiyo…murmura-t-il en approchant la main de sa joue.
- Tsukiyo ! appela quelqu’un.
La jeune fille se leva brusquement, et Seiya regarda qui venait de parler. Une jeune femme aux cheveux verts avançait vers eux.
- Nous allons être en retard, Tsukiyo, dit-elle.
- Oui.
Tsukiyo se tourna vers Seiya.
- On se reverra en cours.

Tsukiyo et la jeune femme partirent, laissant Seiya seul sur son banc.
- Merci Setsuna, dit Tsukiyo une fois qu’elles furent seules. Merci de m’avoir aidé à m’échapper.
- C’est normal, répondit Setsuna.
- Tu sais que dans quelques jours, dit Tsukiyo, je dois présenter une nouvelle chanson ?
- Oui, je suis au courant.
- Est-ce que tu viendras me voir ?
- Je ne raterai ça pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 14:01

HAN HAN ET REHAN
Pouquoi Setsuna est avec elle? je veux tout savoir Sereeeeeeeeena! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH je MEURS!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 14:02

Ha ! Ha ! Je sais pas finalement si je vais écrire la suite cet apres-midi...


Non, je rigole ! La suite dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 17:14

Episode 3 : Une chanson pour Setsuna ; Arrivée de Tsukiyo chez les Outers


- Vous êtes au courant ? Tsukiyo donne un concert privé où elle va interpréter sa nouvelle chanson !
- Chouette ! Mais il parait que les billets sont introuvables dans le commerce !
- C’est vrai, il faut les gagner.
- Où ça ?
Le lycée était en effervescence. En effet, tout le monde essayait de se procurer les fameux billets pour le concert privé de Tsukiyo. Usagi et les autres essayaient de savoir où s’en procurer.
- Seiya ? demanda Usagi. Tu sais où on pourrait avoir des billets pour le concert de Tsukiyo ?
- Aucune idée, répondit-il. Même nous, nous n’en avons pas.
- Vraiment ? ! ?
A ce moment-là, Tsukiyo entra dans la classe. Un groupe de fans se jetèrent sur elle :
- S’il-te-plaît ! Dis-nous comment trouver les billets !
- Je suis désolée, répondit-elle, mais les derniers billets ont été gagnés. Il n’y a plus de place pour ce concert.
Les fans allèrent s’asseoir, déçus. Mais Tsukiyo alla droit vers Seiya.
- Tiens, dit-elle en lui tendant quelque chose.
- Euh…merci, répondit Seiya en prenant ce qu’elle lui donnait. Mais ce sont… !
- Les derniers billets pour le concert, dit Tsukiyo. J’espère que tes frères et toi, vous viendrez.
- Ca oui alors !
Tsukiyo alla s’asseoir, et la classe commença.

- Tu dis que Seiya a eu des places pour le concert ? demanda Rei à Usagi.
- Oui, c’est même elle qui les lui a données…
- Salut les filles !
Elles se retournèrent, pour voir Michiru et Haruka arriver.
- Michiru ! Haruka ! cria Usagi. Qu’est-ce que vous faites là ?
- Nous avons quelque chose pour vous, répondit Haruka. De la part de Tsukiyo.
Michiru sortit de son sac cinq billets pour le concert privé.
- Wahou ! ! ! Merci Michiru !

- Il n’y a pas beaucoup de monde, dit Usagi.
- C’est normal, répondit Rei, c’est un concert privé !
« Et maintenant, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Tsukiyo Akamatsu ! »

Une projecteur éclaira le centre de la scène, dévoilant Tsukiyo. Elle portait une longue robe noire, des chaussures noires à talons hauts, et ses éternels gants. Le micro est posé devant elle, sur un socle.
- Bonjour à tous ! dit-elle. Je voulais vous remercier d’être là, pour le premier concert que je donne à visage découvert. Mais commençons le spectacle !

Elle chanta quelques unes de ses chansons, dont la magnifique Remember, qui parle d’un lieu et d’une époque révolus, perdus à jamais, mais dont le souvenir lui reste vivant…

- Et maintenant, je vous présente ma toute nouvelle chanson, dédiée à quelqu’un qui a été là pour moi à un moment de ma vie où j’ai failli tout abandonner. Voici « Pour Toi ».

Quelqu’un se mit à jouer du piano, accompagné d’un violon. La voix grave de Tsukiyo s’éleva dans les airs :

« Je ne suis pas d’ici, et pourtant, d’où je viens, je n’avais pas ma place.
Je suis l’étoile rejetée, la survivante d’un monde maudit.
Je me détestais, je détestais ma vie, je ne voulais plus vivre.
Et pourtant, tu étais là. Tu étais là, rien que pour moi, rien que pour moi…

Alors que j’étais affamée, tu m’as nourrie…
Alors que j’avais froid, tu m’as réchauffée…
Alors que j’étais morte, tu m’as recueillie…
Alors que j’étais faible, tu m’as rendue forte… »


Setsuna, dans les coulisses, avait les larmes aux yeux. C’était pour elle que Tsukiyo avait écrit cette chanson. C’était donc la fameuse surprise qu’elle lui réservait…
Alors que la chanson continuait, Setsuna se remémora l’arrivée de Tsukiyo dans sa vie :

« - Tiens, une étoile filante, pensa Setsuna.
Il y eut une sorte d’explosion, et la terre se mit à trembler. Setsuna courut hors de sa maison, pour voir qu’une météorite avait fait un énorme trou dans son jardin. Elle s’approcha au bord du cratère.
- Je vais mettre des semaines à arranger ça…soupira-t-elle. Mais, qu’est-ce que c’est que ça ?
Il y avait une forme au fond du cratère, une forme de…
- Oh, mon Dieu ! Il y a quelqu’un en bas !
Setsuna réussit à sortir la jeune fille qui gisait au fond du trou. Elle était inconsciente, mais elle respirait.
Setsuna la ramena chez elle, et entreprit de soigner ses nombreuses blessures. Quand la jeune fille se réveilla enfin, elle semblait perdue, et elle ne voulait pas parler. Setsuna s’était prise d’affection pour cette mystérieuse jeune fille, la nourrissant et prenant soin d’elle. Et puis un jour :
- Je m’appelle…Tsukiyo…avait dit la jeune fille.
Setsuna s’était alors assise près d’elle, pendant qu’elle lui racontait son histoire. Depuis qu’elle avait appris les épreuves par laquelle Tsukiyo était passée, Setsuna s’était jurée de veiller sur elle comme sur sa propre fille. »


La chanson continuait :
« Nous étions toujours seules, unies dans un dessein inconnu.
Mais vous êtes arrivées, comme deux anges dans mon ciel gris.
Vous ne m’avez pas rejetée, vous ne m’avez pas jugée.
Vous étiez là, pour moi.

Pour toi, qui as veillé sur moi !
Pour toi, qui m’as appris à m’aimer !
Pour toi, qui m’as appris à me battre !... »


Michiru et Haruka se regardèrent. Cette partie de la chanson était pour elles.

« - Michiru, Haruka, je vous présente Tsukiyo.
Michiru et Haruka avaient d’abord été étonnées, mais elles avaient tout de suite accepté la jeune fille. Celle-ci leur avait fait confiance dès le premier regard. »


- Haruka ? murmura Michiru. Tu te souviens quand elle s’est mise à écrire ses chansons ?
- Bien sûr… Ca lui a fait beaucoup de bien.
Michiru acquiesça.

- Merci à tous ! dit Tsukiyo à la fin de la chanson.
Elle disparut en coulisse, et partit avec Setsuna.

Usagi errait dans les coulisses. Elle voulait voir Michiru et Haruka, mais elle n’arrivait pas à les trouver. Quand soudain :
- Un youma ! cria-t-elle. Moon Eternal, Make Up !
- Shooting Stars, breaking !

L’attaque de Sailor Dark Night frappa le youma, et l’affaiblit.
- Maintenant, Sailor Moon, dit-elle simplement.
- Starlight Honeymoon, Therapy Kiss !
Et Sailor Moon vainquit le monstre.
- Attends Sailor Dark Night ! cria Sailor Moon.
Mais comme la dernière fois, la nouvelle guerrière partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 17:24

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*tappe du pieds et danse sur sa chaise*
je suis un FAN! ! !
LA suite la suite la suite
*commence a chanté la chansoon de tsukyio*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 17:26

Merci Ange !^^


Premier fan de Tsukiyo du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 17:48

Coll je vais te recruter pour ecrire des chansons !!!! L'Etoile Filante Perdue Smiles_g L'Etoile Filante Perdue Smiles_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 18:39

Merci Ticia^^


Mais écrire des chansons, c'est pas mon truc L'Etoile Filante Perdue Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 19:55

Episode 4 : Double confrontation ! Taiki et Yaten le savent !




Usagi et les autres lisaient une affiche sur un mur.
- Ca alors…dit Usagi. Il va y avoir un concours.
- Je dirais plutôt que c’est un combat, la reprit Amy.
- Oui, continua Rei, les participants devront se battre les uns contre les autres, et à la fin, il y aura une grande finale.
- Waouh…commenta Minako. Ca doit être violent…
- Ca l’est ! dit quelqu’un derrière eux.
- Seiya ! cria Usagi.
- Tu vas t’inscrire ? demanda Mako.
- Bien sûr, répondit-il, je me sens capable de gagner.
Usagi le regarda, stupéfaite.
- Quelle arrogance…murmura-t-elle.

Le concours avait lieu quelques jours plus tard. Les filles décidèrent d’aller encourager Seiya. Mais quand elles essayèrent d’entrer, elles furent surprises de voir le monde présent.
- Regardez, dit Usagi en montrant quelque chose.
Plusieurs personnes tenaient des grandes banderoles : « Allez Seiya ! » « Tous pour Seiya ».
- Oh…
Il y avait d’autres banderoles, un peu plus loin : « Tsukiyo, en force ! » « Tsukiyo va gagner ! ».
- Tsukiyo participe aussi ? Ca alors ! s’exclama Usagi.
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votre attention je vous prie, dit l’organisateur du concours. Voici les règles : il y aura deux rings, l’un pour les filles, l’autre pour les garçons. A la fin, la meilleure des filles affrontera le meilleur des garçons. Attention ! Les combats doivent être loyaux, donc pas de coups bas, ni autres bassesses. Les protections doivent être suffisantes, mais prenez garde. Maintenant, le concours va commencer !

Le premier combat chez les filles voyait s’affronter deux énormes phénomènes. Le combat fut bref, car la première candidate avait écrasé le pied de l’autre, le lui cassant.
Chez les garçons, ce fut Seiya qui commença. Il était face à un mastodonte, et pourtant, il gagna facilement.
Au bout du cinquième combat chez les filles, Tsukiyo apparut enfin. Elle avait mis un body noir, et des collants blancs. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, et elle n’avait qu’un seul gant, à la main droite. Ne se servant que de la main gauche, elle remporta son premier combat.
Les combats se succédèrent, les victoires aussi. Tsukiyo et Seiya arrivèrent en 8e de finale, puis en quart, et enfin en demi-finale, qu’ils remportèrent tous les deux.
- Mesdames, messieurs ! dit l’organisateur. Nous avons nos deux finalistes ! Miss Akamatsu d’un côté, Mr Kou de l’autre !
Les spectateurs applaudirent vivement.
Tsukiyo et Seiya montèrent sur le ring central. Quand la cloche du départ retentit, Tsukiyo sourit.
- Enfin…pensait-elle.
- Voyons voir ce que tu as dans le ventre, ma chère Tsu, pensait Seiya.
Les premiers coups tombèrent. Tsukiyo attaqua la première, mais Seiya bloqua son bras. Il essaya ensuite d’attaquer la jeune fille, mais elle aussi bloqua son coup. Et ainsi de suite, pendant de longues minutes. Tsukiyo essaya autre chose, mais Seiya l’esquiva. Il feinta à droite, puis frappa sur la gauche au dernier moment. Tsukiyo avait cependant deviné, et elle attrapa le bras de Seiya. Leur visage était tout près l’un de l’autre.
- On dirait que tu me connais mieux que ce que tu dis, Tsu, lui murmura-t-il.
- On dirait bien…répondit-elle.
A ce moment là, la cloche retentit.
- Bien, je crois que ce combat va durer éternellement, dit l’organisateur en riant. Je déclare vainqueurs Tsukiyo Akamatsu et Seiya Kou !
Les deux allèrent chercher la coupe.
- Beau combat, dit Seiya, même avec une seule main.
- Je te renvoie le compliment, répondit Tsukiyo, mais je te laisse la coupe !
Elle partit dans les vestiaires, tandis que déjà, la foule sortait.

Seiya se changeait, quand soudain, il entendit un cri. Il courut, et vit Sailor Iron Mouse attaquant l’organisateur du concours.
« Fighter Star Power, Make Up ! »
Sailor Star Fighter allait attaquer, quand :
« Dream of Night, sleeping ! »
Cette attaque avait été murmurée. Le youma tomba inanimé.
- Il semblerait que j’ai été plus rapide que toi, dit Sailor Dark Night.
- Qui es-tu ? cria Fighter.
- Je suis celle qui n’aurait pas dû exister…
- Arrête avec tes énigmes ! Et réponds-moi !
Sailor Dark Night planta ses yeux dans les siens.
- Qui es-tu pour me donner des ordres, Sailor Star Fighter ?
- Tu me…connais ?
C’est alors que Sailor Moon apparut.
- Tiens, voilà celle que nous attendions, dit Dark Night.
- Attends ! cria Fighter en l’attrapant par le bras droit.
- AAAAHHHHH ! cria Dark Night en libérant son bras.
« Shooting Stars, breaking ! »
L’attaque ne visait pas Fighter, mais elle fut quand même projetée, sans être blessée. Le temps qu’elle se reprenne, et Sailor Dark Night était partie.

Tsukiyo allait rentrer chez elle, quand deux silhouettes sortirent de l’ombre.
- Je crois qu’il faut qu’on parle, dit Taiki.
- Nous avons beaucoup de choses à nous dire, continua Yaten.
Tsukiyo les fusilla du regard.
- Je sais ce que vous voulez…dit-elle rageusement. Et je ne sais pas où elle est !
Et elle rentra chez elle, furieuse.
- C’est bien elle, dit Taiki en souriant.
- Nous allons avoir du travail pour reconquérir son amitié, répondit Yaten.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 20:03

SNIF Setsuna n'est pas là xD

Nan franchement je trouve que c'est trop bien, et je me demande qui est cette Tsu ^^ enfin vivement qu'on en sache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 20:11

Merci Ange !

Setsuna va revenir bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 20:15

Cool!!!
4 épisodes en 1 journée waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séréna est une vraie pro meme moi j'écris pas aussi vite et bien
Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 20:18

Merci beaucoup Ticia^^ J'en profite tant que je suis inspirée, sinon je mets trop de temps à finir^^


En tout cas, merci beaucoup L'Etoile Filante Perdue Smiles_5
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyDim 19 Déc - 23:13

Voilà la musique de "Pour toi" :

http://stageon.site.voila.fr/Goodies/Pour_toi.mid

Et les paroles entières :

http://stageon.site.voila.fr/Goodies/Pour_toi.rtf



J'espère que les liens vont marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyLun 20 Déc - 0:05

Episode 5 : Le dilemme de Tsukiyo. Setsuna à la rescousse !



Tsukiyo resta un moment dos à la porte, le cœur battant.
- Ils savent à présent…pensait-elle. Pourquoi me suis-je donc emportée ?
Elle enleva ses chaussures, et monta droit dans la salle de bain pour prendre un bon bain chaud pour se détendre. Mais rien ne la calma.
Elle descendit au premier, se préparer du thé. A ce moment-là, Setsuna entra dans la maison.
- Tsukiyo ? Tu es là ?
- Je suis dans la cuisine Setsuna !
La jeune femme alla trouver Tsukiyo.
- Je te sers une tasse ? demanda-t-elle.
- Volontiers…
Elles burent le thé dans le salon. Setsuna observa longuement Tsukiyo avant de dire :
- Tu m’as l’air préoccupée…
Tsukiyo posa sa tasse, et respira un grand coup.
- Yaten et Taiki savent, lâcha-t-elle.
- Que savent-ils exactement ? demanda Setsuna, inquiète.
- Ils savent que je n’ai pas perdu la mémoire…
Setsuna soupira.
- Ca ne fait rien, dit-elle en souriant. Ils n’ont pas découvert le plus important.
- C’est important pour moi…
Setsuna prit Tsukiyo dans ses bras pour la bercer.
- Je le sais… Mais ils l’auraient découvert tôt ou tard, à cause de tes chansons.
- Seiya va bientôt le savoir aussi…
- Ah…C’est donc ça qui te tracasse ?
Tsukiyo releva la tête, les yeux pleins de larmes.
- Je ne veux pas qu’il sache…murmura-t-elle.
- Pourquoi ne leur laisses-tu pas une chance de s’expliquer ?
- Non ! J’ai trop souffert jusqu’ici pour entendre des explications fausses.
Setsuna sourit.
- De plus, reprit Tsukiyo, Seiya ne pense plus à moi.
- Pourquoi dis-tu cela ?
- Il tourne toujours autour d’une fille de ma classe…Usagi Tsukino je crois.
- Usagi ? ! ?
- Tu la connais ?
- Euh…Un peu, j’ai fait sa connaissance il y a quelques temps. Mais tu sais, elle a déjà un petit ami, et ils sont très liés.
- Peut-être, mais ça ne freine pas Seiya ! Et elle ne fait rien non plus pour mettre les choses au clair.
- Ce ne serait pas de la jalousie que j’entends ? demanda Setsuna en riant.
Tsukiyo rougit.
- Pas du tout !

Le lendemain, au lycée :

Tsukiyo arriva juste avant que le professeur n’arrive, ce qui empêcha les Three Lights de venir lui parler. A la pause, elle disparut mystérieusement, pour réapparaître au début d’un autre cours. Et ainsi de suite jusqu’à midi. Mais à la dernière minute de cours, un papier arriva sur sa table.
« J’aimerais te parler. RDV dans le parc après les cours. Usagi. »
Tsukiyo fut surprise, mais elle hocha la tête pour montrer à Usagi qu’elle acceptait.

Après les cours donc, Tsukiyo se dirigea vers le parc, où l’attendait Usagi.
- Salut ! dit-elle avec un grand sourire.
- Salut…
Tsukiyo se demandait toujours pourquoi elle était venue.
- Bien, commença Usagi, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Voilà, j’aimerais te parler de…
Tsukiyo sentit son cœur battre plus vite.
- De ta chanson, Remember.
- Pardon ? demanda Tsukiyo, surprise.
- J’aimerais savoir quelque chose, répondit Usagi, cette terre dont tu parles, c’était la tienne n’est-ce-pas ?
- Euh…Oui…
- Tu as dû fuir cette terre j’imagine, et tu es hantée par ce souvenir…
- C’est vrai, admit Tsukiyo, mais comment le sais-tu ?
Usagi rougit.
- J’ai moi-même l’impression d’avoir été arrachée à une autre vie, dit-elle.
La surprise de Tsukiyo était totale. Usagi avait compris le sens caché de sa chanson…Prise par un élan soudain, elle lui dit :
- Veux-tu m’accompagner ? Je dois visiter un nouveau magasin dans le centre commercial.
- Bien sûr !
Elles partirent donc au centre commercial, en bavardant.
- Cette fille n’est pas si mal que ça en fin de compte…pensait Tsukiyo. Elle brille comme mille étoiles. Seiya a raison…
Elles arrivèrent au nouveau magasin : c’était une immense bijouterie. Tsukiyo flâna quelques instants, suivie par une Usagi admirative devant tous les bijoux. Quand soudain :
- Bonjour, Tsukiyo !
- Oh, s’exclama Usagi. Yaten ! Taiki !
Tsukiyo perdit son sourire.
- Je dois y aller, dit-elle. J’ai d’autres choses à faire. A plus tard Usagi.
Et elle partit.
Le propriétaire du magasin annonça qu’il allait fermer. Usagi sortit, suivie de Yaten et Taiki. Mais alors que les grilles se refermaient :
- Argh !
Yaten et Taiki se regardèrent, et hochèrent la tête. Une fois cachés :
“Healer Star Power, Make Up !”
“Maker Star Power, Make Up !”
Les deux guerrières rentrèrent dans le magasin, pour voir le propriétaire change en youma.
- Ha ! Ha ! Ha ! cria le monstre. Sailor Seller à l’attaque !
« Star Sensitive Inferno ! »
Le youma fut immobilisé.
- Bravo, Sailor Star Healer ! dit Sailor Dark Night dans l’ombre. Une attaque toujours aussi impressionnante…
Avant que Healer ou Maker n’ait pu parler, elle était déjà partie. Sailor Moon arriva alors, et réussi à vaincre le youma.

Yaten et Taiki trouvèrent Tsukiyo dehors, mais elle tourna le dos dès qu’elle les vit.
- Laisse-nous te parler Tsukiyo ! cria Yaten.
- N’aies pas peur de la vérité ! continua Taiki.
- Peur ? dit Tsukiyo en se retournant. Très bien, je vous écouterais. Mais après mon prochain concert.


Dernière édition par le Lun 20 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyLun 20 Déc - 14:25

Episode 6 : Concert-Réglement de compte-La princesse de Canel


Seiya tournait et retournait l’invitation qu’il venait de recevoir.
- Pourquoi ce message ? pensait-il.
Sur l’invitation, était écrit : « Billet privilégié pour « Règlement de compte », le nouveau concert de Tsukiyo Akamatsu. Billet offert aux Three Lights. ». Et au dos, écrit à la main : « Si vous n’avez pas peur, venez aux explications. »
Yaten et Taiki, eux, savaient. Mais ils n’avaient encore rien dit à Seiya. Ils préféraient qu’il le découvre de lui-même.

Tsukiyo avait également envoyé des billets à Usagi et ses amies. Setsuna, Michiru et Haruka seraient présentes elles aussi.
- Il est temps que tout le monde comprenne, se disait Tsukiyo.

Le stade du concert était plein à craquer. Partout les fans scandaient : « Tsukiyo, Tsukiyo, Tsukiyo ».
- Le concert promet d’être spectaculaire, commenta Haruka dans les coulisses.
- Et violent, rajouta Michiru.
- La vérité éclatera ce soir, finit Setsuna.
Tsukiyo était déjà sur scène, dans le noir. Elle n’avait qu’à faire un signe pour que le spectacle commence. Pour l’occasion, elle avait passé une longue robe bleu nuit, et ses cheveux était attachés en chignons. Elle chercha du regard les Three Lights. Quand elle les trouva, assis au premier rang, elle sourit. Elle leva la main :
- C’est parti, pensa-t-elle.
La musique débuta.

“Deep in my soul,
A love so strong,
It takes control.
Now we both know.
The secrets bared,
The feelings shown.
Driven far apart,
I make a wish on a shooting star.”


Seiya sentit son coeur battre plus vite. Cette chanson… Il l’avait composée pour Tsukiyo, sur leur planète.

« - C’est une très belle chanson, dit Tsukiyo.
- Je l’ai écrite pour toi…Pour nous…
Tsukiyo sourit, et regarda Seiya.
- Ses yeux sont si brillants, pensa-t-il. Elle a changé depuis quelques temps… Elle n’est plus la même depuis que j’ai…
- Tu resteras avec moi ? demanda Tsukiyo soudainement.
- Bien sûr ! répondit-il spontanément.
- Quoi qu’il arrive ?
- Je te le promets. »


“There will come a day,
Somewhere far away,
In your arms I'll stay,
My only love.
You've reached the deepest part
Of the secret in my heart,
I've known it from the start,
My only love, my only love.”



La chanson se termina, saluée par des applaudissements étourdissants.
- Maintenant, voici Night Princess, dit Tsukiyo.

« Par une nuit étoilée, éclairée par la lune,
Une petite fille est née, sur la plus belle des planètes.
Elle était princesse, et aussi brillante qu’une étoile.
Mais cette petite fille n’était pas la première, pas la première…

Princesse de la Nuit, j’étais,
Rien de plus, mais peut-être moins que ça… »



De nouveau, Seiya se rappela quelque chose :

« - Princesse Tsukiyo ?
- Ne m’appelle pas princesse, Fighter ! Plus jamais !
- Que se passe-t-il ?
- Je ne suis pas une vraie princesse, et tu le sais ! La princesse de Canel, c’est ma sœur ! Je ne suis rien d’autre qu’une erreur de la nature !
- Ne dis pas ça ma petite nuit. Tu es aussi une princesse, quoi qu’en dise les autres.
Tsukiyo hocha la tête négativement.
- Tu es ma petite Princesse de la Nuit, Tsukiyo. Ne cherche pas à changer ce que tu es… Les gens t’aiment, pour ce que tu es.
- Merci Fighter…Tu es la seule véritable amie que j’ai…
Fighter était ensuite sortie, l’esprit troublé. Sans le vouloir, elle s’était rapprochée de Tsukiyo, et ses sentiments avaient changé.
- Quelle idiote je suis ! pensait-elle.
Pourtant, il fallait qu’elle fasse quelque chose, car elle ne pouvait pas rester ainsi. Un jour, la solution vint d’elle-même. Elle se présenta à Tsukiyo sous les traits d’un homme, pour que sa Princesse de la nuit la regarde différemment…


« Pas d’existence propre, une vie cachée.
La Princesse de la nuit tomba dans l’oubli.
Alors que son monde se consumait,
Elle fut abandonnée.

Princesse de la Nuit, je ne veux plus être.
Princesse de la Nuit, je ne veux plus être… »



Il se passa quelques minutes avant que Tsukiyo ne commença à chanter la chanson suivante. Elle voulait laisser le temps à ses paroles de faire leur effet.
- Sachez-le, pensait-elle. Sachez maintenant ce que j’ai souffert à cause de vous.
- Musique ! ! ! cria-t-elle.

La chanson suivante était plus violente que les autres.

« Rattrape-moi alors que je tombe
Dis-moi que tu es là et que tout est fini à présent
Je parle dans le vide
Personne n’est là et je sombre en moi-même
Cette vérité me rend folle

Je sais que je pourrais arrêter la douleur si je voulais qu’elle s’en aille
Si je voulais qu’elle s’en aille


Ne te détourne pas
(Chœur) Ne capitule pas face à la douleur
N’essaie pas de te cacher
(Chœur) Bien qu’ils crient ton nom
Ne ferme pas les yeux
(Chœur) Dieu sait ce qu’il se cache derrière eux
N’éteins pas la lumière
(Chœur) Ne t’endors jamais, ne meurs jamais


Je suis terrorisée par ce que je vois
Mais, je ne sais pas pourquoi, je sais que ce n’est là que le début
Immobilisée par ma peur
Et bientôt aveuglée par les larmes… »




Tsukiyo reprit le refrain plusieurs fois, avant que la musique ne s’arrête. Le concert était terminé.

Les Three Lights, munis de leur invitation, parvinrent à rentrer en coulisse. Seiya avait le cœur battant : Tsukiyo n’était pas morte dans la destruction de Canel, et elle se souvenait de tout.

Tsukiyo sortit de sa loge, vêtue d’un jean noir et d’un haut blanc. Son bras droit était toujours ganté, et ses cheveux flottaient librement. Elle s’arrêta quand elle vit les Three Lights, une lueur de défi dans le regard.
- Tsu…murmura Seiya.
Mais alors que Seiya s’approchait, trois ombres grandirent derrière Tsukiyo.
- Un problème, Tsukiyo ?
Tsukiyo sourit, tandis que Setsuna, Michiru et Haruka l’entourèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyLun 20 Déc - 14:29

Liens pour les chansons :


My Only Love :

http://stageon.site.voila.fr/Goodies/my_only_love.mp3
http://stageon.site.voila.fr/Goodies/My_Only_Love.txt


Night Princess (écrit par moi):

http://stageon.site.voila.fr/Goodies/Night_Princess.mp3
http://stageon.site.voila.fr/Goodies/Night_Princess.rft

Whisper (Evanescence):

http://stageon.site.voila.fr/Goodies/Whisper.mp3
http://stageon.site.voila.fr/Goodies/Whisper.rtf
http://stageon.site.voila.fr/Goodies/Whisper_trad.rtf
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyLun 20 Déc - 18:36

OUAH elle chante bien xD en plus de tres jolies chansons ^^
aller la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyLun 20 Déc - 23:35

(merci Ange^^)

Episode 7 : Coeur entre 2 ! Une Fan survoltée.



- Nous devons parler à Tsukiyo, dit Yaten.
- Il n’en est pas question, répondit Setsuna.
- Pourtant, coupa Taiki, elle nous a dit que nous pourrions lui parler après son concert.
- Elle l’a peut-être dit pour que vous la laissiez tranquille, dit Michiru.
- Je crois que vous en avez assez fait jusqu’ici, renchérit Haruka. Laissez-la.
Les outers tournèrent le dos, et Tsukiyo les suivit. Mais Seiya, les larmes ruisselant sur ses joues, avança en criant :
- Tsu !
Tsukiyo s’arrêta. Elle quitta son gant droit, et, sembla enlever quelque chose de son doigt. Son bras droit tomba le long de son corps, comme sans vie. Puis elle se retourna vers Seiya :
- Canel n’a pas survécu, murmura-t-elle.
Et elle lui lança ce qu’elle tenait. Seiya le rattrapa : c’était une bague, en forme d’étoile.
- Tsu…murmura-t-il.
Mais elle était déjà loin.

« Tsukiyo et Seiya se promenaient dans les jardins du palais de Canel.
- Tu es troublée, dit-il.
- C’est vrai… Une étrange menace m’obsède l’esprit…
- Quel genre de menace ?
- Je ne sais pas… Quelque chose approche, quelque chose de puissant, et de maléfique.
- Tu en as parlé à ta sœur ?
- Oui, mais elle a dit que nous étions suffisamment forts pour résister.
Seiya s’arrêta.
- Et toi, tu ne crois pas ? demanda-t-il.
- J’avoue que non, répondit Tsukiyo en soupirant. Je crois que cette fois, Canel ne se relèvera pas.
Elle regarda Seiya et sourit.
- Mais peut-être y a-t-il encore de l’espoir, dit-elle. Les guerrières de ma sœur sont très fortes.
Ils continuèrent à marcher, et arrivèrent dans le bosquet préféré de Tsukiyo. Là, ils s’assirent sur un banc.
- J’ai quelque chose pour toi, dit Seiya.
Il chercha dans sa poche, et en sortit un écrin, qu’il donna à Tsukiyo. Celle-ci l’ouvrit, et :
- Oh…C’est vraiment…magnifique.
- Si jamais Canel survit, dit Seiya, j’aimerais rester avec toi…
Tsukiyo le regarda.
- Rester avec moi ? Mais…Oh !
Elle se mit à rougir, et détourna les yeux.
- Si Canel survit, dit-elle sans lever les yeux, alors ma réponse sera oui. »


- Maintenant, dit le professeur, sortez vos livres.
C’était deux jours après le concert de Tsukiyo. Seiya avait réussi à parler avec elle, durant quelques secondes.
- Tsu, je dois te dire…
- Ca ne sert à rien de t’expliquer, répondit-elle. Je vais bien à présent.
- Mais…
- Arrête Seiya. Je t’ai dit que je n’avais plus besoin de toi maintenant. Mais je crois qu’Usagi t’attend là-bas.
- Usa.. Tsu ! Qu’est-ce que tu vas imaginer ?
- A plus tard Seiya.
Tsukiyo était partie, traversant la foule que formaient les fans des Three Lights.
A présent, dans la salle de classe, Seiya se demandait comment faire pour se faire pardonner. Usagi se retourna :
- Seiya ? Tu veux venir avec moi tout à l’heure ?
Seiya tourna la tête vers Tsukiyo, mais elle semblait ne pas avoir entendu.
- Euh, oui, si ça peut te faire plaisir, répondit-il à Usagi.
Alors qu’il regardait de nouveau Tsukiyo, il entrevit un sourire triste sur ses lèvres.

Seiya rentra chez lui, déconcerté. Il s’affala sur le divan, et ferma les yeux.
- Encore tracassé ? demanda Taiki.
- Que se passe-t-il cette fois ? intervint Yaten.
- Et bien…commença Seiya. C’est Tsu…
Yaten et Taiki se regardèrent, et vinrent s’asseoir près de Seiya.
- Tu sais Seiya, dit Yaten, c’est normal que Tsukiyo nous en veuille.
- Elle a survécu seule à la destruction de Canel, continua Taiki. Elle a dû se sentir trahie…
- Je le sais…murmura Seiya.

« - Seiya ! Qu’est-ce que c’était ?
Une grande explosion venait d’ébranler le palais de Canel.
- Oh non, murmura Tsukiyo. C’est la fin…
- La fin ? Tu veux dire que Galaxia est là ?
Tsukiyo hocha tristement la tête. Seiya entendit alors le cri de la princesse.
- Princesse…murmura-t-il.
Il se tourna vers Tsukiyo.
- Ecoute moi, ma petite nuit, tu vas rester ici. Je reviendrais dès que tout sera fini.
- Mais…
« Fighter Star Power, Make Up ! »
Tsukiyo tomba à terre.
- Fighter ? Seiya… »


- Et elle m’a dit autre chose…reprit Seiya. Elle croit que Usagi et moi, et bien…
- Elle pense ce que tout le monde pense, dit Taiki.
- Et toi, Seiya ? Que penses-tu ? Usagi ou Tsukiyo ?
Seiya réfléchit. Son cœur était troublé, autant par Usagi que par Tsukiyo.
- Seiya, murmura Yaten, je vais te dire ce que moi je pense. Tu t’es rapproché d’Usagi parce que tu ne t’es jamais pardonné d’avoir laisser Tsukiyo.
Seiya le regarda, étonné.
- Mais oui, dit-il, tu as raison… Merci Yaten !


Le lendemain, Tsukiyo fut arrêtée dans les couloirs par Miss Sonoko, premier membre du fan-club des Three Lights.
- Puis-je te parler un moment, Tsukiyo ?
- Bien entendu…
- J’imagine que tu sais qui je suis, dit Sonoko en passant la main dans ses cheveux.
- Non, pas vraiment, répondit Tsukiyo.
Un éclair de fureur passa dans les yeux de Sonoko, mais elle ne se démonta pas.
- J’ai vu ton manège avec Seiya, dit-elle.
- Quel manège ?
- Il est amoureux de toi, ça se voit comme le nez au milieu du visage.
Tsukiyo accusa le coup sans rien paraître.
- Mais toi, continua Sonoko, tu le repousses ! Sais-tu combien de filles rêveraient d’être à ta place ?
Tsukiyo sourit.
- Tu en fais certainement partie…
- C’est exact. Je voulais juste te prévenir que tu vas avoir de la concurrence.
Sonoko tendit la main vers Tsukiyo.
- Bonne chance à toi, dit-elle avec un sourire malveillant.
Tsukiyo hésita, puis elle tendit sa main droite. Sonoko la prit, et se mit à la serrer, de plus en plus fort, tout en disant :
- Seiya sera à moi, et à personne d’autre…
Tsukiyo ne l’écoutait plus. Tout ce qu’elle entendait, c’était le cri qu’elle refoulait. Elle aurait voulu hurler, mais sa fierté l’en empêchait. La douleur était intolérable. Les cicatrices qui avaient mis si longtemps à cicatriser venaient de se rouvrir.
- Tsu ! ! ! cria Seiya en les apercevant.
Aussitôt, Sonoko lâcha la main de Tsukiyo, qui s’effondra, inconsciente. Seiya se rua vers elle, et la souleva. Alors il vit le sang. Le sang, qui zébrait le gant de la jeune fille comme une dernière épreuve à son cruel destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyLun 20 Déc - 23:45

SEREEEEEEEEEEEEEEENA c'était pas le moment de coupé! franchement t'exagere, j'étais a fond dedans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue EmptyMar 21 Déc - 0:06

Désolée Ange^^

La suite bientôt (j'espère L'Etoile Filante Perdue Smiles_2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Contenu sponsorisé





L'Etoile Filante Perdue Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile Filante Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser