Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Etoile Filante Perdue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 0:09

(désolée, épisode un peu long^^)

Episode 21 : Deux soeurs, une seule voix. Le réveil de la Princesse de la Nuit.



- Toi ? La meilleure ? Laisse moi rire !
Copper Wolf secoua la main devant elle, et un miroir apparut.
- Tu n’as pas encore vu mon dernier pouvoir, jeune princesse.
Le miroir se mit à briller violemment, forçant Tsukiyo à se protéger les yeux.
- Admire le pouvoir de la Reine de la Nouvelle Lune, Nehelenia !
- Nehelenia ? s’étonna Tsukiyo.

« - Avant que tu n’arrives, nous avons eu affaire à Nehelenia, qui se proclamait Reine de la Nouvelle Lune.
- Qui était-elle ?
- Nous ne le savons pas exactement. Mais son pouvoir résidait dans les cauchemars. Mon Mamo-chan a été pris dans le piège de son miroir maléfique.
- Comment l’avez-vous vaincue ?
- Grâce au pouvoir de la Lune Eternelle… Nous lui avons donné une seconde chance. »


Cette conversation avait eu lieu entre Usagi et Tsukiyo, peu après qu’elle ait révélé qu’elle était Sailor Dark Night.
- Nehelenia a été vaincue, dit Tsukiyo.
- Peut-être, répondit Copper Wolf en souriant. Mais Galaxia a pu récupérer son pouvoir, et me le donner !
Tout en disant cela, elle leva les mains, et le miroir bougea. Avant que Tsukiyo ait pu esquiver, elle fut emprisonnée à l’intérieur.

« Une rue pavée, menant à un grand palais. Tsukiyo marche, le cœur serré, vers sa maison.
- Je vais enfin les revoir…pensa-t-elle. Papa…Maman…Kakyu…Les Starlights…
Plusieurs gardes sont postés à l’entrée. L’un d’eux barre la route à Tsukiyo.
- Désolé, vous ne pouvez pas passer, lui dit-il.
- Quoi ? Mais enfin, je suis chez moi.
- Plus maintenant. Je ne peux pas vous laisser entrer, tels sont mes ordres.
- Et de qui émanent-ils ?
- Du roi et de la reine, bien entendu.
Tsukiyo porta la main à son cœur. Ses propres parents ? Refusant de la laisser entrer ?
- Allez leur dire que je suis de retour, dit-elle au garde. Dites leur que la princesse Tsukiyo, leur fille, est là.
- Je sais très bien qui vous êtes, princesse, lui répondit le garde. C’est justement vous que je ne dois pas laisser entrer.
- C’est impossible.
- Voyez par vous-mêmes…
Il lui tendit un bout de parchemin. Tsukiyo le prit, et lut :
« Chère Tsukiyo,
Comme tu as pu le constater par toi-même, les portes de Canel te sont désormais fermées. Il ne peut y avoir qu’une seule princesse par système solaire, et Kakyu est cette princesse. Nous avons bien réfléchi, et nous avons pensé qu’il serait préférable pour nous et pour Kakyu que tu restes loin de nous. Les guerrières attachées à sa protection ne doivent plus être dérangées dans leur mission.
Ta naissance a été une erreur. Même si pendant toutes ses années, nous avons essayé de croire le contraire, tu n’aurais pas dû naître. La destruction de Canel par Galaxia nous a montré à quel point nous avions été naïfs de croire que tu pourrais vivre avec nous.
Pars maintenant, fais ta vie loin d’ici. Ne cherche plus à nous voir, ni nous, ni ta sœur, ni les Starlights.
Adieu.
Le roi et la reine de Canel. »

- Non…murmura Tsukiyo.

A ce moment-là, elle entendit des rires derrière elle. Elle se retourna, et vit :
- Kakyu ! Healer ! Maker !
- Tsukiyo…murmura Kakyu. Que fais-tu là ?
- Eh bien, je rentre à la maison.
- On ne t’a donc pas prévenue ? répliqua Healer. Tu n’es plus la bienvenue ici.
- Mais…
- Allez, princesse, dit Maker à Kakyu, rentrons.
- Adieu Tsukiyo. C’est mieux pour moi que tu ne sois plus dans les parages.
Kakyu et les Starlights entrèrent dans le palais, quand Tsukiyo se rendit compte de quelque chose.
- Attendez ! cria-t-elle. Où est Fighter ?
- Tu n’es donc pas au courant ? lui répondit Healer. Seiya est resté sur Terre, avec Usagi.
- Quoi ?
- C’est pourtant clair non ? s’énerva Maker. Seiya a décidé de rester auprès de la princesse de la Terre. Ils vont bientôt se marier.
- Seiya… »


« De retour sur Terre, Tsukiyo se rend chez les Outers. Elle frappe à la porte, mais personne ne répond.
- Setsuna ? Michiru ? Haruka ? appela-t-elle.
« World Shaking ! »
Tsukiyo reçut l’attaque d’Uranus de plein fouet.
- Mais…pourquoi ? demanda Tsukiyo en se relevant.
- C’est de ta faute tout ce qui est arrivé ! cria Uranus.
- Nous avons donné notre vie pour toi, rajouta Neptune. Nous avons enduré l’enfer rien que pour toi ! ! !
- Je ne savais pas…répondit Tsukiyo en pleurant. Je n’ai jamais voulu ce qui est arrivé.
- Tu aurais dû y penser avant, dit Pluton. A présent, tu n’es plus la bienvenue sur cette planète !
« Dead Scream ! » « Deep Submerge ! »
- Non ! ! ! »



- Réveille-toi, petite étoile…
- Qui…murmura Tsukiyo.
- Ne te laisse pas abuser par de vils cauchemars, tu es plus forte que cela…
- Setsuna ?
- Oui, c’est moi. Jamais les Outers ne te feraient du mal, et tu le sais. Nous sommes mortes, peut-être, mais pas par ta faute. Relève-toi, petite étoile. Réveille-toi de ces affreux cauchemars, qui sont loin d’être réels.
- Tsukiyo !
- Kakyu…murmura Tsu.
- La guerrière de Pluton a raison, chère petite sœur. Ne laisse pas le pouvoir de la Louve te corrompre. Lève toi maintenant !
- Oui…


Tsukiyo ouvrit les yeux. Elle était allongée, et autour d’elle, elle apercevait d’étranges reflets.
- Tu es à l’intérieur du miroir, petite sœur.
- Tu dois le briser, petite étoile.
- Mais, comment ? murmura Tsukiyo.
- Réveille celle qui dort en toi, répondit Kakyu.
Tsukiyo ferma les yeux.

- Oui, madame Galaxia, dit Copper Wolf.
Pendant que Tsukiyo cauchemardait, Copper Wolf avait appelé Galaxia pour lui rendre compte de sa mission.
- Elle est prise dans le piège du miroir. Elle ne vous gênera plus. Je…
Elle se retourna brusquement quand elle entendit un bruit de verre brisé.
- Non ! cria-t-elle en lâchant le téléphone.
- Eh si…murmura Tsukiyo.
Elle avait fait éclaté le miroir de l’intérieur.
- Réveille celle qui dort en toi, répétait la voix de Kakyu dans sa tête. Réveille celle qui peut battre la Louve…
- Nous croyons en toi, petite étoile.

- Maintenant, Copper Wolf, nous allons enfin savoir si la prophétesse a vu juste.
« Pouvoir de la Nuit, viens à moi ! »
Un voile noir enveloppa Tsukiyo, l’entourant d’une longue robe noire, parsemée d’étoiles brillantes. Sur son front, un nouveau diadème : tout en argent, avec une étoile au centre. Le collier que lui avait offert Seiya pend autour de son cou. Ses longs cheveux roux, à peine retenus par un ruban noir, flottent librement derrière son dos. Et dans sa main gantée :
- Le Sceptre de la Nuit ! s’exclama Copper Wolf.
En effet, Tsukiyo tenait un grand sceptre d’argent, avec au sommet une belle étoile en ambre.
- Je suis…dit Tsukiyo.
- Non !
- La princesse de la nuit. Montre ton vrai visage, Copper Wolf !
Elle leva son sceptre, et le pointa vers l’ennemie. Celle-ci commença à se tordre. Son dos se voûta, son visage s’allongea. Au bout de quelques secondes, Tsukiyo avait en face d’elle :
- La Louve de Cuivre…
Copper Wolf s’était transformée en une grande louve, entièrement faite de métal cuivré.
- A nous deux, maintenant, dit Tsukiyo.
La Louve prit son élan, et sauta sur la Princesse.
« Night Wall ! »
Un épais mur de brume sortit du sceptre, et la Louve fut stoppée net. Elle se releva d’un bond, et ouvrit la gueule en grand. Des projectiles de métal en sortirent, et se dirigèrent vers la princesse. Celle-ci utilisa une nouvelle fois son mur de protection.
« Night Stars of Canel ! »
Une pluie d’étoiles fondirent sur la Louve, mais fit ricochet contre le métal.
- Il semblerait que nous soyons dans une impasse, dit Tsukiyo. Nos pouvoirs respectifs ne nous sont d’aucune utilité.
La Louve sembla sourire. Un léger filet de sang coulait à l’endroit où elle avait heurté le mur.
« - Selon la légende, la créature née de ton sang ne peut être détruite que par ton sang. »
- Bien sûr ! s’exclama Tsukiyo.
Elle plaça son sceptre devant elle. Elle le tint de sa main gauche, tandis qu’elle mettait son autre main sur l’étoile. La Louve comprit ses intentions, et elle se mit à courir vers elle pour l’en empêcher. Mais Tsukiyo était plus rapide : d’un geste vif, elle s’entailla la main. Elle laissa le sang couler sur le sceptre. La Louve courait toujours, mais au moment où elle bondit sur la Princesse :
- Arrière créature du Démon ! cria-t-elle en brandissant son sceptre.
La Louve gémit, et s’aplatit sur le sol.
- Par le sang de la nuit tu es née, récita Tsukiyo. Et par le sang de la nuit, tu vas mourir. J’en appelle aux étoiles et à la lune ! Qu’en ce jour vous soyez témoins de la chute de la Louve de Cuivre !
Elle leva son sceptre. Les étoiles et la Lune l’illuminèrent, faisant luire le sang encore chaud. La Louve se mit à hurler. Mais un puissant éclair rouge sang la réduisit au silence.
Tsukiyo regarda en direction de Galaxy TV, le repaire de Galaxia.
- Attends moi, Seiya…
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 0:18

C'est triste comme épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 0:30

Et encore, c'est que le début^^

Heureusement qu'Ange n'est pas là, je l'aurais fait déprimer le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 19:20

Episode 22 : Un combat au sommet. Le sacrifice de la Princesse de la Nuit.



- Croyez-vous vraiment pouvoir me vaincre ? Moi, Galaxia, la guerrière la plus puissante de l’univers !
- Nous y arriverons ! cria Maker.
- Même si pour cela, nous y laisserons nos vies ! ajouta Healer.
- Nous protégerons la princesse de la Lune, jusqu’à notre dernier soupir, finit Fighter.
- C’est ce que nous verrons !
Galaxia leva son épée, et frappa un grand coup dans le vide. Des ombres maléfiques en sortirent, toutes armées d’épées, et se dirigèrent droit vers les Starlights et Sailor Moon.
- Il n’y a aucune échappatoire, exulta Galaxia.
« Night Wall ! »
- Quoi ? cria Galaxia.
- Tsukiyo ! s’exclama Fighter.
La princesse de la Nuit était bien là, son sceptre devant elle. Elle avait réussi à arrêter l’attaque de Galaxia.
- Oh…murmura Galaxia avec un sourire. Te voilà donc, jeune princesse de la Nuit. Je vois que tu as finalement réussi à détruire la Louve de Cuivre…
Fighter se retourna vers Tsukiyo.
- La Louve de Cuivre ? demanda-t-elle. Celle de la prophétie ?
Tsukiyo hocha la tête.
- Je suis impressionnée, poursuivit Galaxia. Je ne te pensais pas capable de réveiller la princesse de la Nuit. Mais puisque c’est fait, je n’ai plus qu’à te détruire toi aussi !
- Restez derrière moi, dit Tsukiyo aux autres, avant de s’avancer vers Galaxia.
- Mais…murmura Fighter.
- Fais ce que je te dis, s’il-te-plait…
Quand elle ne fut plus qu’à quelques mètres de Galaxia, Tsukiyo s’arrêta.
- Tu es courageuse, je dois bien l’admettre, dit l’ennemie en souriant. Mais que vaut ton courage face à mes pouvoirs ?
- Ce n’est pas mon courage qui fera la différence.
- Vraiment ? Voyons ça !
Elle lança une attaque violente avec son épée, mais Tsukiyo, aussi facilement qu’elle avait arrêté la première, l’évita.
« Night Stars of Canel ! »
L’attaque de Tsukiyo ne fit qu’effleurer Galaxia.
- Elle n’a aucune chance, murmura Sailor Moon. Pourquoi Tsukiyo fait-elle ça ?
- Ce n’est plus seulement Tsukiyo, lui expliqua Healer. Elle a réussi à réveiller celle qui dormait en elle, la Princesse de la Nuit.
- La Princesse de la Nuit ? s’étonna Sailor Moon.
- Oui, répondit Fighter. Et à présent, elle détient une puissance que nul ne peut égaler, sauf peut-être Galaxia.
- Kakyu aurait été fière d’elle, murmura Maker.
- Comme je le suis, pensa Fighter.
Mais de l’autre côté, le combat continuait toujours. Galaxia tenta une ruse : elle disparut soudainement, puis réapparut derrière Tsukiyo, son épée levée. Mais la princesse de la Nuit ne se laissa pas surprendre : d’un geste vif, elle plaça son sceptre au-dessus d’elle, et bloqua l’épée. Puis, d’un mouvement du bras, elle fit tournoyer Galaxia par-dessus sa tête, et l’envoya rouler plus loin.
- Tu m’impressionnes de plus en plus, dit Galaxia en se relevant. Je pense que ce combat ne se réglera pas de cette façon.
Elle planta son épée dans le sol, et croisa les bras en souriant.
- Qu’est-ce qu’elle manigance ? murmura Fighter. Fais attention Tsu !
Tsukiyo lui fit un signe de la main sans se retourner, pour dire qu’elle avait compris.
- Nos puissances sont à peu près égales, dit Galaxia. Et je n’ai pas le temps de te vaincre par l’usure. Je vais te proposer quelque chose. Ecoute-moi bien…
Avant même qu’elle n’ait commencé à parler, Tsukiyo avait deviné ce à quoi elle pensait. Mais elle la laissa faire son offre.
- Toutes les deux, nous pouvons être les maîtresses de cet univers. Toi et moi, nous sommes capables de faire de grandes choses, si seulement tu acceptais de travailler avec moi.
- Je croyais que tu voulais être le seul maître de l’univers, dit Tsukiyo ironiquement.
- C’est vrai, admit Galaxia. Mais je ne connaissais pas ta vraie puissance. Aujourd’hui, je te veux avec moi ! Donne moi ton Star Seed, et je te promets la vie éternelle à mes côtés.
- Non, Tsukiyo ! cria Fighter. Ne l’écoute pas !
Galaxia se mit à rire.
- Je t’offre quelque chose en plus, dit-elle. Si tu restes avec moi, je te promets de laisser la vie sauve à ces guerrières. Et je te permets même de garder auprès de toi le leader des Three Lights, ce jeune homme qui se transforme en guerrière. Il me semble que vous êtes très proches toutes les deux…
Tsukiyo serra les poings.
- Et si c’était le seul moyen d’épargner la vie des autres ? Si c’était le seul moyen pour sauver les Starlights…

« - Il semblerait que ce soit la fin…
- Nous n’avons plus d’ailes pour voler librement dans le ciel bleu… Nous avons sali nos mains avec le sang de la trahison. »


- Uranus…Neptune…murmura Tsukiyo, des larmes plein les yeux. Non…Je ne dois pas me laisser corrompre…
Elle planta ses yeux dans ceux de Galaxia. Celle-ci eut un mouvement de recul.
- Ses yeux…Plein de fureur et de rage, qui ne demandent qu’à exploser.
- Tu vas regretter tout le mal que tu as fait ! ! ! hurla Tsukiyo.
« Amber of Night ! »
L’étoile en ambre de son sceptre se mit à briller violemment. Puis elle lança un puissant éclair orange sur Galaxia. Celle-ci reçut l’attaque sans pouvoir l’éviter, et elle s’écroula.
- Tu n’es pas invincible, Galaxia, dit Tsukiyo. Et je vais te le prouver.
Dans leur coin, Fighter prit la main de Sailor Moon.
- N’aies pas peur, je suis là pour te protéger…lui dit-elle.
- Je le sais…répondit Sailor Moon. Je ne serais jamais arrivée ici sans toi…
Cette conversation ne passa pas inaperçue pour Tsukiyo.
« - Seiya est resté sur Terre avec Usagi… ».
Un pincement de jalousie serra son cœur. Elle détourna les yeux de Galaxia pour les regarder, pendant une seconde. Mais c’était plus qu’il n’en fallait pour Galaxia. Elle leva les bras, et deux tirs directs atteignirent le cœur de Tsukiyo.
- Ton Star Seed est à moi, princesse de la Nuit ! cria-t-elle.
Tsukiyo ne cria pas. Elle serra les dents pour ne pas succomber à la douleur. Elle entendit Fighter accourir auprès d’elle. Mais…
- Quoi ! s’exclama Galaxia. Comment est-ce possible ?
Tsukiyo rouvrit les yeux, et agrippa son sceptre plus fort que jamais.
- Tsu…murmura Fighter. Tu n’as pas de Star Seed…
La princesse de la Nuit hocha la tête.
- Tu me paieras ça ! cria Galaxia en brandissant son épée.
Mais comme précedemment, ses attaques n’atteignaient pas Tsukiyo. Elle évitait les assauts répétés, mais comme une machine.
« - Seiya est resté avec Usagi. »
Ses mots résonnaient dans sa tête. Mais la colère de Galaxia s’amplifiait de plus en plus.
- Tu vas regretter avoir provoqué mon courroux !
Galaxia leva les deux mains au ciel, et une énorme boule d’énergie se forma.
- Puisque je ne peux pas te vaincre toi, petite idiote, je vais détruire ce monde, comme j’ai détruit le tien !
- Non…murmura Tsukiyo.
Elle courut jusqu’à Galaxia, et se plaça sur la trajectoire de la boule d’énergie.
- Qu’est-ce qu’elle fait ? demanda Sailor Moon presque en criant.
- C’est l’ultime attaque de Galaxia, répondit Healer en se tordant les mains.
- Elle l’utilise quand elle a volé tous les Stars Seeds d’une planète, renchérit Maker. Si son attaque réussit, la Terre ne sera plus qu’une planète morte.
- Oh non, gémit Sailor Moon.
Mais Tsukiyo ne l’entendait pas ainsi. Elle utilisa son sceptre, qu’elle plaça devant elle comme un bouclier.
- Sceptre de la Nuit, murmura-t-elle, viens à mon aide…
L’énergie libérée par Galaxia commença alors à être absorbée par le sceptre. Mais il y en avait beaucoup…Beaucoup trop pour Tsukiyo.
- Je suis l’Etoile, brillante et seule. Puissante guerrière d’un royaume naissant.
Tsukiyo tendit l’oreille. Fighter chantait.
- Je crois en toi, ma petite nuit, murmura Fighter. Plus que jamais, je t’aime, toi, et toi seule.
Un léger sourire passa sur le visage de Tsukiyo.
-Je suis la Nuit, froide et seule, se mit-elle à chanter. Petite princesse d’un royaume sans vie.
- J’ai rencontré la Nuit, belle et solitaire, continua Fighter. Malgré sa puissance, elle ne trouvait pas sa place.
- J’ai rencontré une Etoile, lumineuse et errante. Elle m’a dit se sentir seule, malgré les autres étoiles.

Une énergie amplifia la puissance de Tsukiyo, qui réussit à conserver l’avantage sur l’attaque de Galaxia. Mais Tsukiyo venait de comprendre… En chœur, elle et Fighter finirent la chanson :
- Nous nous sommes jurés notre vie. Ensemble pour toujours. Dans la vie et la mort. L’un pour l’autre. Un seul être. La Nuit et l’Etoile réunies…
Une larme coula sur la joue de Tsukiyo.
- Adieu…Seiya…murmura-t-elle.
Tsukiyo leva son sceptre, et ferma les yeux.
- Cristal de la Nuit ! Apparaît !
L’étoile d’ambre du sceptre explosa, et un cristal orangé en sortit.
- C’est…commença Maker.
- Son Star Seed ! finit Healer.
Tsukiyo rouvrit les yeux. Elle tendit la main vers son cristal, et sembla le pousser vers Galaxia. La boule d’énergie de celle-ci disparut alors dans un bruit de verre cassé.
- Non ! cria Galaxia.
- Tsukiyo ! ! ! hurla Fighter en courant vers elle.
Elle arriva alors que la princesse tombait à genoux. Elle la prit dans ses bras.
- Tsu…Ma petite nuit…Je suis si désolée…murmura-t-elle en pleurant.
- Tu n’as pas à l’être… C’était le seul moyen.
Son corps commença à disparaître.
- Je n’ai pas pu sauver Canel…dit-elle. Mais j’ai au moins pu sauver cette belle planète. Seiya…
- Oui, ma petite nuit.
- Protège Sailor Moon. Elle seule pourra tous nous sauver…
Tsukiyo ferma les yeux, et murmura dans son dernier soupir.
- Je t’aime…Seiya…
Et son corps disparut dans une pluie d’étoiles.
- Non ! hurla Fighter en tapant du poing contre le sol.
- Son Star Seed était dans son sceptre…murmura Healer.
- Comment est-ce possible ? demanda Maker.
- Ah ah ah ! Voilà enfin la fin de la redoutable princesse de la Nuit ! A nous deux, Sailor Moon !
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 21:01

Tu as tué tsukiyo méchante!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 23:41

(eh oui, y a pas de raisons^^ Tout le monde meurt, donc elle aussi^^)


Episode 23 : Un nouvel espoir ? Les retrouvailles d'une famille brisée.



- Tsukiyo…
- Qui…m’appelle ?
- Tsukiyo… Viens par ici.
La princesse ouvrit les yeux.
- Où suis-je ?
Elle semblait allongée dans l’herbe. Elle pouvait sentir le doux parfum de la cannelle autour d’elle. Une douce chaleur l’enveloppait.
- Tsukiyo… Lève-toi maintenant…
Elle obéit. Elle put alors voir où elle se trouvait.
- Ca alors…murmura-t-elle. Cet endroit ressemble à s’y méprendre à Canel.
- N’est-ce-pas ?
Tsukiyo se retourna.
- Kakyu !
- Oui…ma petite sœur…
Tsukiyo se leva prestement, et sauta dans les bras de sa sœur. A ce moment-là, elle se souvint : son combat contre Galaxia, l’explosion de son sceptre, la libération de son Star Seed.
- Que faisons-nous ici ? demanda-t-elle.
- Nous attendons, répondit Kakyu.
- Mais…quoi ?
Kakyu sourit.
- La suite des événements…
Tsukiyo hocha la tête.
- Je me rappelle…murmura-t-elle, une douce chaleur, quand mon Star Seed a explosé. Une voix m’a dit de ne pas m’inquiéter, que tout rentrerait dans l’ordre…
- Je l’ai entendu moi aussi… La Lumière de l’Espoir nous sauvera tous.
- Qu’est-ce que c’est ? Cette Lumière de l’Espoir ?
Kakyu regarda le ciel, ou du moins, ce qui semblait l’être.
- Je vais te raconter la Légende…dit-elle.

« A une certaine époque, le Chaos a surgi, et a détruit un bon nombre de système solaire. La fameuse Guerrière de la Légende est alors apparue, pour détruire Chaos. Seule sa puissance pouvait le vaincre, car elle possédait, la Lumière de l’Espoir. Malheureusement, Chaos a de nouveau surgi, et notre seul espoir de le vaincre réside dans cette Lumière. Sailor Moon doit être en mesure de la trouver, et de l’utiliser contre Galaxia. »

- Mais, si elle ne l’est pas ? demanda Tsukiyo.
- Alors nous resterons ici, pour toujours, répondit Kakyu.
- Qu’est-ce que ce lieu, vraiment ?
- C’est une sorte de paradis…Enfin, je pense. Je crois que lorsqu’une guerrière perd son Star Seed, elle se retrouve dans un endroit comparable à celui où elle est née.
- C’est pourquoi nous sommes ici…On dirait les jardins du palais de Canel.
Elles ne dirent rien pendant un moment, puis Kakyu brisa le silence.
- Ne veux-tu pas savoir pourquoi ton Star Seed était dans ton sceptre, et non dans ton cœur ?
- Quoi ? Tu es au courant ?
- Oui, j’ai senti le réveil de la princesse de la Nuit. Je savais depuis le début que tu réussirais à éveiller ton pouvoir.
- Ah…
Tsukiyo ferma les yeux. Elle avait longtemps douté de son propre pouvoir.
- Alors ? demanda Kakyu. Veux-tu savoir ?
- Oui, s’il te plait.
- Lorsque tu es née, le cristal de Canel était déjà en ma possession. Et comme tu le sais, un cristal se transmet de mère en fille, mais qu’une seule fois par génération. Cependant, notre système solaire est ainsi fait qu’une planète est complètement cachée par Canel, et il y fait toujours nuit. Nous nous étions toujours demandé pourquoi aucune guerrière n’était née sur cette planète, jusqu’à ce que tu naisses.
- Je n’ai jamais vu cette planète, murmura Tsukiyo. Mais je crois que je l’aurais aimée…
- Je le pense aussi. Car c’est ta planète. La planète de la Nuit. C’est comme cela que nous l’appelons.
Tsukiyo releva les yeux vers sa sœur.
- Ma planète ?
- Oui… Mais avant que l’on ne le sache, la prophétie de la Louve de Cuivre avait empli nos cœurs de crainte. Et une fois que nous avons compris que ton destin était de devenir la guerrière de la nuit, nos parents ont refusé de te faire courir le moindre risque. Mais ça n’explique pas pourquoi ton Star Seed était dans ton sceptre.
- En effet.
- La raison est toute simple : normalement, tu aurais dû naître avec ton cristal. Mais le fait que tu sois née sur Canel et pas sur ta planète a compliqué les choses. De plus, tu as pu maîtriser tes pouvoirs sans ton Star Seed, donc il n’est pas venu à toi. Mais quand tu as réveillé le pouvoir de la Nuit, il s’est installé de lui-même dans le sceptre, pour t’aider, si le besoin s’en faisait ressentir.
- Je comprends…Qu’est-ce que c’est ? ! ?
Le sol se mit à trembler sous leurs pieds, les pétales des fleurs voletaient violemment autour d’elles.
- Kakyu ! C’est comme si…
- Nous étions aspirées… Tsukiyo ! Je crois que c’est fini !
- Quoi ?
- Sailor Moon a gagné !
Tsukiyo regarda le ciel. Un éclair doré les illumina.
- Viens, dit Kakyu en lui prenant la main. Nous devons partir.


- La Lumière de l’Espoir est maintenant dans tous les esprits, n’est-ce-pas ? dit Maker
- C'est ce qu’elle nous a dit…murmura Fighter.
- Et aussi qu’il faut toujours croire…ajouta Healer.
- L’Ange est descendu sur Terre, n’est-ce-pas ?
Les Starlights se retournèrent vivement. Un cristal descendait du ciel, et elle apparut :
- Princesse !
- C’est un miracle !
Kakyu sourit. Mais un autre cristal se dévoila lui aussi. Fighter s’approcha, n’osant pas y croire.
- Il semblerait que l’étoile filante perdue a trouvé son chemin, dit une voix sortant du cristal.
Et Tsukiyo apparut.
- Tsu ! cria Fighter en accourant vers elle.
Elle la prit dans ses bras, et la fit tournoyer dans les airs.
- Nous voilà toutes réunies, dit Kakyu. Nous pouvons rentrer, pour reconstruire notre planète.
- Oui…approuvèrent les Lights.
Mais Tsukiyo n’écoutait plus. Elle venait de les apercevoir…
- Setsuna ! Haruka ! Michiru ! appela-t-elle en courant vers elles.
- Tsukiyo !
Elles se sautèrent dans les bras, mêlant larmes et rires.
- Tsukiyo…n’arrêtait pas de dire Setsuna, tu es en vie.
- Je savais que tu étais assez forte, ma petite étoile, dit Haruka.
- Nous sommes fières de toi, renchérit Michiru.
Tsukiyo souriait, plus heureuse que jamais. Puis elle s’avança vers Usagi.
- Je voulais…commença-t-elle, te remercier.
- C’est plutôt à moi de te remercier pour ce que tu as fait, remarqua Usagi.
- C’est bien peu de choses comparé à ton propre combat. Merci, Usagi, d’avoir sauvé la Terre, et de nous avoir à tous donner un nouvel espoir.
- Vous allez rentrer maintenant ? demanda Hotaru. Je veux dire, sur votre planète.
Tsukiyo passa un bras sous celui de Michiru.
- J’aimerais d’abord donner mon dernier concert…



(snif snif snif... Plus qu'un épisode, et c'est fini... Je veux pas ! ! ! L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Smiley24 )
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptySam 8 Jan - 0:41

cool!! J'adore comment tu jongle avec les vrais épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 22:59

(merci Ticia... OUIIIIIIIIN ! C'est le dernier épisode L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Smiles_2 ! ! ! Attention, beaucoup de plats japonais dans cet épisode^^)


Episode 24 : Une dernière journée mémorable. Les adieux de Tsukiyo aux Outers.



- Bien…Que vais-je faire à manger ? se demanda Tsukiyo.
Il était tôt le matin. La veille, alors que le combat contre Galaxia venait juste de s’achever, elle avait invité toutes les guerrières pour un dernier repas ensemble, car le soir même, elle repartirait pour Canel avec les Lights et sa sœur.
- Ca doit être un repas mémorable ! s’exclama Tsu en commençant à cuisiner.
Les plats étaient longs à préparer, et quelques uns n’étaient pas simples…
- Tsu…Tu es déjà levée ?
- Oh…Seiya… Je t’ai réveillé ?
- Non, pas du tout, ma petite nuit. Je me demandais juste où tu étais. Que fais-tu ?
- Je prépare le repas pour le déjeuner.
Seiya se mit à compter.
- Nous cinq, plus les cinq autres, plus encore ces quatre-là… Nous serons donc quatorze…
- Quinze, rectifia Tsukiyo. Tu oublies le fiancé d’Usagi.
- Ah oui, c’est vrai… Pffffffffff. Et tu as le courage de cuisiner pour autant de personnes ?
Tsukiyo sourit.
- C’est notre dernier jour sur cette belle planète, murmura-t-elle.
Seiya passa derrière elle, et la prit dans ses bras.
- Nous serons bientôt de retour chez nous, ma petite nuit.
- Oui…
- Allez, je vais t’aider ! Que veux-tu que je fasse ?
- J’aimerais assez que tu t’occupes des Sushis pendant que je fais le Sunomono et les Yakitori.
- Bien chef !

Ce fut Setsuna et Hotaru qui arrivèrent les premières.
- Bonjour Tsukiyo, dit Setsuna. Nous ne sommes pas en avance ?
- Non, pas du tout ! Entrez, je vous en prie. J’ai encore deux ou trois choses à faire à la cuisine, faites comme chez vous !
Quelques minutes après, quelqu’un sonna à la porte, et ce fut Seiya qui alla ouvrir.
- Yaten ! Taiki ! Princesse… Entrez donc !
Et ainsi de suite : Haruka et Michiru, puis les cinq inners et Mamoru.
- Bonjour tout le monde ! cria Usagi, toute excitée.
- Bonjour Usagi, répondit Tsukiyo. Merci d'être venue.
- Mais c'est normal ! Wahou ! Quelle jolie table !
- N'est-ce-pas ? dit Tsukiyo en souriant. C'est Seiya qu'il faut féliciter, il a fait ça tout seul.
Sur la table en question, il y avait, outres les bols et les couverts pour chacun, des petites bougies, des serviettes de différentes couleurs, ainsi que des confettis. Usagi se rapprocha de Seiya, et lui murmura en lui donnant un coup de coude :
- Tu nous avais caché ces talents…
Seiya rougit, ce qui fit rire les autres.
- Nous allons passer à table, annonça Tsukiyo.
Chacun se mit à sa place. Tsukiyo alla alors chercher les plats, aidée par Seiya.
- Voici l'entrée : Sunomono, Sushis et Yakitoris !
(note : les Sunomono sont des crevettes marinées dans de la sauce piquante au soja et au gingembre ; les Yakitoris sont des brochettes de poulets aromatisées au saké et à la sauce soja.)
- Wahou ! s'exclama Usagi.
Elle prit ses baguettes, et commença à manger.
- Usako, murmura Mamoru. Tu ne pourrais pas attendre un peu non ?
Usagi rougit, et manqua de s'étouffer avec son sushi. Tsukiyo se mit à rire.
- Laisse, dit-elle. Tout cela est fait pour manger. Allez-y !
Elle n'avait pas besoin de le répéter.
- Hum….s'exclama Michiru. Ces brochettes sont vraiment délicieuses…
- Bien qu'un peu épicées, dit Minako, la langue dehors.
- Et les crevettes sont également très bonnes, ajouta Haruka.
- Tout comme les sushis, renchérit Kakyu.
L'ambiance était chaleureuse. Les anciennes rivalités s'étaient envolées en même temps que les souffrances. Tous goûtaient un moment de paix et de sérénité.
- La suite, maintenant, annonça Tsukiyo une fois que les plats furent vides.
Elle se leva, et alla à la cuisine. Elle revint, un énorme plat dans les mains.
- Tsukiyo ! s'exclama Setsuna. Tu arrives à le porter ?
- Oui, répondit la jeune princesse. Mon bras est complètement guéri depuis notre renaissance.
Elle posa le plat sur la table.
- Et voici le Sukiyaki, dit-elle. Je vais aller chercher le Tonkatsu pour l'accompagnement.
(note : le Tonkatsu est du porc pané ; le Sukiyaki est un plat traditionnel japonais, composé de nombreux légumes, comme des carottes, des oignons et du chou, des nouilles et une sauce au saké et au soja.)
(re-note : saké = alcool de riz^^).

- Tu nous as gâtés, dit Yaten. Je crois bien n'avoir jamais aussi bien mangé de toute ma vie.
Le repas se finit dans la même bonne humeur. Il était tard dans l'après-midi quand enfin ils sortirent de table. Tsukiyo savourait chaque moment, car bientôt, ce ne serait plus que des souvenirs…


- Bonsoir tout le monde ! Merci d’être venu si nombreux à mon dernier concert. Comme vous le savez, j’arrête définitivement la chanson pour me consacrer à ma famille. J’espère que ces quelques mois passés ensemble vous auront comblé autant que moi. Maintenant, place à la chanson !
Les lumières s’éteignirent. Seul un projecteur éclairait Tsukiyo. Elle avait décidé de ne chanter que des nouvelles chansons, et d’oublier celles du passé, plus violentes. Elle ne chanta pas « Au revoir », la chanson qu’elle avait écrite avant son combat contre Copper Wolf. Cette chanson devait rester dans l’ombre.
- Je vais vous interpréter « L’Ange venu du ciel », dit-elle alors que la musique commençait. Elle est dédiée à celle qui nous a redonné espoir.
Elle enchaîna ensuite avec une nouvelle version de Night Princess, composée pour l’occasion. Elle était accompagnée au violon par Michiru.

« Par une nuit étoilée, éclairée par les astres,
Une petite fille est née, sur la plus belle des planètes.
Elle était princesse, et aussi brillante qu’une étoile.
Bien qu’elle ne fût pas la première, elle réussit à trouver sa place.

Princesse de la Nuit, j’ai toujours été,
Sans m’en rendre compte, j’étais quelqu’un d’important.

Tant que les étoiles brillent dans le ciel,
La petite fille aurait toujours un chemin devant elle.
Son étoile était unique, et sa vie, désormais, merveilleuse.
Elle était une princesse, la Princesse de la Nuit.

Princesse de la Nuit, je serais jusqu’à la fin.
Un rôle à jouer dans l’univers, ce n’est pas rien.
Seule j’ai été, seule je ne suis plus.
La Princesse de la Nuit a trouvé son destin. »


Le concert s’acheva. Tsukiyo resta quelques instants à saluer la foule, puis elle descendit en coulisse, où l’attendaient les Three Lights et Kakyu.
- Il est temps, dit Kakyu en souriant.
- Oui…répondit Tsukiyo.
Ils sortirent de la salle de concert, où ils retrouvèrent les autres. Tsukiyo fit un signe de tête à Seiya, et elle partit avec les Outers.
- On se rejoint au parc, lui murmura-t-elle en passant.
Les Outers et Tsukiyo marchèrent un moment en silence. Puis, arrivées à la plage, la princesse s'arrêta.
- Je crois qu'il est temps, murmura-t-elle.
Les autres hochèrent la tête, tristement. Puis Haruka s’approcha de Tsukiyo.
- Je ne t’oublierais jamais, ma petite étoile… Tu as été un rayon de soleil dans nos vies.
- Moi non plus, je ne t’oublierais pas Haruka, dit Tsukiyo, des larmes plein les yeux. Merci d’avoir cru en moi et de m’avoir fait devenir celle que je suis.
Haruka la serra dans ses bras. Les larmes coulaient sur ses joues, mais elle n’essaya pas de les cacher. Derrière elles, Michiru et Setsuna ne valait pas mieux.
Tsukiyo s’écarta d’Haruka, et avança vers Michiru.
- Tsukiyo…murmura-t-elle. Je suis si heureuse de te voir si comblée. Tu as bien changé depuis le jour où je t’ai vue pour la première fois… Tu étais une jeune fille perdue, et tu es devenue une femme magnifique. Crois toujours en toi, mon amie…
- Merci à toi Michiru, réussit à dire Tsukiyo entre deux sanglots. Je n’aurais jamais retrouvé confiance en moi sans toi…
Puis, comme Haruka, Michiru la prit dans ses bras pour lui dire au revoir.
- Fais attention à toi là-bas, lui dit-elle dans l’oreille.
- Je te le promets.
Tsukiyo s’essuya les yeux. Il fallait qu’elle lui dise au revoir, à elle… Elle la regarda : Setsuna semblait sur le point de s’effondrer en pleurs.
- Setsuna…
- Tsukiyo…
Elles se jetèrent dans les bras l’une de l’autre en pleurant.
- Tsukiyo… Ma petite étoile…
- Setsuna… Merci pour tout…Tu auras toujours une place à part dans mon cœur.
- Jamais je ne t’oublierais, Tsukiyo. Et tu me manqueras beaucoup.
- Toi aussi, tu vas me manquer, Setsuna.
Tsukiyo pleurait à ne plus pouvoir s’arrêter. Elle avait su que ça allait être difficile, mais pas à ce point. Tous les moments passés avec les Outers : depuis son arrivée jusqu’à ce moment. Les entraînements, les combats… Les sorties shopping, les fous rires… Cette sensation d’avoir quelqu’un qui la protégeait, encore et toujours… Sa nouvelle famille…qu’elle devait laisser.
- Je reviendrais un jour, dit Tsukiyo soudainement. Je vous le promets !
Et vint le moment de se quitter. Elles s’étaient tout dit, même si elles auraient voulu en dire davantage. Les Outers l’accompagnèrent du regard tandis que Tsukiyo partait rejoindre les autres.
- J’espère qu’elle reviendra…murmura Haruka.
- Je suis sûre qu’elle le fera, répondit Michiru.
Setsuna ne dit rien, et regarda Tsukiyo jusqu’à ce même son ombre ait disparu. Alors, elle sourit, et pensa :
- Oui, elle reviendra…

Tsukiyo rejoignit sa sœur et les Lights alors qu’elles venaient de faire leurs adieux aux Inners. Elle fit un signe de tête pour les saluer, et leur sourit. Usagi lui fit un grand signe de la main, auquel Tsukiyo répondit. Puis, les Lights se transformèrent pour retourner chez elles. Tsukiyo prit la main de Fighter, et se changea elle aussi en princesse de la nuit, son sceptre à la main.
- Puisse cette belle planète vivre en paix, pensa-t-elle.
Et elles partirent, regagnant leur planète abandonnée, pour commencer une nouvelle vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 23:06

Tres émouvant...c'est trop triste c'est fini....
Tsukiyo nous manquera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 23:10

A moi elle me manque déjà ! ! !

Je crois que j'étais plus attachée à elle qu'à la miss Excalibur...Snif... L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Smiley43


Mais Tsukiyo reviendra ! ! ! Je vous prépare d'ores et déjà une petite suite... Mais je n'en dis pas plus L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Smiley49 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 23:12

SUPER GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:35

Bon, j'ai écrit le premier épisode, mais je sèche sur le titre^^

Je ne veux pas le mettre à la suite de celle-ci, parce que les héros sont pas tout à fait les mêmes...(je sais, je suis méchante de vous faire languir^^).


J'espère trouver un titre d'ici peu L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 21:29

Ben tu peux deja le poster dans un nouveau sujet...on t'aidera pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 22:28

C'est bon finalement^^

Je verrais si je garde ce titre, mais pour l'instant, celui-ci me plait L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:50

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Contenu sponsorisé





L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Filante Perdue   L'Etoile Filante Perdue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile Filante Perdue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser