Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Protectrice d'Excalibur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptySam 28 Aoû - 23:00

Première partie : Naissance de Menlie

Dans le château de Cornouailles, en Grande-Bretagne, vers 400 après J.-C. :

- Vite mon roi, dit Merlin, la reine est sur le point de mettre au monde votre enfant.
Arthur abandonna ce qu’il faisait, et se rua dans la chambre médicinale de Guenièvre. Celle-ci endurait les souffrances de l’enfantement, mais sourit à l’arrivée du roi.
- Arthur
- Oui, je suis là, dit-il en lui prenant la main.

Arthur veilla la reine, tout en s’efforçant d’oublier que l’enfant à naître n’était peut-être pas le sien. Durant plusieurs heures, Guenièvre lutta contre les démons qui s’acharnaient à faire durer l’accouchement. Elle savait que si son bébé mourait, sa mission n’aurait plus de sens, et Excalibur tomberait entre les mains des forces du mal. Mais, à minuit exactement, alors que la pleine lune était à son zénith, l’enfant naquit.

L’accoucheuse de Guenièvre prit l’enfant, et alla le laver, pendant qu’Arthur félicitait sa reine.
- Guenièvre, l’enfant est vivant et en bonne santé.
La reine sourit faiblement.
- J’aimerais le voir…
L’accoucheuse revint, et montra le bébé.
- Félicitations ma reine, c’est une petite fille.
Le bébé ne pleurait déjà plus. Elle était toute rose, et ses yeux avaient une teinte proche du violet, comme ceux de Guenièvre. Sur son front, pendant une seconde, la reine vit s’inscrire la marque d’Excalibur. Puis la marque disparut. Guenièvre prit le bébé, pour lui donner son premier repas. Arthur, qui était à côté d’elle, murmura :
- Quel est le nom de cette magnifique petite fille ?
- Menlie, dit la reine sans réfléchir. Elle est promise à faire de grandes choses, et sera l’espoir de tout un peuple…

Les premières années de la vie de Menlie se déroulèrent comme celles de tous les enfants. Elle vécut heureuse et entourée de l’amour de ses parents, et de celui qu’elle aimait également comme un père, Lancelot. Dès le lendemain de la naissance, il s’était rendu au chevet de Guenièvre.
- Voilà Menlie, dit la reine en lui présentant sa fille.
- Elle est…superbe, répondit Lancelot, ému aux larmes.
Il passa le plus de temps possible avec la petite fille qui grandissait, car au fond de lui, il espérait qu’elle soit son enfant. Un jour, lorsque la petite eut cinq ans, il arriva au château avec un étrange paquet sous le bras :
- Lancelot ! s’écria la petite Menlie en courant vers lui.
- Bonjour jeune fille, répondit le chevalier en souriant. As-tu été sage aujourd’hui ?
- Hum, dit la petite fille en réfléchissant. Je crois que oui…
- Evidemment, tu es toujours très sage ! ! !
Il lui tendit le paquet.
- Tiens, c’est pour toi.
- Merci Lancelot ! cria Menlie. Mais…ça bouge !
En effet, le paquet remuait de plus en plus. Quand la petite fille défit le nœud, la chose qu’il y avait à l’intérieur lui bondit au visage.
- Aaaaaah… hurla Menlie, avant d’éclater de rire.
C’était un petit loup.
- Il est mignon, s’extasia la princesse.
- Je l’ai trouvé dans les bois, je crois que sa mère est morte…
- Eh bien je vais la remplacer, dit Menlie d’un ton décidé.
- Je crois que c’est une fille, comment vas-tu l’appeler ? demanda le chevalier.
- Elle s’appelle Pâris
Puis Menlie se jeta au cou de Lancelot pour le remercier.
- Dis, lui demanda-t-elle. C’est vrai que mon père et toi allez partir pour faire la guerre ?
- Comment sais-tu cela ? s’étonna le chevalier.
- Je sais tout ! répondit la petite fille en riant.

Elle n’avait pas tort. Les années de bonheur qu’ils avaient connu cessèrent brusquement, et le monde de la petite Menlie s’effondra.
Arthur dut partir en campagne dans le nord de la Grande-Bretagne avec ses chevaliers. Durant cette bataille, Lancelot fut tué, et Guenièvre, qui était allée avec eux pour protéger Excalibur, fut contrainte de cacher l’épée pour éviter qu’elle ne tombe aux mains de leurs ennemis. Arthur ne revint jamais au pays. Mais durant leur absence, la petite Menlie était morte, au moment précis où Excalibur était perdue. Sa nourrice l’avait trouvée inanimée dans son lit, son loup près d’elle. Mais elle ne put jamais la réveiller.


Dernière édition par le Ven 12 Nov - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptySam 28 Aoû - 23:08

Voilà ! Première partie de ma fan fic sur Sailor Excalibur (et d'ailleurs la seule que j'ai écrite La Protectrice d'Excalibur Smiles_g ).

Je pense que la 2e partie parlera du réveil de Menlie, et son apprentissage à Avalon.

Alors ? Vous en pensez quoi Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptySam 28 Aoû - 23:36

Cool!!!
Ca a l'air interessant...A quand la suite ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptySam 28 Aoû - 23:48

Bientôt... La Protectrice d'Excalibur Smiles_g

Merci Ticia, ça me fait plaisir Embarassed


La Protectrice d'Excalibur Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyDim 29 Aoû - 21:37

Deuxième partie : le réveil de Menlie-L'apprentissage des chevaliers

Un couloir sombre, brumeux.
- MamanPapa
Des bruits de petits pas sur le sol.
- LancelotPâris
- Bonjour princesse ! Bienvenue dans mon royaume.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis ton maître à présent… Tu vas m’appartenir, ainsi que l’épée sacrée…

- Menlie ! Réveille-toi ! Réveille-toi maintenant !
La petite fille ouvrit les yeux. Elle était allongée dans l’herbe. Tout autour d’elle, des arbres, et de la brume. Elle s’assit.
- Où suis-je ?
- Tu es à Avalon, petite princesse, dit une voix de femme derrière elle.
Menlie se retourna, et vit une jeune femme, qui ressemblait beaucoup à…
- Morganne !
La jeune femme sourit, et hocha la tête.
- Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi. La dernière fois que je t’ai vue, tu étais toute petite.
- C’est parce que tu ressembles à papa…
Menlie regarda autour d’elle, puis revint à Morganne, la sœur d’Arthur.
- Pourquoi suis-je ici ? Et où sont mes parents ? Et mon chevalier Lancelot ? Et mon loup ?
- Doucement princesse. Je te dirais tout ça plus tard. Mais il faut d’abord que tu te débarbouilles et que tu manges.
Morganne la conduisit dans le palais d’Avalon. Il était tout près de l’endroit où elles étaient, mais à cause de la brume, la petite fille ne l’avait pas vu.
Après s’être lavée et avoir revêtu une petite robe bleue, Menlie fut amenée dans une sorte de grande salle à manger, où un excellent repas lui fut servi. En mangeant, elle avait l’impression de ne rien avoir avalé depuis des années…
Une fois bien repue, Menlie, qui avait beaucoup réfléchi pendant qu’elle mangeait, regarda intensément Morganne :
- Mes parents sont morts, n’est-ce-pas ?
- Oui, murmura Morganne.
- Et Lancelot ?
- Lui aussi, mais bien avant tes parents. Il est mort au combat.
- Et comment mes parents sont morts alors ?
- De vieillesse… Il y a de cela 1600 ans.
- 1600 ans ? ? ? s’exclama Menlie avec des yeux ronds. Mais pourquoi suis-je encore ici ?
- Tu étais endormie… Mais je vais tout te raconter.
« La Dame du Lac donna un jour Excalibur à Arthur, afin qu’il sauve le royaume d’Angleterre des Saxons. Pour veiller sur l’épée sacrée, elle chargea une jeune fille prêtresse d’Avalon, ta mère, d’éviter par tous les moyens qu’une main malveillante ne s’empare d’Excalibur. Pour ce faire, la Dame du Lac donna à Guenièvre de grands pouvoirs. Mais Arthur tomba amoureux d’elle, et ils se marièrent. Puis vint ta naissance. Ta mère savait que toi aussi tu posséderais les pouvoirs d’Excalibur. Mais avant qu’elle n’ait pu t’enseigner quoi que soit, une guerre éclata, et l’épée disparut. »
- Je me souviens…murmura Menlie. Une dame est venue me voir pendant que papa et maman étaient partis, et elle m’a dit que je devais m’endormir, jusqu’à ce que ma mission me réveille...
- C’était la Dame du Lac. Tout le monde a cru que tu étais morte, sauf ta mère. Elle a ordonné qu’on t’amène ici, sur l’île d’Avalon, où moi, je veillerais sur toi jusqu’à ton réveil.
- Excalibur a donc été retrouvée ? demanda Menlie.
- Oui, répondit Morganne, surprise par l’intelligence de cette petite fille de cinq ans. Mais tu vas d’abord devoir te préparer à la reconquérir. Et cet entraînement te demandera plusieurs années… Mais viens avec moi, je dois te présenter quelques personnes.
Menlie se leva, et suivit Morganne à travers les nombreux couloirs du palais.
- Dis Morganne, pourquoi n’es-tu pas… hésita la petite fille.
- Morte ? acheva Morganne. Je suis du sang de l’ancienne race, je suis quasiment immortelle. Mais tu apprendras vite !

Elles arrivèrent dans une salle, moins grande que celle où elles avaient mangé. Il y avait là plusieurs personnes.
- Bonjour à tous, dit Morganne. Je vous amène la petite princesse.
Tous se retournèrent, et Menlie put voir leur visage. Il y avait là six jeunes garçon, d’environ une douzaine d’années, dont…
- Galaad ! ! ! s’exclama Menlie en courant vers l’un d’eux.
- Salut princesse… dit Galaad en soulevant la petite fille.
- Bon, il est temps de tous vous présenter, dit Morganne. Menlie, viens ici.
La petite fille obéit, en souriant à Galaad, qu'elle avait toujours considéré comme son frère. Enfin un visage qu’elle connaissait bien !
- Menlie, je te présente les chevaliers attachés à ta protection. Ils feront leur apprentissage en même temps que toi. Voici Thibaut, Olivier, Matthias, Lilian, Yoann, et enfin Galaad, que tu connais déjà. Bien, je vous laisse faire connaissance.
Elle sortit de la salle, les laissant seuls. Galaad se précipita vers elle.
- Enfin, tu t’es réveillée ! Je me demandais si tu allais cesser de dormir ! dit-il en riant.
- Mais toi, que fais-tu ici, alors que Lancelot est mort depuis des milliers d’années ?
Une ombre passa sur le beau visage de Galaad, qui, comme Lancelot, avait les yeux verts, et les cheveux bruns.
- Mon frère était lié à Guenièvre comme je le suis aujourd’hui à toi. Je me suis endormi en même temps que toi, pour pouvoir te protéger quand le moment serait venu. Mais je me suis réveillé bien avant !
- Et eux ? demanda Menlie en montrant les autres « chevaliers ».
- Eux ? Eh bien, ce sont des jeunes garçons de cette époque, qui ont été choisis pour leur courage, leur sens moral et encore plein d’autres choses.


Commença alors leur apprentissage. Au départ, l’entraînement fut commun. On apprit aux chevaliers à monter à cheval, chose que Galaad savait déjà. Pendant que les autres apprenaient les techniques de bases, lui s’affairait à parfaire la sienne. Bientôt, il fut capable de faire des acrobaties, tout en tenant son arme à la main. Thibaut, un autre chevalier, le rattrapa rapidement, tant il apprenait vite. Menlie, quant à elle, savait déjà monter à cheval, car Lancelot le lui avait appris. Pourtant son âge et sa petite taille la forçaient à travailler plus que les autres, mais avec l’aide de Galaad, elle devint une cavalière hors paire.
L’entraînement comportait aussi le maniement des armes, tels que l’épée ou l’arc, ou encore de longues séances d’efforts physique, comme des courses dans les forêts d’Avalon.
Outre le physique, les chevaliers, comme Menlie, travaillaient leur esprit, et un professeur particulier leur enseignait ce que les autres enfants de leur âge apprenaient à l’école.
Les chevaliers s'acharnaient à devenir ceux qui seraient la seule protection de Menlie. Ils donnaient tout ce qu'ils avaient, et dépassaient leurs limites à chaque seconde. Menlie s'attachait à eux comme ils s'attachaient à elle, et chacun veillait sur les autres.

Puis vint le jour où Menlie dut travailler seule. La jeune fille venait d’avoir 17 ans. Ses chevaliers aussi avaient grandi, et étaient devenus des hommes accomplis.
Galaad et Morganne s’accordaient pour dire que Menlie ressemblait de plus en plus à sa mère. Ses cheveux longs et ondulés avaient la couleur du soleil, et ses yeux avaient pris une teinte violette, comme ceux de Guenièvre. Elle était grande et fine, et elle était aussi belle que la reine de Cornouailles.
Un matin, Morganne entra dans la salle à manger, où la jeune fille et ses chevaliers prenaient leur petit déjeuner en plaisantant, avant de commencer leur entraînement quotidien.
- Bien, dit la prêtresse aux chevaliers, aujourd’hui, Menlie ne s’entraînera pas avec vous.
- Mais pourquoi ? demanda Galaad.
- Car c’est aujourd’hui que commence son initiation…
Le jour tant redouté était enfin arrivé. Menlie se leva lentement, un peu effrayée, car elle savait que cette initiation serait dure et dangereuse. Elle sourit à Galaad, et se dirigea vers la sortie. Avant de passer la porte, elle croisa le regard de Thibaut. C’était un regard doux et bienveillant, et un peu anxieux, si différent du regard froid qu’il arborait habituellement. Menlie sentit son cœur battre plus vite, mais Morganne l’entraînait déjà à l’extérieur.
- Voilà, dit Morganne en arrivant dehors. La première étape consiste à entrer dans la forêt, et à trouver ta puissance intérieure. Sois prudente.
Menlie pénétra alors dans la sombre et brumeuse forêt d'Avalon, pour y rencontrer son destin, ou sa mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyDim 29 Aoû - 21:38

Voilà la 2e partie ! C'est à partir de maintenant que ça va commencer à être intéressant^^ La Protectrice d'Excalibur Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 10:30

ouahou !!
et bien moi je te dis bravo !!! c tt simplement captivant !! quelle imagination!!!

[ petite remarque (que tu trouveras peut etre déplacée, si c le cas excuse moi ! lol) :c ton histoire et je n ai rien a dire ms je voulais juste savoir si tu avais décidé de faire comme ca parce que tu le preferes ou si tu ne connai pas "la mort d Arthur" ? Si ca t interesse, je pourrais t enviyer le texte de la mort d Arthur.
Excuse moi encore si je me mele de ce qui ne me regarde pas !]

et encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 11:45

Merci Lennali La Protectrice d'Excalibur Smiles_g

En ce qui concerne la mort d'Arthur, je la connais, mais j'ai préféré arrangé les choses à ma manière, puisque ça n'avait pas trop à voir avec la suite^^ Comme le fait de dire que Galaad est le frère de Lancelot Very Happy
En tout cas, ça ne me dérange pas du tout que tu fasses des remarques, ça peut même m'aider ! La Protectrice d'Excalibur Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 12:00

oki, c cool!
Merci et le prendre aussi bien !!
Et encore une fois j admire vraiment ton imagination!!
J en ai bcp ms je suis incapable d inventer une histoire !! lol
Ca fait un moment que j essaie de trouver qqc ms ... rien !! lol
Mon copain aussi ecrit un peu et ca m enerve de rien trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 13:12

Merci, ça me touche beaucoup... Embarassed

Perso, j'invente des histoires depuis que je suis toute petite, j'adore ça^^ Mais tu sais, il y a beaucoup d'écrivain qui ont attendu longtemps avant de commencer à écrire (regarde JK Rowling !). Attends un peu, et je suis sûre que tu feras un best-seller La Protectrice d'Excalibur Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 13:43

lol !! c vrai !
ce que je trouve difficile surtout c d ecrire sans plagier incosciemment des histoires que l on a lu,car c souvent le cas qd on est "amateur".
Mais bon de tte facon chacun son truc, tt le monde n est pas capable d ecrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 19:39

MOUPIIIIIIIII c super Sereeeeeeeeeeena, en plus je connais po du tout cette histoire de lancelot et tout(inculte oui je sais), mais je veux la suite vite(je devrai peut etre ecrire ma suite a moi avant de reclamer au autres) en tout cas bravo ca me passione^^!

Courage Lennali jete toit a l'eau commence a ecrire même n'importe quoi tu verra ca prend forme tout seul^^ La Protectrice d'Excalibur Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 20:50

Merci les filles (euh oups.. et le garcon !! lol) pour vos encouragements !!
Ca fait plaisir !!
JE VOUS ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 20:51

Merci Ange La Protectrice d'Excalibur Smiley50 !

La suite arrivera bientôt, mais faut que je révise pour mon rattrapage de jeudi^^ Donc pas avant La Protectrice d'Excalibur Smiley43
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 21:03

OUIIIIIIIIIN La Protectrice d'Excalibur Smiley55
je serai plus la moi jeudi! a partir de mercredi j'ai plus e net!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyLun 30 Aoû - 22:35

Bravo Bravo!!!!
Je viens de lire la partie 2 (pcq j'ai pas eu le tps avant^^''')
C'est génial!
Tu es très douée!!!!
C'est vrai que ca devient de plus en plus captivant!!!
Vivement jeudi alors!!!

P.S: Ange pourquoi tu aura plus internet? C' est à cause de la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyMar 31 Aoû - 1:12

Non c'est parceque en fait j'ai pas le net chez moi, je squatter chez ma tante, mais des mercredi elle a plus su illimitté donc elle se garde ses heures voili, mais j'essaierai de venir que même La Protectrice d'Excalibur Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyMar 31 Aoû - 1:27

Ok... La Protectrice d'Excalibur Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyMar 31 Aoû - 11:05

oh ben !!! c pas marrant si t plus la !!! oooouuuuiiiinnnnnnn !!!
Il faut que tu vienne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyMar 31 Aoû - 11:24

C nul si tu viens plus Ange La Protectrice d'Excalibur Smiles_2

Au fait Lennali, je te remercie pour ta remarque sur la mort d'Arthur, parce que ça m'a donné une idée pour la suite, à laquelle je n'aurais pas pensé si tu n'avais rien dit^^ Donc merci La Protectrice d'Excalibur Smiles_g

Merci aussi Ticia La Protectrice d'Excalibur Smiles12
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyMar 31 Aoû - 12:40

Hi hi !! c cool !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyMar 31 Aoû - 13:47

Mais je ferai tout ce que je peux pour revenir, vouv vous debarasserez pas de moi aussi facilement, en plus je veux lire la suite de sailor excalibur mouahaha La Protectrice d'Excalibur Smiles_g
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyJeu 2 Sep - 19:45

Episode 3 -Rencontre de Merlin dans la forêt d'Avalon


Menlie entra dans la forêt. Tout autour d’elle, il n’y avait que la brume. Elle ne distinguait rien, et devait aller lentement pour ne pas risquer de rentrer dans un arbre. Elle errait, sans savoir où aller, quand elle entendit une voix :
- Suis le chemin des fées et des anges…
Menlie se demanda ce qu’était ce chemin, quand devant elle, se mirent à scintiller plusieurs petites lumières bleues, roses et vertes. Quand elle s’avançait, les lumières s’éloignaient, et la jeune princesse comprit qu’elle devait les suivre.

Tout à coup, elle arriva devant une sorte de grotte. N’hésitant qu’une seconde, elle pénétra à l’intérieur.

D’abord, ce ne fut que l’obscurité. Puis, au fur et à mesure que ses yeux s’habituaient, elle distingua mieux ce qui l’entourait. Il y avait devant elle une sorte de long et large couloir, et sur les murs, des dessins. Menlie s’approcha pour mieux les voir : c’étaient des dessins de chevaliers combattant des dragons, des monstres… Chacun d’eux portait un écu, qui n’était pas étranger à la princesse.
Tout en avançant, Menlie les contemplait. Les dessins changeaient : il n’y avait plus que deux chevaliers, assis autour d’une table. Un des chevaliers portait une longue épée.
- Excalibur…murmura Menlie.
Le chevalier était donc Arthur. Et le deuxième ne pouvait être que Lancelot. Menlie sentit son cœur battre plus vite. Au milieu d’eux, une femme, très belle, blonde comme le blé, et dont les yeux brillaient d’un éclat violet.
- Mais c’est…
- Oui, c’est Guenièvre, répondit une voix grave derrière elle.
Menlie se retourna vivement. Elle n’avait pas remarqué que le couloir avait débouché sur une salle, au centre de laquelle se trouvait un vieillard.
- Toutes les grandes scènes de la vie des chevaliers de la Table Ronde sont inscrites dans ces murs, et Guenièvre en fait partie, puisqu’elle a séduit les plus illustres d’entre eux.
- Pourquoi LES plus illustres ? demanda Menlie froidement. Guenièvre n’a jamais aimé qu’Arthur.
- En apparence seulement…répondit le vieillard en souriant. En vérité, elle était aussi très éprise d’un des chevaliers du roi.
- Lancelot…murmura Menlie.
Le vieillard sourit. Cela expliquait beaucoup de choses : pourquoi elle avait passé plus de temps avec le chevalier qu’avec Arthur, pourquoi aussi elle l’aimait comme son propre père…
- Qui êtes-vous ? demanda enfin la princesse.
- Je suis Merlin, le conseiller d’Arthur autrefois, et aussi celui qui l’a élevé. Et toi, tu es la princesse Menlie, fille de Guenièvre.
- Comment savez-vous tout cela ?
- Tu es le portrait de Guenièvre, et…c’est moi qui t’ai conduit jusqu’ici pour ton initiation. Mais d’abord, je dois te montrer quelque chose.
Il la guida vers le fond de la salle, où il y avait encore des dessins.
- Regarde la dernière scène s’il te plaît.
Menlie s’avança. Elle vit d’abord Arthur, avec Excalibur, combattre un autre homme, tout vêtu de noir. Son visage était vaguement familier, mais Menlie ne parvint pas à mettre un nom sur ce visage. La vue de la scène d’après fut dure à supporter : on y voyait le roi blessé à genoux devant l’homme, celui-ci montrant fièrement l’épée qu’il avait. C’était Excalibur
- Qui est cet homme ? demanda péniblement la princesse.
- Il s’appelle Mordred, répondit Merlin, et il est ton demi-frère.
- Demi-frère ? C’est le fils d’Arthur ? s’étonna Menlie.
- C’est exact. Et c’est lui qui détient Excalibur aujourd’hui. L’épée lui a donné de grands pouvoirs, et il s’en sert pour servir le mal.
- Et c’est mon devoir de lui reprendre l’épée...
Menlie se retourna vers Merlin.
- Est-ce lui qui a tué Arthur ?
- C’est lui, en effet.
- Morganne m’a dit qu’il était mort de vieillesse, comme ma mère.
- Elle ne devait pas t’annoncer de nouvelles trop tôt, et celle-ci était directement liée à ta mission. Maintenant, tu vas devoir commencer ton initiation. Je sais que tu n’as plus rien à apprendre au niveau physique et intelligence, mais tu dois à présent travailler ton esprit.
Il se dirigea vers l’extérieur de la grotte. Menlie ne le suivit pas immédiatement. Elle resta à contempler pendant quelques secondes l’image des derniers moments de son père. Puis elle rejoignit Merlin, pour commencer sa vraie initiation.



Dix jours plus tard, Menlie ressortit de la forêt. Ce fut Galaad qui, le premier, l’aperçut.
- Menlie ! cria-t-il en s’élançant vers elle.
Il la serra dans ses bras, tout en soupirant :
- Nous nous sommes faits un sang d’encre ! Tu ne devais rester là-bas que deux ou trois jours, pourquoi ça a été si long ?
- L’initiation m’a demandé plus de temps que prévu, répondit la jeune fille en souriant.
- Raconte-moi tout, je veux tout savoir !
- Très bien.
Et Menlie entreprit de lui raconter les dix jours passés dans la forêt avec Merlin


Dernière édition par le Jeu 2 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyJeu 2 Sep - 19:46

Et voici l'épisode 3 ! ! ! Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, car ce n'est que dans l'épisode 4 que vous saurez ce que Menlie a fait pendant 10 jours dans la forêt d'Avalon^^

Je suis méchante hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur EmptyJeu 2 Sep - 20:04

Ah la la...mais qu'est ce qu'elle a bien pu apprendre la bas???
Je veux savoir...
Serena pourquoi es tu si cruelle??? La Protectrice d'Excalibur Smiles_g
Pour quand est prévue la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Contenu sponsorisé





La Protectrice d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Protectrice d'Excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La protectrice d'Excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser