Minako Kawaii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Protectrice d'Excalibur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:04

Prochain épisode ce soir ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:31

Voila un episode ou tous ce passe bien, ENFIN T-T! la suite ce soir ou demain super aller viteuh on veux savoir ce que tu ous cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:20

Nos deux tourteraux vont ils enfin roucouler en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:01

En fait, c'est le dernier épisode celui-là, du moins en ce qui concerne Excalibur. Le prochain est un peu pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 17:29

je me disais qu'elle va encore pouvoir inventé pour deranger cet episode qui fiissait bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 20:15

Meuh non ! Quand même, ma pov Menlie a assez souffert !
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Molly
Sailor V
Sailor V
Molly


Nombre de messages : 47
Personnage préféré : Mercure
Couleur préférée : Lycéenne
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 0:00

BRAVO BRAVO BRAVO La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiley29

SUPER ! La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiley60

je les ai enfin lut tes histoires ! ! ! t'es contente ? je suis plus une soeur indigne ? La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 11:18

Ah ben quand même ! ! ! Il était temps !


Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 0:06

Episode 15 - Une Nouvelle Quête ? Les Guerrières Sailors réunies.
Partie 1




- Le roi a été sauvé grâce au Graal, ma Reine.
- Mais je l’ai vu mourant… Il aurait fallu un miracle pour…
- Le Graal est un miracle, Guenièvre. Et maintenant, votre époux veut construire un temple pour le garder.
- Tu ne sembles pas très enchanté, Merlin.
- En effet. Le Graal doit rester secret.


Une autre salle, un autre moment.
- Voici le Temple du Graal, Merlin ! Grâce à lui, tous les Bretons pourront venir demander des miracles !
- Oui, mon Roi.


- Chevaliers ! Le Graal a été volé ! ! !
- Tous pour Arthur ! Tous pour le Graal !


- Tu avais raison Merlin, le Graal doit rester secret. Je vais l’emmener avec moi sur Avalon, là où personne ne pourra le trouver.





Menlie se réveilla brusquement. Elle ne bougea pas, pour ne pas réveiller Thibaut, endormi à ses côtés. Elle calma les battements de son cœur pour retrouver son calme. Elle avait rêvé… Non, elle avait revécu des instants de la vie de son père. Et tous ces instants étaient liés.
- Le Graal, murmura-t-elle. Qu’est-ce que ça peut bien signifier ?
Thibaut grommela dans son sommeil, et Menlie pensa qu’elle réfléchirait le lendemain. Elle embrassa Thibaut sur le front, et se rendormit.

Le lendemain, elle se réveilla avec un mal de tête carabiné. Elle n’avait pas cessé de faire le même rêve, et une voix lui murmurait :

« Le monde est en danger… Seule la coupe sacrée du Christ pourra le sauver… »

- Tu as bien mauvaise mine, Menlie. Tu n’as pas beaucoup dormi ? demanda Galaad avec un clin d’œil.
- Si ça pouvait être ça, répliqua Menlie avec un sourire. Mais je fais de drôle de rêves en ce moment.
Thibaut entra à son tour dans la cuisine, frais comme gardon.

Une année avait passé depuis que les chevaliers s’étaient séparés. Menlie, Thibaut et Galaad avaient acheté une petite maison dans le sud de l’Angleterre, et ils vivaient heureux. Menlie et Galaad apprenaient à vivre dans le vingtième siècle, et bien que beaucoup de choses leur échappaient encore, ils aimaient relativement bien leur nouvelle vie.

Alors qu’ils déjeunaient, quelqu’un frappa à leur porte. Menlie se leva pour ouvrir.
- Ca alors ! ! ! s’exclama-t-elle. Merlin ! Morganne !
Sa tante et le magicien sourirent. Morganne n’avait pas changé, mais Merlin était vêtu à la mode moderne, et avait rasé sa longue barbe blanche.
- Quel changement ! dit Menlie.
Merlin se mit à rire, aussitôt imité par Morganne.
- Entrez, je suis sûre que Galaad et Thibaut seront ravis de vous revoir après tout ce temps.
Ils entrèrent donc, et Menlie les fit passer dans la salle à manger pendant qu’elle appelait ses deux hommes, comme elle les appelait. Une fois tous réunis, ce fut un brouhaha général, à qui demanderait à l’autre des nouvelles en premier. Quand enfin les retrouvailles s’apaisèrent, Merlin prit la parole :
- Nous ne sommes pas venus par hasard, commença-t-il. Depuis plusieurs semaines déjà, je fais d’étranges rêves.
- Et moi aussi, le coupa Morganne.
- Oui…continua Merlin. Dans ces rêves, je revis certains moments que j’ai passés avec Arthur.
- Est-ce que cela avait un rapport avec le Graal ? demanda Menlie.
Merlin la regarda, surpris.
- Comment le sais-tu ?
La princesse rougit, et dit :
- Je fais aussi ces rêves…
Morganne prit son menton dans une main, et plissa les yeux.
- Ce n’est pas étonnant, dit-elle. Le sang d’Arthur coule dans tes veines, et tu as de plus le sang d’une prêtresse d’Avalon.
- Bien bien, les coupa Merlin. Quoi qu’il en soit, après des recherches un peu partout dans le monde, j’ai pu me rendre compte que la paix ne règne plus. Ici et là, des conflits éclatent, que ce soit au niveau international, ou même entre deux personnes dans la rue. Cela m’inquiétait, jusqu’à ce que je fasse ces rêves. Alors, j’ai compris.
Il s’interrompit, songeur.
- Vous avez compris quoi ? demanda Galaad.
- Comment ? Ah, oui, excusez-moi. Le Graal est la clé !
- La clé de quoi ? insista Galaad.
- La clé de tout ! ! ! dit Merlin en se levant. Il est la clé de la vie, de la paix. Sans lui, le monde court à sa perte. Arthur l’avait vu lui aussi.
- Mais le Graal se trouve à Avalon…avança Menlie.
- A Avalon ? dit Morganne. Pourquoi dis-tu cela ?
- Dans mon rêve, mon père disait qu’il allait le porter sur l’île, pour qu’il soit en sécurité.
- Eh bien il ne l’a jamais fait ! s’exclama Merlin. C’est vrai qu’il le voulait, mais quelque chose a dû l’en empêcher.
Morganne hocha la tête.
- Le Graal n’est jamais venu en Avalon.
- Si j’ai bien compris, dit soudain Thibaut, vous nous demandez de chercher ce Graal ?
Menlie le regarda. Elle n’avait pas pensé à cela.
- Evidemment ! dit Merlin. Menlie est l’héritière d’Arthur, elle se doit de retrouver le Graal, et de le protéger.
- Et j’imagine que nous ne sommes pas les seuls sur sa trace, demanda Thibaut.
Merlin lui fit un clin d’œil.
- Le repos aura été de courte durée…dit Galaad en soupirant.
- Allons Galaad, lui répondit Menlie en riant, ce n’est pas toi qui disais que tu en avais assez de ne rien faire ?
Le chevalier grommela quelque chose en souriant.
- Vous ne demandez pas où nous allons ? demanda Morganne.
- Vous le savez déjà ? s’étonna Galaad. Je croyais que nous allions devoir faire des recherches…
- Pas cette fois ! dit Merlin en riant. Nous avons fait le travail pour vous. Direction : le Japon !

- Quelle grande ville ! s’exclama Menlie.
Ils étaient sur une colline, surplombant Tokyo. Merlin leur avait expliqué qu’il avait entendu des rumeurs : certaines personnes seraient à la recherche de talismans, qui pourraient faire apparaître le Graal. Menlie, Thibaut et Galaad s’étaient donc rendus au Japon. C’était la première fois qu’ils montaient dans un avion, et le voyage fut très inconfortable. Néanmoins, ils arrivèrent à Tokyo un beau matin de printemps.
- Quelque chose ne va pas…dit soudain Menlie. Venez vite !
Thibaut et Galaad durent lui courir après pour la rattraper. Elle s’arrêta alors, et leur montra quelque chose : des jeunes filles en uniformes se battaient contre une espèce de monstre.
- Commençons les recherches, dit Menlie en souriant.

« Epée des Rois, viens à moi ! »


- Shine Aqua Illusion !La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Shineaquaillusion
- Burning Mandala ! La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Burningmandala
La bataille faisait rage. Sailor Excalibur les regarda faire un moment, puis :

- Love Me Chain ! La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Lovemechain

Cette voix…
Le monstre tenait les cinq sailors entre ses griffes. Sailor Excalibur décida d’intervenir.

« Chêne de Brocéliande ! »

Le monstre tourna les yeux vers elle, en lâchant les autres.
- Qui es-tu ? demanda-t-il.

« Née par le pouvoir du Pendragon, je protége l’Epée Sacrée. Je suis Sailor Excalibur. »

- Jamais entendu parler, grogna le monstre en lançant une attaque.
Mais Sailor Excalibur repoussa facilement l’attaque.
- A moi maintenant ! Moon Spiral Heart Attack ! La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Moonspiralheartattack


- Argh… Je suis touché !
Le monstre disparut.
- Sailor Excalibur ! ! ! s’exclama une voix.
- Sailor V… Je suis contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 21:09

Tiens c'est un épisode en 2 parties?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 21:31

Oui finalement, il était trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 17:23

OUAI TOUTES REUNIES C'EST SUPER, t'aurais pu que même faire attquer Mako, faudrai pas en oublier une ^^! ALLLER LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:06

Ca arrive ! Et puis Mako va attaquer dans la suite^^ Ainsi que les Outers !
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 16:34

Bon, j'ai du mal à finir cette fic La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiles_2 Mais ça va arriver, ne vous en faites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 20:25

Episode 15 - Une nouvelle Quête ? Les Guerrières Sailors réunies
Partie 2




- Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? demanda une voix grave.
Sailor Excalibur leva les yeux, pour voir deux autres sailors, perchées dans un arbre.
- Je suis…
- C’est une amie, l’interrompit Sailor Venus. Nous nous sommes rencontrées en Angleterre.
- Et qui te dit qu’elle est de notre côté ?
- Ne parle pas sans savoir Uranus !
Sailor Uranus descendit de l’arbre, suivie de Neptune.
- Je préfère me méfier…dit-elle.
- Je m’appelle Menlie, dit Sailor Excalibur en se détransformant. Je viens d’Angleterre.
- Ca ne nous dit pas ce que tu es venue faire ici, répliqua Neptune.
Menlie sourit, mais ne répondit pas. Ce qui énerva Uranus.
- Je vais t’apprendre les bonnes manières !

« World Shaking ! »

Menlie leva la main pour stopper l’attaque.
- Je ne vous veux aucun mal, expliqua-t-elle, tandis que l’attaque d’Uranus disparaissait dans sa main. Croyez-moi, si j’avais voulu vous tuer, ce serait déjà fait.
- Quelle insolence ! ! ! éclata Uranus.
Mais Neptune la retint, et elles partirent.
- Excuse-les, dit Venus à Menlie. Elles sont à cran.
- Ca ne fait rien.
- Viens, je vais te présenter, après, tu me raconteras ce qu’il s’est passé depuis qu’on s’est quittées.
Venus l’amena vers les autres sailors.
- Voici Sailor Mars, de son vrai nom Rei. Et elle, c’est Amy, ou Sailor Mercury. La grande, c’est Makoto, Sailor Jupiter. Et enfin, voici notre princesse, Usagi, alias Sailor Moon. Les filles, je vous présente Menlie Pendragon, ou Sailor Excalibur.
- Je vous ai vu combattre tout à l’heure, dit Menlie. Vous disposez de grands pouvoirs.
- Toi aussi ! répliqua Usagi. Tu as pu arrêter l’attaque d’Uranus alors que c’est l’une des plus puissantes !
Menlie sourit.
- Je suis une guerrière à part, mes pouvoirs servent une autre cause que la votre. Donc je suis en quelque sorte immunisée contre les attaques des autres sailors.
- Allez, venez ! les coupa Minako. Menlie va tout nous raconter sur le but de sa visite !
- Peut-être pas tout…pensa Menlie.
Elles commencèrent à s’éloigner, quand Menlie entendit qu’on l’appelait. Elle se retourna, et vit Thibaut et Galaad.
- Je les avais oublié, murmura Menlie en rougissant.


Pendant qu’ils discutaient autour d’un café et de gâteaux chez Minako, les Outers s’étaient réunies.
- Nous ne savons pas qui elle est…commença Haruka.
- Elle pourrait bien être à la recherche des talismans, comme nous, ajouta Michiru.
- Ses pouvoirs sont grands, dit Setsuna. Elle ne vient pas du même endroit que nous. Il faut faire attention, ou notre mission pourrait bien échouer…


- Et voilà, vous savez toute mon histoire, finit Menlie.
Elle leur avait parlé de sa naissance, de son réveil et de sa mission, mais n’avait pas dit pourquoi elle était venue au Japon. Thibaut et Galaad s’étaient tous deux présentés également.
Une fois qu’elle eut fini, Minako commença à lui raconter ce qu’il s’était passé depuis l’Angleterre. Mais Mamoru, qui s’était joint à eux, l’interrompit :
- Il est tard, Minako. Je pense qu’il vaudrait mieux reprendre tout ça demain.
Il fut décidé que Thibaut et Galaad dormiraient chez Mamoru, et Menlie chez Minako.

Le lendemain, Menlie savait tout de ce qui s’était passé pour Minako : sa rencontre avec les autres sailors, l’histoire de Serenity et Endymion, leurs combats… Elle lui avait également dit qu’ils avaient des problèmes avec une dénommée Eugeal, qui leur envoyait des youmas presque toutes les semaines.
- Mais bon, on fait avec, avait-elle dit en riant.

De son côté, Eugeal avait fait son rapport.
- Une nouvelle Sailor ? s’exclama le professeur Tomoe. Intéressant.
- Elle se nomme Sailor Excalibur, ajouta Eugeal.
Le professeur sembla réfléchir.
- Hum… Décidément, c’est très intéressant.

Menlie rejoignit Thibaut et Galaad.
- Il faut qu’on commence les recherches, dit la princesse.
Les deux garçons hochèrent la tête. Mais à ce moment-là, Minako et les autres apparurent au coin de la rue.
- Menlie ! cria Minako. On va faire les magasins, tu viens avec nous ?
Thibaut sourit, et murmura à Menlie :
- Vas-y, on commence sans toi.
La princesse soupira, et partit en compagnie des filles. Elles traversèrent le parc, mais une silhouette familière les y attendait.
- Salut les filles ! Je vous ai manqué ?
- Allez, on se transforme ! dit Usagi.

« Moon Cosmic Power, Make Up ! »« Mercury Star Power, Make Up ! »
« Mars Star Power, Make Up ! »« Jupiter Star Power, Make Up ! »
« Venus Star Power, Make Up ! »

Menlie se tint un peu à l’écart, pour observer.
- Ha ! Ha ! Ha ! Allez, youma, à toi ! cria Eugeal.
Elle sortit de sa voiture la caisse renfermant le youma. Menlie ne put alors s’empêcher une exclamation de surprise. C’était un youma-épée !

Le youma en question avait la forme d’une grande épée, pourvu de membres et d’une énorme tête.

« Sparkling Wide Pressure ! »

L’attaque de Jupiter frappa le youma, mais comme il était fait d’acier, elle ne fit que renforcer sa force.
- A moi maintenant ! dit-il.
Il lança alors des centaines de petites épées, qui, sans blesser les sailors, les immobilisa.
- A nous deux, Sailor Excalibur !
Mais avant qu’elle n’ait pu se transformer.

« Dead Scream ! »

- NON ! ! ! cria le youma en disparaissant.
Sailor Pluton s’avança vers Eugeal, mais celle-ci prit la fuite. Elle se tourna alors vers Menlie.
- C’est de ta faute si elle a attaqué aujourd’hui ! lança-t-elle à la princesse.
Menlie ne répondit pas, car elle savait que c’était vrai.
- Que viens-tu réellement faire ici ? demanda Pluton.
- Je recherche un objet, dit enfin Menlie. Un objet dont je devrais être la gardienne.
- Tu devrais faire attention, dit Pluton, menaçante.
- Allez ! Ne parlons plus de ça ! cria Minako pour détendre l’atmosphère.
Mais ce soir-là, Menlie décida de dormir à l’hôtel, car elle avait besoin de réfléchir…
Quelques jours plus tard, Menlie décida de retrouver Minako. Mais celle-ci était introuvable, tout comme les autres sailors.
- Tu crois qu’il a pu leur arriver quelque chose ? demanda Galaad.
- Je ne sais pas, répondit Menlie. C’est possible…
- Tu ne pourrais pas essayer de les localiser ? dit Thibaut. Tu es une guerrière, vous devez être reliées.
Menlie hocha la tête, et ferma les yeux. Pendant quelques minutes, elle resta concentrée, pour essayer de retrouver les sailors.
- Je sais où elles sont ! dit-elle soudain.

Menlie, Thibaut et Galaad coururent vers l’endroit où la princesse avait senti les autres.

« Epées des Rois, Viens à Moi ! »

Mais Sailor Excalibur s’arrêta net, car devant elle, se passait un étrange spectacle : Sailor Moon était aux prises avec la femme qu’elle avait vu plus tôt, Eugeal. Elle la vit sauter sur le dos des autres pour éviter de se faire emprisonner par la colle répandue sur le sol. Mais elle n’était pas de taille à lutter avec Eugeal, armée d’un énorme lance-flammes. C’est alors qu’elle le vit : un youma, caché par l’obscurité, allait s’attaquer à Sailor Moon par derrière.

« Excalibur ! Epée Mythique ! »

Le youma disparut sans bruit, pendant que Sailor Pluton aidait Sailor Moon. Puis Pluton fit une chose étrange : elle sépara son orbe de grenat de son sceptre, et le tend devant elle. Uranus et Neptune apparaissent près d’elle, et leurs armes avec elles. De la réunion de l’orbe, de l’épée et du miroir, apparut :

- Le Graal ! s’exclama Sailor Excalibur.
Sailor Moon utilisa le Graal pour se transformer, et pour vaincre.


Plus tard :

- Alors, finalement, tu es venue pour rien ici, dit Minako. Ce n’était pas ce Graal que tu cherchais.
- Ne crois pas ça, répondit Menlie en souriant. Mon séjour ici m’aura permis de rencontrer les fameuses guerrières de la Lune.
- Tu crois qu’on se reverra ?
- Qui sait ?


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptySam 11 Déc - 1:32

Interessant ce crossover avec la saison S ^^
Bravo ^^
Merci pour ta super fan fic ca à été un plaisir de la lire...
J'espere que tu en referas une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptySam 11 Déc - 12:10

Merci beaucoup Ticia !

J'espère en refaire une aussi, mais va falloir trouver le sujet maintenant La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiles_2 ^^

Merci encore La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptySam 11 Déc - 16:52

OUAHAHAHA
c'etait super mega geniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptySam 11 Déc - 22:10

Merci Ange La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiles_g !
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptySam 11 Déc - 22:16

Tu voulis pas faire une fic sur Charmed?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptySam 11 Déc - 22:35

C'est vrai^^

Allez, je vais la faire ! Mais je sais pas quand La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiles_g ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ticia Mallory
Kawaii-Admin ©
Kawaii-Admin ©
Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 40
Personnage préféré : Minako & Usagi
Couleur préférée : Jaune orangé et le rose
Si tu étais un animal : Un papillon...
Date d'inscription : 05/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 0:36

C'est pas grave prends ton tps! La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minako-kawaii.fr.st
Lennali
Princesse Venus
Princesse Venus
Lennali


Nombre de messages : 670
Personnage préféré : quelle question !! ... Saturne évidemment !
Couleur préférée : etudiante en histoire
Si tu étais un animal : ciné, lecture,...
Date d'inscription : 08/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 15:13

bravo !!! c super !!
Tu pourrais aussi continuer sur celle la ?? !!!
on l aime nous menlie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Princesse Venus
Princesse Venus
Séréna


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 37
Personnage préféré : Usagi ^.^
Couleur préférée : Ca dépend
Si tu étais un animal : euh...
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 19:59

Continuer celle-la scratch ?


Faire en quelque sorte la Quête du Graal, inspirée du forum scratch


Je vais voir, et peut-être que je le ferais salut



En tout cas, merci Lennali !
Revenir en haut Aller en bas
http://moony-world.com/
Ange de Pluton
Princesse Venus
Princesse Venus
Ange de Pluton


Nombre de messages : 721
Personnage préféré : Hotaru
Couleur préférée : Violet
Date d'inscription : 07/08/2004

La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 23:17

OUAIS LA SUITE Des aventure de la Miss Excalibur aller c'est decidé tu le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedepluton.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Protectrice d'Excalibur   La Protectrice d'Excalibur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Protectrice d'Excalibur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La protectrice d'Excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minako Kawaii Forum :: Kawaii Art :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser